FiestaCubana pour ses 1000/1500 membres...

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: FiestaCubana pour ses 1000/1500 membres...

Message par Lindasuave »

JACK_EL_CALVO a écrit : Puisqu'il faut qu'on vibre à nouveau tous ensemble, j'ai envie qu'on remette cette magnifique aventure autour du passage aux 1000 ou 1500 membres...
Oh ! que de PMM (pondération, mesure, modération) dans tes propos, Jack, c'est bien.

Pas de pari ?

:wink: :lol:


madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

K-nelle a écrit : Moi je dis, seule solution: attendre l'été prochain :smt003
L'été prochain! :smt039 ça va pas non! Ma ptite K-nelle faut vite que tu reviennes à Paris, le soleil de Madinina tape trop fort sur ta jolie tête! Pourrai jamais attendre jusque là moi!
Lindasuave a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit : Puisqu'il faut qu'on vibre à nouveau tous ensemble, j'ai envie qu'on remette cette magnifique aventure autour du passage aux 1000 ou 1500 membres...
Oh ! que de PMM (pondération, mesure, modération) dans tes propos, Jack, c'est bien.

Pas de pari ?

:wink: :lol:
a c'est l'expérience due à son grand âge!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: FiestaCubana pour ses 1000/1500 membres...

Message par Kiriku »

Lindasuave a écrit :Oh ! que de PMM (pondération, mesure, modération) dans tes propos, Jack, c'est bien.

Pas de pari ?

:wink: :lol:
Il a juste les cheveux qui poussent, ça fait mal à la tête !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

QUOI mais vous etes malades!!!!!! Attendre l été prochain ou le mois d avril, c est signer mon arret de mort!!!
Moi je dis que nouvel an, c est une tres tres tres bonne idée!!!!
Le diablitho, c est parfait a defaut du Wagg, on va pas faire les fines bouches.
Et pour finir, quoi de plus merveilleux, que de finir une année et d en commencer une autre, en dansant sur les plus belles ziks.....passés par nos Djs.....bref, seul les mordus serond là, et donc!!! de la place a la table, et sur la piste du diable. :twisted: :twisted: :twisted:
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

moi suis d'accord avec Salsiccia, je vote pour!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Merchi madinina, moi pas voir toi a la soirée du 30, un peu décue....Big smacks!
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Salsiccia a écrit :Merchi madinina, moi pas voir toi a la soirée du 30, un peu décue....Big smacks!
tu fumes la moquette ou quoi? au Wagg, la fille que...euh...tu dansais derrière moi pendant que Kiriku filmait c'était qui à ton avis? (je sais que ce que je viens d'écrire à l'air tendancieux mais pas du tout en fait, je vous jure!)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

LA CLASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est TOUA!!!!!!!
YES!!!!Tres contente d avoir dansé avec toi, bon feeling, bonne wibe....enchantée Madinina!!! :lol:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Lol...

Je crois que je vais trouver un moyen de poster cette vidéo...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

NON!!!!!!
sabah
Ivory
Ivory
Messages : 312
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sabah »

attendre les 1500, attendre nouvel an, attendre l'été prochain et blablabla et blablabla, j'crois rêver =; . Moi je refuse, j'ai pas vraiment mon mot à dire mais je refuse quand même ! c'est quoi cette arnaque ?!?! je sais que ce n'est pas votre faute les amis mais je n'ai rien vu de la soirée de lancement, rien vu de celle des 100, rien de celle des 500 et je ne verrai rien de Rennes ! alors s'il-vous-plaît, soyez un peu plus raisonnables :roll:

Babussien, ceux qui n'ont pas pu venir la semaine dernière et moi pourrons attendre jusqu'au 1500, mais l'été prochain : abuze night !
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Je suis du côté de JACK_EL_SABIO, mieux vaut attendre et bien préparer la prochaine, genre pour les 1500, avec un bon gros concert de folie, super l'idée première partie rumba Nitaf ! Comme à Vic ça serait énorme niveau ambiance !

Pour les Sabah et les Babussien ça parle beaucoup mais qui nous dit que vous n'aurez pas encore une nouvelle fois piscine ? :twisted:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Hoooooooooooo! motus le stagiaire........Y a pas de mal a se faire du bien.....Qu est ce que t as prévu pour le nouvel an????
Un piti jeu de l oie entre pitis copains!!!
Je n ai qu une chose à dire......Vivement le 30 decembre!!!
energia
Bronze
Bronze
Messages : 63
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 8:00 am
Localisation : Bobigny
Contact :
Status : Hors ligne

Message par energia »

Qu'est-ce que tu disais au début Calvo ? RE-A-LI... il y avait qqch derrière mais je comprends pas.
1000 membres ou plus ça fait du monde, on peut pas le faire ailleurs qu'en plein air... puisqu'on aurait pu remplir un avion et demi samedi... Pourquoi on irait pas vers chez Lindasuave ?(par exemple)
:twisted: je sors :smt040
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

Stagiaire a écrit : Pour les Sabah et les Babussien ça parle beaucoup mais qui nous dit que vous n'aurez pas encore une nouvelle fois piscine ? :twisted:
Attends Axel mais t'es dégeulasse !!!
tu sais bien que si je pouvais je vous aurais marqué à la culotte
mais bon la j'étais bloqué avec le petit ,
il commence à assuré au niveau cintura mais quand meme, je pouvais raisonnablement pas débarquer sur paris avec lui.
Prochaine fiesta on sera la :wink:
Répondre