[DVD] Siempre DAN DEN (live) DVD et CD

Répondre
youkoulou
Bronze
Bronze
Messages : 41
Enregistré le : mar. août 03, 2010 10:59 am
Status : Hors ligne

[DVD] Siempre DAN DEN (live) DVD et CD

Message par youkoulou »

Image
Bonjour,

Je fais un petit compte rendu sur le coffret Siempre de Dan Den, il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de sujet sur ce groupe que j'aime beaucoup, pour ne pas dire que c'est celui que je préfère :D

Le coffret s'intitule Siempre Dan Den, Concierto por el XXV Aniversario de Vida Artistica et contient un DVD d'un concert de Dan Den, 9 titres en live (57 minutes) et un CD avec 14 titres.

Autant le dire tout de suite le DVD est plutôt moyen, l'image est très floue et le montage a été fait par quelqu'un qui ne connait pas la signification du mot épileptique :mrgreen: Parcontre le son est excellent et c'est pour moi le plus important.

Le CD est très bon, le master est excellent, le son est super bon, rien que pour ca le coffret vaut le coup.

J'ai commandé ce coffret auprès de cddiffusion dont je souhaiterais louer la qualité du service (livré en 2 jours en période de Noel et le DVD était très bien emballé, bravo).

Titres du concert :
1- Volvieron las campanitas
2- Más viejo que ayer, más joven que mañana
3- Ámame con tu experiencia
4- Viejo Lázaro
5- Mi cuerpo
6- La Habana en Guanabacoa
7- Mi dilema
8- De tú a tú
9- Popurrit de éxitos

Titres du CD :
1- Si la mulata me pide movimiento
2- Torbellino de amor (nueva versión)
3- La Habana en Guanabacoa
4- De tú a tú
5- Parte el alma
6- Por teléfono no
7- Volvieron las campanitas
8- Pa' qué me criticas
9- No hablo más contigo
10- Dilema
11- Pasión
12- Habanera con tumbao
13- Te pones como te pones
14- Popurrit de éxitos

Merci à tous

http://www.cddiffusion.fr/catalogue/fic ... 1&CID=4450


Salsamigos
Ivory
Ivory
Messages : 215
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:00 am
Localisation : Les pieds à Grenoble ... La tête à Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [DVD] Siempre DAN DEN (live) DVD et CD

Message par Salsamigos »

Je me souviens avoir dejà vu un sujet consacré à ce coffret DVD+CD, mais cela remonte à plus d'un an

En fait je m'en souviens car il avait été publié peu apres mon retour de Cuba à l'été 2009
Séjour durant lequel j'avais justement acheté ce coffret à La Habana
Y quién me quita lo bailo
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [DVD] Siempre DAN DEN (live) DVD et CD

Message par Lindasuave »

merci les amis, détrompe toi youkoulou, il y a beaucoup d'affcicionados de DAN DEN sur ce site, comme il y a eu beaucoup de sujets sur DAN DEN en général et en particulier sur ce coffret..... mais, comment dire, les sujets ont dû être supprimés par erreur lors de la refonte du site ou mieux archivés, ou pire perdus dans la masse des informations, comment savoir... :D

c'est effectivement un CD/DVD dont on a parlé il y a 2 ou 3 ans, si je me souviens bien.. merci pour le rappel en tout cas.
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [DVD] Siempre DAN DEN (live) DVD et CD

Message par mankosky »

En effet il y' a des ressources sur le site sur DAN DEN.

Le DVD/CD a du faire l'objet d'échanges ici: [Artistes] Juan Carlos Alfonso y su DAN DEN
Il y a aussi une interview de Juan Carlos Alfonso là:[Artistes] Interview de Juan Carlos Alfonso
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
youkoulou
Bronze
Bronze
Messages : 41
Enregistré le : mar. août 03, 2010 10:59 am
Status : Hors ligne

Re: [DVD] Siempre DAN DEN (live) DVD et CD

Message par youkoulou »

Merci mankosky pour les liens, j'avais cherché mais rien trouvé d'intéressant, je vais lire tout ca avec attention :D
Répondre