Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Moi coeur brisé, je viens de voir le vision d un week dont le resultat serai d innombrables douleurs musculaires( comme ceux que j ai maintenant ) s envoler en fumer........
T as de la chance que je t aime bien kiritoupetit!!!!
ou sinon y t il des navettes qui desservent le festival, a partir de Rennes?
je veux dire, si on vient en train, pourra t on se rendre sur les lieux du crime facilement
moi ça commence à me faire flipper ce truc j'ai un avion à prendre le dimanche midi et ça risque d'être chaud même en prenant le 1er train dimanche matin, mais je peux pas louper ça, j'ai trop envie de vous revoir pour faire la fête...ça m'éneeeeeeeeeeerve !
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Hola,
Effectivement nous mettrons en place des navettes, avec une participation de 5 €. merci de nous envoyer vos dates et heures d'arrivées afin d'éviter de faire X aller-retour.
booklette a écrit :ce serait bien de s'arranger pour un eventuel co-voiturage et une co-location de chambre... ki a encore de la place?
hello,
je suis sur le point de m'inscrire pour cette année.
on sera à priori 3.
on a pas encore réservé de logement.
j'ai une voiture et je commence à connaitre le coin en tant que fidèle de la première heure de ce festival
il me reste donc une ou deux places dans la voiture.
Départ le vendredi en début d'après-midi de paris, histoire de ne pas louper le concert. retour le dimanche (horaire à discuter)