Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010

Nominations pour les Fiesta Cubana Awards 2010

Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010

PUPY y LOS QUE SON SON (Aubagne, Paris.)
48
33%
TIMBALIVE (Paris, Rennes, Montpellier, Toulouse.)
23
16%
MAIKEL BLANCO y su SALSA MAYOR (Paris)
6
4%
ELITO REVE y su CHARANGON (Paris, Aubagne)
13
9%
KLIMAX (Cannes, Maugio, La Seyne sur Mer)
11
7%
LA MECANICA LOCA (Hossegor, Toulouse)
43
29%
TUMBAO HABANA (Montpellier,Paris)
3
2%
 
Nombre total de votes : 147

princesswalex
Bronze
Bronze
Messages : 1
Enregistré le : dim. janv. 30, 2011 3:41 pm
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010

Message par princesswalex »

Là je n'hésites a une seconde, La Mecanica Loca!!! Pour l'énergie qui se dégage de ce groupe, que l'on voit trop peu en concert. Qui plus est leur bassiste est très mignon :wink: !


Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010

Message par Kiriku »

Hello et bienvenue à toi Princersswalex :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010

Message par madinina »

Ayé à voté...ils reviennent quand Klimax?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
DANNYROSE
Ivory
Ivory
Messages : 397
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010

Message par DANNYROSE »

madinina a écrit :Ayé à voté...ils reviennent quand Klimax?
Le samedi 26 mars au Festival Caribedanza d'Argenteuil que tu connais:) Ca va être top! Super scène, chaque année le public répond présent, plus d'un millier de spectateurs à chacune des dernières éditions, ça promet une chaude ambiance:)
Ils visiteront nos amis du sud dans les jours qui précèderont :wink: les dates ne sont pas encore annoncées.
tragopogon
Bronze
Bronze
Messages : 94
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 5:30 pm
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010

Message par tragopogon »

DANNYROSE a écrit :
madinina a écrit :Ayé à voté...ils reviennent quand Klimax?
Le samedi 26 mars au Festival Caribedanza d'Argenteuil que tu connais:) Ca va être top! Super scène, chaque année le public répond présent, plus d'un millier de spectateurs à chacune des dernières éditions, ça promet une chaude ambiance:)
Ils visiteront nos amis du sud dans les jours qui précèderont :wink: les dates ne sont pas encore annoncées.
Rhôooo, en voilà une bonne nouvelle !!! =D> =D> =D>
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010

Message par tumbao »

Super content pour la Mecanica Loca. C'est super pour eux :lol: :lol:


On m'a fait remarqué à juste titre que le concert de Havana D'Primera à Montpellier (et celui d'Acapulco à Morsang/Orge) était en 2010 et qu'il aurait largement mérité d'être nominé. Ce à quoi j'ai répondu: c'est vrai. Même s'ils ont été nominés en 2009, ils méritaient d'être cités pour 2010, au vu de leur super concert à Montpellier...


Tant pis, pas grave, ils vont revenir en forme en concert cette année et ils devraient sortir un nouvel album, bref on les verra en 2011 :lol: :lol:
Membre du staff FC
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010

Message par arnaudwed »

tragopogon a écrit :
DANNYROSE a écrit :
madinina a écrit :Ayé à voté...ils reviennent quand Klimax?
Le samedi 26 mars au Festival Caribedanza d'Argenteuil que tu connais:) Ca va être top! Super scène, chaque année le public répond présent, plus d'un millier de spectateurs à chacune des dernières éditions, ça promet une chaude ambiance:)
Ils visiteront nos amis du sud dans les jours qui précèderont :wink: les dates ne sont pas encore annoncées.
Rhôooo, en voilà une bonne nouvelle !!! =D> =D> =D>
+1 ;)
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010

Message par madinina »

DANNYROSE a écrit :
madinina a écrit :Ayé à voté...ils reviennent quand Klimax?
Le samedi 26 mars au Festival Caribedanza d'Argenteuil que tu connais:) Ca va être top! Super scène, chaque année le public répond présent, plus d'un millier de spectateurs à chacune des dernières éditions, ça promet une chaude ambiance:)
Ils visiteront nos amis du sud dans les jours qui précèderont :wink: les dates ne sont pas encore annoncées.
Yesss! J'ai appris ça juste après l'avoir demandé...ptèt que je devrais demander d'autres trucs...
C'est clair que ça a être bon, j'ai hâte d'y être!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010

Message par Maximus »

bien content que pupy ait gagné cet award !! :D

enfin normalement il l'a gagné non ? :? :? :evil:
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010

Message par SalseroLocoVolante »

Maximus a écrit :bien content que pupy ait gagné cet award !! :D

enfin normalement il l'a gagné non ? :? :? :evil:
Vu que les votes sont normalement censés avoir été clôturés, on peut dire cela... :lol:
Avatar du membre
mecanica_loca
Bronze
Bronze
Messages : 29
Enregistré le : sam. juil. 05, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010

Message par mecanica_loca »

Bonjour à tous, je suis julien, le directeur de la mecanica loca pour ceux qui ne me connaissent pas. Cela va vous paraître bizarre, mais svp arrêtez de voter pour la mecanica. Nous ne savons pas ce qu'il se passe, aujourd'hui je vois que nous sommes à egalité avec pupy, je ne peux pas l'accepter..les votes ne sont pas finis mAis bon...pupy est le groupe, c'est la machine, ils méritent très largement de gagner!!! Merci infiniment à tous ceux qui ont voté pour nous, je ne saurai combien vous dire merci, mais pupy reste le roi pupy, nous-même sommes fan de pupy, et ça doit être lui le gagnant!! Alors Allez Pupy!! :)))))))) :lol:
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010

Message par Pascualito »

mecanica_loca a écrit :Bonjour à tous, je suis julien, le directeur de la mecanica loca pour ceux qui ne me connaissent pas. Cela va vous paraître bizarre, mais svp arrêtez de voter pour la mecanica. Nous ne savons pas ce qu'il se passe, aujourd'hui je vois que nous sommes à egalité avec pupy, je ne peux pas l'accepter..les votes ne sont pas finis mAis bon...pupy est le groupe, c'est la machine, ils méritent très largement de gagner!!! Merci infiniment à tous ceux qui ont voté pour nous, je ne saurai combien vous dire merci, mais pupy reste le roi pupy, nous-même sommes fan de pupy, et ça doit être lui le gagnant!! Alors Allez Pupy!! :)))))))) :lol:
Bonjour Julien,

ta démarche est surprenante et me fait sourire. Cela dénote chez toi une certaine timidité et pudeur chez l'artiste que beaucoup ici apprécieront. Moi le premier. Je ne connaissais jusqu'à l'année dernière à Hossegor la Mecanica Loca, avant de vous voir sur scène. Je pense que vous avez créé la surprise à tous les niveaux (je peux même parler de claque musicale). Cette précision dans votre façon de jouer et les quelques génies qui se cachaient jusqu'ici dans votre groupe, ont été découverts par un public sensible à votre prestation (batteur, trompettiste etc...). Yoos et le deuxième chanteur ont été excellents vocalement parlant. Je n'ai malheureusement pas vu Pupy en concert et je ne me permettrais pas de comparer un groupe comme Los Que Son Son avec le vôtre, ce n'est pas possible (au niveau de l'expérience acquise au fil des années). Mais vous voir faire jeu égal avec d'aussi grandes formations qui nous viennent de Cuba, moi je dis bravo et respect. Tu n'as pas à rougir face à la réaction de ceux qui te soutiennent.

La Mecanica Loca grandit et c'est tant mieux. A quand un concert sur Paris, que nos amis parisiens découvre votre formation ?.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010

Message par Pascualito »

Bonjour à tous,

Les votes pour ces Awards 2010 se terminent dimanche 13 février à 12 heures. Il est temps de voter encore pour vos artistes, groupes et chanteurs, chanteuses préférés, qui vous auront fait vibrer pour cette année 2010.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Avatar du membre
mecanica_loca
Bronze
Bronze
Messages : 29
Enregistré le : sam. juil. 05, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2010

Message par mecanica_loca »

Merci beaucoup Pascualito pour tout ce que tu dis !!
Je suis à la fois le directeur et timbalero-batalero du groupe.
En attendant les résultats, je vous jins les dernières vidéos que je viens de poster cette après-midi.
à bientôt!!







Verrouillé