Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bon..... Alors.... ... Moi non plus je n'ai toujours pas choisi...
(il y aurait eu Mandy de nouveau ça aurait été vite réglé... )...
Allez, on dit que la nuit porte conseil... va m'en falloir deux ou trois je crois.. ....
Lilimba a écrit :Bon..... Alors.... ... Moi non plus je n'ai toujours pas choisi...
Allez, on dit que la nuit porte conseil... va m'en falloir deux ou trois je crois.. ....
On est toujours d'accord à ce niveau (enfin jusqu'à ce qu'on se batte ) Mandyyyyyyyyyyyyy!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Lilimba a écrit :Bon..... Alors.... ... Moi non plus je n'ai toujours pas choisi...
On est toujours d'accord à ce niveau (enfin jusqu'à ce qu'on se batte ) Mandyyyyyyyyyyyyy!
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Les votes pour ces Awards 2010 se terminent dimanche 13 février à 12 heures. Il est temps de voter encore pour vos artistes, groupes et chanteurs, chanteuses préférés, qui vous auront fait vibrer pour cette année 2010.