La Timba chez le Pape
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

-
Bruja
- Gold

Re: La Timba chez le Pape
Je reviens de Rome où j'ai eu le plaisir de découvrir les soirées Timba "made in Italy" et je peux vous dire que ça déchire grave, au niveau musique, lieu et ambiance. D'excellents danseurs qui invitent même s'ils ne te connaissent pas "siete bravissimi raggazzi, grazie!"Kiriku a écrit :Alors Jack, la soirée à Rome, fiestaaaa ou pas ?
Ça se passe comment là-bas ?
Timbalescement parlant : que du bon pour la Fiestaaaaaaaaaaaaaaaa, (Tirso, Maza,...)pas mal de morceaux lives. Des pauses reaggaeton, bachata, merengue très régulières.
Le seul hic : la voix "off" qui n'arrête pas de blablater pendant les morceaux
On a découvert 3 endroits :
CHANGO (en plein centre de Rome) : c’est un endroit très chaleureux tenu par un cubain ! Le lieu, l’accueil de Ramón, et sa collection de Ron valent largement le détour
CARUSO : http://www.carusocafedeoriente.com/
CAFFE LATINA : tout près du Caruso
Ben je crois que mes allers/ retours Paris-Rome vont se faire de plus en plus réguliers!
-
Bruja
- Gold

Et je crois bien n'avoir vu que le 1/4 de ce qui pouvait se passer là-bas!ahinama a écrit :Merci en tout cas pour les infos sur les plans timba, cela donne envie. T'as croisé le SAMURAI ?
Je n'ai pas croisé le Samourai, c'était un certain Marco El chino qui sévissait :
http://www.salsagrouproma.it/classifich ... las=Maggio
Pendant que vous y êtes, allez faire un tour sur ce site inernet, la partie "EVENTI" devrait vous rendre verts
-
Kiriku
- Staff

Super La Bruja merci beaucoup pour ton CR qui donne envie d'aller danser en Italie !!!!
T'assures grave. Heureusement qu'il y a des gens sur lesquels on peut compter pour les CR en Italie (enfin, j'me comprends).

T'assures grave. Heureusement qu'il y a des gens sur lesquels on peut compter pour les CR en Italie (enfin, j'me comprends).
Quoi ? T'as trouvé un Italien ?Bruja a écrit :Ben je crois que mes allers/ retours Paris-Rome vont se faire de plus en plus réguliers!
-
Bruja
- Gold

Je peux t'assurer que tu ne regretteras pas le voyage! L'idéal serait une fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaa cubana Franco-ItalienneKiriku a écrit :Super La Bruja merci beaucoup pour ton CR qui donne envie d'aller danser en Italie !!!!;-)
Il doit avoir ses raisons! Le point de vue d'un dj n'est peut-être pas assez objectifKiriku a écrit :[T'assures grave. Heureusement qu'il y a des gens sur lesquels on peut compter pour les CR en Italie (enfin, j'me comprends).
Timbalescement parlant, oui et même pleinsKiriku a écrit :Quoi ? T'as trouvé un Italien ?Bruja a écrit :Ben je crois que mes allers/ retours Paris-Rome vont se faire de plus en plus réguliers!
-
Kiriku
- Staff

Enorme idée pour la 3ème Fiesta Cubana !!!!Bruja a écrit :as le voyage! L'idéal serait une fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaa cubana Franco-Italienne
-
Salsa Group Roma
- Bronze

Bruja a écrit :Et je crois bien n'avoir vu que le 1/4 de ce qui pouvait se passer là-bas!ahinama a écrit :Merci en tout cas pour les infos sur les plans timba, cela donne envie. T'as croisé le SAMURAI ?
Je n'ai pas croisé le Samourai, c'était un certain Marco El chino qui sévissait :
http://www.salsagrouproma.it/classifich ... las=Maggio
Pendant que vous y êtes, allez faire un tour sur ce site inernet, la partie "EVENTI" devrait vous rendre verts.....
!!!!
Esto es el topic que hablavo antes.....