J'aime beaucoup ce que tu fais, et je partage beaucoup ton sentiment, mais je me dois de rebondir (avec mon gros bide je peux le faire) sur ceci :
Euh, t'écoutais pas du Hip-Hop avant ? C'est trop commun ça les gars qui sur leur premier album se mettent en avantStagiaire a écrit :el tren bala, un peu d'humilité pour un premier album aussi ne serait pas mal venu, j'en connais qu'un Tren
Bon, Mayimbe, j'attends comme El Volante, la sortie physique, parce que ce que j'ai entendu me plaît beaucoup beaucoup... Mangez-en !
(pour les joueurs, combien de "beaucoup" dans ce post ? 'tention y'a un piège)




