Première écoute du CD qui me plait par sa diversité musicale...
Contrairement au premier album, celui-ci n'est pas uniquement tourné vers la Timba ; on y trouve du Reggaeton, de la Conga et des rythmes mélangés qui sonnent bien ; avec toujours une touche Rumba (comme dans "Vive la Vida").
Il est sur que les fans de Timba Dura en seront pour leurs frais...
Au départ, j'ai été inquiet d'une trop grande ressemblance avec leur premier album.
Evidemment on reconnait une sonorité Timbalive, mais il n'y a pas de copier-coller ; tout est neuf !
J'apprécie particulièrement 2 titres :

"Tu sabes que yo se" se détache nettement avec son tumbao endiablé bien aidé par des cuivres tonitruants et des breaks étourdissants ; sans compter les forts changements de rythmes...
Edition du message : Ayayayyyyyyyyyye, la basse du morceau... Je kiiiiiiiiiiffe !!!

"Vive la Vida" (avec Mayito Rivera en guest) a pour thème d'apprécier la Vie à la manière 'Carpe Diem" ; cela me plait énormément...
"Vive la Noche... Disfruta el Dia", est bien la philosophie du Loco...

Une autre phrase que j'adore : "Vive la Vida como quieras... que yo la vivo a mi manera... no a la manera que tu quieres que yo quiera..." à sortir à tous ces gens qui veulent absolument vous coller une étiquette...
Voili voilou...