Quoi de plus normal quand on sait que tout ce festival a été monté par des passionnés pour ne partager que du bonheur !
Bravo à toute l'équipe, mention spéciale à notre Salsarles qui fête aujourd'hui son anniversaire (felicidades hermano) !

J'ai du mal m'exprimer mon ami ! Ca a été un plaisir et un honneur de rendre service à ton superbe festival...salsarles a écrit :salut!
avant de faire (enfin) mon CR officiel, je vais remercier d'ores et déjà pascualito, lilimba, djmsx , estrellafugas , leonel, etc...pour leurs participations pendantainsi que leurs messages post festival
![]()
par contre leonel, je m'excuse car je ne pensais pas que de te demander d'être notre porte parole ait pû autant t'embarasser.
désolé...![]()
et t'inquiète, tu n'as pas trompé le public tonton...
par souci de transparence, nous avons tenu à informer au fur et à mesure les festivaliers des quelques nouvelles que nous recevions du groupe . voila tout!
et encore merci pour ça!
mon CR à suivre.......

+1 Je crois que Salsarles a récupérer sa voix mais pas encore sa plûme !!! Alouette te !!!estrellafugas a écrit :Alors Salsarles ce CR il vient ou pas ???????????????![]()
![]()
![]()