Lieux des concerts non encore mentionnés.
En espérant qu'ils tournent effectivement (et qu'il fasse une incursion dans notre sud de France
Si qq'un à d'autres infos ??

salsarles a écrit :ça se précise![]()
à suivre.............

Et donc pour ceux qui n'étaient pas à NimesEl Bucanero a écrit : L'annonce officielle a été faite hier soir à Nimes)

TARASCON (13150) le 30/03/2012 !timba34 a écrit :Et donc pour ceux qui n'étaient pas à NimesEl Bucanero a écrit : L'annonce officielle a été faite hier soir à Nimes)
![]()
Ca donne quoi ?

Donc en clair pour ceux qui ont du mal à suivresalsarles a écrit : TARASCON (13150) le 30/03/2012 !
plus d'infos à suivre......

coooooool! vivement!El Bucanero a écrit :Donc en clair pour ceux qui ont du mal à suivresalsarles a écrit : TARASCON (13150) le 30/03/2012 !
plus d'infos à suivre......
MAYIMBE à Tarascon le 30 mars
Yeeeeeeeeeeeepa !!!! On y sera !!!
la réponse dans le sujet approprié....El Bucanero a écrit :Et le programme du festival fin mai ????
Stephan, il me semble me souvenir que tu m'avais promis de le communiquer pour noël ... ... ...

salut Ruedaddicted, content de te revoir!Ruedaddicted a écrit :Vu sur facebook que Elegua a des préventes pour un concert à Paris qui partent comme des petits pains !! Quelqu'un a des infos je suis très très très interessé (bonne année à Tous en passant)

il y a Angers aussi !Ruedaddicted a écrit :Vu sur facebook que Elegua a des préventes pour un concert à Paris qui partent comme des petits pains !! Quelqu'un a des infos je suis très très très interessé (bonne année à Tous en passant)

Oui malheureusement le concert de Mantes a du être annulé ... malgré l'engouement que cela a sucité dans l'ouest parisien et le travail effectué !!! Difficile de satisfaire tous les acteurs dans cette histoiresalsarles a écrit :apparemment, le concert de Mantes la jolie serait annulé.![]()
à suivre...
vu sur FB : http://www.facebook.com/events/300019593378461/