HOLA......
Ne ratez pas l'événement incontournable de la SALSA CUBAINE
au cœur de l'AVEYRON....!!!
Pour cette 2ème édition nous accueillons un des groupes phare de la musique cubaine...."ELITO REVE y su CHARANGON"
CONCERT & SOIRÉE DJ avec JACK EL CALVO aux platines
+ CONCERT GRATUIT avec ATEMPO avant l'ouverture des portes......
INSCRIPTIONS MAINTENANT OUVERTES...!!!

Se qui vous attends aussi ce week-end :
- Stages SALSA avec "ELEGUA"
- Stage ZUMBA avec Z'ALEGRIA
**** le SAMEDI dans tous les cafés du village****
- Animations & initiations gratuites (Salsa/Reggaeton/Zumba)
avec Cedric & Anna
- LIVE CONGAS & COMPARSAS avec le groupe ATEMPO
- Animation DJ's
****Le DIMANCHE à la PISCINE****
- SALSA EN LA PISCINA
- MIX PARTY TIMBA CUBANA, KIZOMBA, BACHATA...etc..etc...!!!
- Animations & initiations gratuites de ZUMBA
- Rueda con la piscina
Toutes les infos disponible sur le site organisateur :
http://www.salsatipik.com
Voila en espérant vous voir nombreuses et nombreux pour faire que cette 2ème édition une réussite...
Sals'Amicalement
l’équipe SALSATIPIK





