Fréquentation...

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
moicspace
Ivory
Ivory
Messages : 310
Enregistré le : sam. févr. 19, 2011 8:56 am
Artiste(s) préféré(s) : Michel Maza, Tirso Duarte.
Localisation : Frontignan
Status : Hors ligne

Re: Fréquentation...

Message par moicspace »

Oh Ricco, ça fait plaisir !
Pour le coup, peut-être n'y a t'il pas beaucoup de survivant à ce cataclysme, mais là c'est du lourd monsieur-dames. Alors récapitulons, on a déjà sur la liste des rescapés, prêt à refaire le monde de la Salsa Cubaine, nos deux piliers que sont Leonel et Ricco, et celui qui ne connait pas grand chose mais qui fout souvent la m.... dans les débats, c'est à dire moi !.
Soyons honnête, cela ne suffira pas a reconstruire la cité FC.net et insuffler un nouveau souffle alors on croise les doigts et on continu les recherches :D :
Leonel a écrit : Ici Ground-Zero ! Répondez !

Appel a tous les FCnautes ! Que les survivants se signalent sur cette fréquence...

Je répète :

Que les survivants se signalent sur cette fréquence...

---- Fin de transmission ----


Florent Space-Salsa Massot
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: Fréquentation...

Message par Leonel »

moicspace a écrit :Oh Ricco, ça fait plaisir !
Pour le coup, peut-être n'y a t'il pas beaucoup de survivant à ce cataclysme, mais là c'est du lourd monsieur-dames. Alors récapitulons, on a déjà sur la liste des rescapés, prêt à refaire le monde de la Salsa Cubaine, nos deux piliers que sont Leonel et Ricco, et celui qui ne connait pas grand chose mais qui fout souvent la m.... dans les débats, c'est à dire moi !.
Soyons honnête, cela ne suffira pas a reconstruire la cité FC.net et insuffler un nouveau souffle alors on croise les doigts et on continu les recherches :D :
Leonel a écrit : Ici Ground-Zero ! Répondez !

Appel a tous les FCnautes ! Que les survivants se signalent sur cette fréquence...

Je répète :

Que les survivants se signalent sur cette fréquence...

---- Fin de transmission ----
=D> =D> =D> :lol: :lol: :lol:

ALLO ? ALLO MAIS QUOI ? T'aimes la Salsa Cubaine est t'es pas sur FC ? Non mais Allo !

On demande le petit Ricco a l'accueil

Ses parents Moispace et Leonel l'attendent a la réception.. Et il serait grand temps qu'il sorte du rayon Adalberto Alvarez !

ajajajajajaja
moicspace
Ivory
Ivory
Messages : 310
Enregistré le : sam. févr. 19, 2011 8:56 am
Artiste(s) préféré(s) : Michel Maza, Tirso Duarte.
Localisation : Frontignan
Status : Hors ligne

Re: Fréquentation...

Message par moicspace »

Mdr ! Ricco, Nous sommes maintenant une toute petite famille de 3 membres, alors on ne peux pas se permettre de te perdre.
Florent Space-Salsa Massot
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Fréquentation...

Message par ricco »

Vous m'avez pas perdu les Amis , je suis là !
Je poste 2 événements aussi sec , mais faudra plus que nous 3 pour faire repartir la machine ...
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Fréquentation...

Message par SalseroLocoVolante »

Moicspace, il y a une petite équipe qui continue de travailler dur pour maintenir le SITE FIESTACUBANA.NET en vie et elle y arrive en donnant beaucoup de son temps ; qui est comme pour tout le monde bien compté.

Personnellement, j'avoue qu'avec la charge de la page FB, j'ai la flemmardise de venir en plus sur le forum...
Oui, je sais, ce n'est pas bien ; mais la page demande déjà tellement (même si j'ai bien laché l'affaire en passant la main à Lilimba et en l'aidant juste en intérim). Et puis il y a les montages vidéos qui me plombent bien beaucoup de mes nuits... #-o

Le nom FIESTACUBANA continue de résonner dans le milieu de la salsa et au-delà des frontières nationales. :wink:

Avec toute l'actualité des groupes, je doute qu'on ait tari les sujets de débats...

Espérons que ton appel sera entendu avec le temps... :smt100
moicspace
Ivory
Ivory
Messages : 310
Enregistré le : sam. févr. 19, 2011 8:56 am
Artiste(s) préféré(s) : Michel Maza, Tirso Duarte.
Localisation : Frontignan
Status : Hors ligne

Re: Fréquentation...

Message par moicspace »

Je comprends mais ce n'est pas grâve si vous ne venez plus sur le forum car je continuerais a débattre tout seul.
Florent Space-Salsa Massot
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Fréquentation...

Message par dobleF »

Ici DobleF...., estamos connectados... Siguiendo la batalla.

Y a de la friture sur la ligne mais j'ai la patate!
fiestacubana.net, respect aux anciens qui ont créer ce concept devenu incontrolable :)
Ce site manque de relève, peut être trop occupés à faire du business les petits jeunes?:-)

Sinon en terme d'animation, je trouve que certes le forum est plus calme qu'au début mais c'est le cas de tous les sites.

En terme d'article, il n'a jamais été aussi vivants!! bravo à ceux qui le font vivre via les articles, les photos etc..
Facebook est un très bon relai.
Il manque un petit évenement pour nous reunir tous, les Toulousains ont été les derniers à l'avoir fait en 2008, mais il y a tellement d'évenements cubains maintenant (et tant mieux) qu'il est difficile de mobiliser, l'idée est lancer lol.
Répondre