Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
...j'en profite pour lancer un avis de recherche...
DJ non-chauve recherche petite serviette bleue d'apoint perdue dans la bataille du 30 septembre, avec petit logo salsero dans un des coins...
A vot' bon coeur ...
Stagiaire a écrit :Danseur - amateur de musique cubaine vends titre de NG La Banda, pas du tout servi, et très recherché dans l'Est
C'est pas bientôt terminé !!! c'est un vrai avis de recherche nom d'une pipe à eau !!!!
PS: je comprend mieux pourquoi la pub d'orangina rouge a été tourné à toulouse....Mais pourquoi est-il aussi méchant !!!!
PARCE QUE !!!!!!!!!!!!!!!
En attendant tu es privé de dessert et de Cecilia Noel & & The Wild Calms , petit coquin
Donc je répète , je recherche réellement cette petite serviette fétiche qui m'a été offerte par Rosa Zayas....la mère d'Adalberto Alvarez (ah ça calme hein )
Ah la Falaise d'Ahinama...ça les gens s'en foutent...
Cette serviette , Salsiccia la regarde avec envie... Mon instinct me dit que tu ferais mieux de débarquer chez elle et de procéder à une perquisition...
Non Jacques, tu ne peux pas dire que tout le monde s'en moque de notre falaise !!!!
C'est vrai quoi, y a de quoi être déconcentré quand tu vois ça en soirée
Bon sinon pour rester dans le sujet, je tenais à rassurer tout le monde....le t-shirt de notre Timbero Menor Alias Michelito el hijo de Astérix (que j'appelle aussi Le Massimo Gargia de la timba ) a été retrouvé !!!
T'inquiète, juste 200 posts sur le sujet encore, je suis pas lourd, je suis pas du genre à faire des blagues redondantes.
Si t'avais su tu l'aurais passée la chanson
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
T'inquiète, juste 200 posts sur le sujet encore, je suis pas lourd, je suis pas du genre à faire des blagues redondantes.
Si t'avais su tu l'aurais passée la chanson
Avec ou sans serviette... bleue , grise, marron...
On va simplifier...J'ai la même chez moi et je te la donne...
Car je crains que d'après son post, Lindasuave l'ait emporté en Guadeloupe en souvenir....
Lindasuave a écrit :
Rosa Zaias: comment, tu sais pas?
C'est la maman d'Adalberto ALAVAREZ, et tiens-toi bien, elle a offert à DJ Timbalero, une petite serviette (dont je ne me risquerai pas de préciser la couleur) qu'il a malencontreusement perdue à la fête des 600/700.
En même temps faut pas croire tout ce qu'on vous dit
C'était le seul moyen d'attirer votre attention sur cet objet
et ce n'est pas la chère mère d'Adalberto qui me l'a donnée, c'est une autre femme adorable , Aimeline , pour ne pas la nommer , lors d'une finale de concours de rueda au monté...je m'en souviens très bien, j'avais enchainé deux nuits blanches de suite et j'ai eu pour la première fois des hallucinations ( : véridiquement vrai les enfants )
C'était une autre époque ...