Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
madinina a écrit :Bon d'accord...et pis au pire je dirai que tu m'as torturée! Oh et pis non c'est son anniversaire à Ricco, faut pas abuser quand même!
OK on attend demain...
madinina a écrit :Ben j'y vit justement ou plutôt j'y travaille!
à toutes les balances qui ont lachement profités de ma déconnexion pour déverser leur fiel dans mon dos, je dis:
RIEN
hoy es mi cumpleaño alors j'ai décidé d'être indulgeant.
sinon pour revenir dans le sujet: l'osmoz café, ambiance cubaine comme on les aime,public convivial, merci à Ahinama pour son acceuil super chaleureux et son mix.
ps: le gars qui fait des pompes pendant le reggeaton, gardez le celui là, c'est un collector.
ricco a écrit :ps: le gars qui fait des pompes pendant le reggeaton, gardez le celui là, c'est un collector.
ON M'EN A PARLE ça devait être énorme !
Qqun a une vidéo ?
je ne crois pas malheureusement, d'ailleurs c'est bizarre qu'on ne l'ait pas vu samedi courir torse nu face au mur du Diablitho (ça et les pompes ), le Diablitho c'est son truc! (remarque la dernière fois il s'est gentiement fait raccompagner à la sortie)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Soirée intime ce soir mais fort sympatique!
J'ai vu Ahinama et DobleF à l'oeuvre et... ils assurent déjà avec seulement 1 cours! J'ai pas réussi à filmer désolée (enfin si j'ai réussi mais on voit rien, trop sombre) ... next time
Merci à vous 2 et à Lily pour cette soirée
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!