Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Luna a écrit :Une question pratique (désolée, je ne connais pas du tout le coin...):
faut-il une voiture pour aller des hôtels proposés aux lieux de stages+ concerts ou peut-on y aller à pieds ?
Dans le même genre : quel temps met-on pour aller de Rennes au lieu des stages ? J'arriverai le samedi matin, sans doute en train, c'est pour choisir l'horaire le plus pratique...
Bonjour (enfin la fin de semaine )
Pour te rassurer Luna, pour aller de l'hôtel de Chartres au lieu des stages, il y a bus ou navettes ou pieds.Pas besoin de voiture. Y a 4 km.
Nous afficherons bientôt sur ce forum les horaires des navettes prévues le vendredi soir depuis la gare ; l'aéroport pour certains alsaciens et marseillais et niçois et et ....malagais ?
Puis des navettes prévues pour les afters et hôtels.
Les véhicules auront une affiche Aqui cuba donc reconnaissables.
Si vous ne voulez pas attendre une heure la navette, prévenez-nous que nous nous organisions (ex une voiture supplémentaire pour l'aéroport).
Yop yop, je crois qu'il reste une chambre ou deux encore à la Chausseraie...
Sinon qui vient finalement ?
Je sais qu'il y a, du Sud, Ricco, six Toulousains, de Paname Jack, La Bruja, Titi seront là, DPM et Energia aussi je crois, de l'Est Timbalero, et puis qui aussi ?
Kiriku a écrit :Yop yop, je crois qu'il reste une chambre ou deux encore à la Chausseraie...
Je sais qu'il y a, du Sud, Ricco, six Toulousains, de Paname Jack, La Bruja, Titi seront là, DPM et Energia aussi je crois, de l'Est Timbalero, et puis qui aussi ?
Kiriku a écrit :Yop yop, je crois qu'il reste une chambre ou deux encore à la Chausseraie...
EST CE QUE TU ME CHERCHES KIRI!!!!!!, parce que là, je serai capable de venir!!!, de me taper STRASBOURG/RENNES, juste pour te faire passer un mauvais quart d heure!!!!
Non je te cherche pas... Peut-être qu'à Rennes je te chercherai un peu mais pas longtemps si je te vois pas j'insiste pas... Timbalero il peut pas te mettre dans sa valise ?
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu es en train de me briser le coeur, j ai trop envie de tous vous revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!