Donc, on a déjà l'année : 2007...
On passe au mois


...tu prends le problème à l'envers....c'est vous qui prennez tranquillement conscience qu'il n'y a pas de mal ,ni de honte à se lâcher et prendre le plaisir là où il estSalsiccia a écrit :Et que dire du reste, un bombe de son a été laché au 3 rue Paul Janet.....
Timbalero, je me trompe ou tes soirées sont de plus en plus gravement top!!!!Purée!!!!!c est de plus en plus BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN




...même en Alsace, le 06 novembre ne tombe pas un vendredi chère SorcièreNé²...sorcierenene a écrit : d'ailleurs , vu que je me suis perdue dans les paturages de Montbéliard, je me demandai si il y avait une soirée salsa à la salamandre vendredi 6 novembre


eh ben quel accueilSalsiccia a écrit :Viens.....viens petit chaperon rouge......ce vendredi il y aura salamandre....Je te presenterai les charmants monstres d alsace
, ainsi que la reine Sabah....et moi, mes cornes ne sont qu illusion, mes dents sont bien plus longues, et de la bonne chaire parisienne.....ca me changera un peu
![]()
![]()