Fiesta pour Fiesta Cubana le Samedi 18 Février OSMOZ CAFE !
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

-
madinina
- Platinum

Je vais faire ma chieuse mais c'est pas de ma faute! J'ai jamais de soirée mais quand j'en ai, y'en a toujours plusieurs en même temps et comme c'est un anniversaire on (vanvamelie et moi) ne peux pas refuser par contre on va essayer de passer plus tard après l'anniversaire...
Alors ma question est : y'a t il une formule sans buffet vu qu'on va bien dîner avant? Please (je pouvais pas le dire avant car je ne savais pas avant!)
Alors ma question est : y'a t il une formule sans buffet vu qu'on va bien dîner avant? Please (je pouvais pas le dire avant car je ne savais pas avant!)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
madinina
- Platinum

Euh... personne ne veut me répondre?madinina a écrit :Je vais faire ma chieuse mais c'est pas de ma faute! J'ai jamais de soirée mais quand j'en ai, y'en a toujours plusieurs en même temps et comme c'est un anniversaire on (vanvamelie et moi) ne peux pas refuser par contre on va essayer de passer plus tard après l'anniversaire...
-
Ahinama
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Hola madininamadinina a écrit :Euh... personne ne veut me répondre?madinina a écrit :Je vais faire ma chieuse mais c'est pas de ma faute! J'ai jamais de soirée mais quand j'en ai, y'en a toujours plusieurs en même temps et comme c'est un anniversaire on (vanvamelie et moi) ne peux pas refuser par contre on va essayer de passer plus tard après l'anniversaire...
Non il y a pas de formule sans buffet !
A bientôt
Ahinama
-
Salsiccia
- Gold

No lo se Hombre!!!! Il est vrai qu on a pas pensé au fait, qu il serait agreable de savoir qui est qui!!!à cette soirée.
On papote sur ce site, et on ne se connait que( pour ceux de la province) par le biais de nos pseudos, alors faire connaissance serait interessant, mais je n irai pas crier au micro que c moi Salsccia
Alors vous qui etes sur place, il vous reste 24 h pour y reflechir, sinon, on peut laisser le hazard operer, et faire connaisance, tt au long de la soirée

On papote sur ce site, et on ne se connait que( pour ceux de la province) par le biais de nos pseudos, alors faire connaissance serait interessant, mais je n irai pas crier au micro que c moi Salsccia
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Moi, j'ai une idée, venez nous voir DJs et on fera les entremetteurs ... euh .... les présentations ...Salsiccia a écrit :No lo se Hombre!!!! Il est vrai qu on a pas pensé au fait, qu il serait agreable de savoir qui est qui!!!à cette soirée.
On papote sur ce site, et on ne se connait que( pour ceux de la province) par le biais de nos pseudos, alors faire connaissance serait interessant, mais je n irai pas crier au micro que c moi Salsccia![]()
![]()
Alors vous qui etes sur place, il vous reste 24 h pour y reflechir, sinon, on peut laisser le hazard operer, et faire connaisance, tt au long de la soirée
![]()
![]()
-
madinina
- Platinum

Merci pour ta réponse Ahinama
Ben j'espère qu'on pourra passer faire un tour... ça dépendra à quel stade on en sera de notre anniv!
En tout cas si on ne peut pas passer éclatez vous bien (de toute façon je ne me fait pas de soucis pour vous, vous allez tout déchirer!)
Ben j'espère qu'on pourra passer faire un tour... ça dépendra à quel stade on en sera de notre anniv!
En tout cas si on ne peut pas passer éclatez vous bien (de toute façon je ne me fait pas de soucis pour vous, vous allez tout déchirer!)