Fiesta pour Fiesta Cubana le Samedi 18 Février OSMOZ CAFE !

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yop, alors, on en est où pour les inscriptions ? Il reste encore des places ?

Ahinama
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Ahinama »

60 inscrits. Si on arrive à en avoir 20 de plus, ça serait top. Sinon tant pis pr ceux qui viennent pas, ils ne savent pas ce qu'ils ratent !! :D
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Merci Ahinama :smt023

Tant pis pour eux c'est clair. De toutes façons, moins on est, plus de place on aura pour faire n'importe quoi ;-)
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Je vais faire ma chieuse mais c'est pas de ma faute! J'ai jamais de soirée mais quand j'en ai, y'en a toujours plusieurs en même temps et comme c'est un anniversaire on (vanvamelie et moi) ne peux pas refuser par contre on va essayer de passer plus tard après l'anniversaire...
Alors ma question est : y'a t il une formule sans buffet vu qu'on va bien dîner avant? Please (je pouvais pas le dire avant car je ne savais pas avant!)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Bon je vous dis tous rendez vous la bas, bye bye !

A Jeudi pour certains, à Samedi pour les autres ;)
kuba
Bronze
Bronze

Message par kuba »

Bon ça yé je suis inscris..
Aller un semi toulousain de plus...
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

madinina a écrit :Je vais faire ma chieuse mais c'est pas de ma faute! J'ai jamais de soirée mais quand j'en ai, y'en a toujours plusieurs en même temps et comme c'est un anniversaire on (vanvamelie et moi) ne peux pas refuser par contre on va essayer de passer plus tard après l'anniversaire...
Alors ma question est : y'a t il une formule sans buffet vu qu'on va bien dîner avant? Please (je pouvais pas le dire avant car je ne savais pas avant!)
Euh... personne ne veut me répondre?
Krystou
Bronze
Bronze

Message par Krystou »

kuba a écrit :Bon ça yé je suis inscris..
Aller un semi toulousain de plus...
Semi, mon oeil!!! :wink:
Ahinama
Staff
Staff

Message par Ahinama »

madinina a écrit :
madinina a écrit :Je vais faire ma chieuse mais c'est pas de ma faute! J'ai jamais de soirée mais quand j'en ai, y'en a toujours plusieurs en même temps et comme c'est un anniversaire on (vanvamelie et moi) ne peux pas refuser par contre on va essayer de passer plus tard après l'anniversaire...
Euh... personne ne veut me répondre?
Hola madinina

Non il y a pas de formule sans buffet !

A bientôt
Ahinama
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Et un strasbourgeois de plus, pour la soirée du 18 :D , et attention les filles!!! celui là! il va vous faire tourner!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Comment fait-on pour reconnaitre les délégations strasbourgeoise, toulousaines, vous avez un drapeau régional comme pour les JO :lol: ?
On vous annonce au micro ... :lol:
Image
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

No lo se Hombre!!!! Il est vrai qu on a pas pensé au fait, qu il serait agreable de savoir qui est qui!!!à cette soirée.
On papote sur ce site, et on ne se connait que( pour ceux de la province) par le biais de nos pseudos, alors faire connaissance serait interessant, mais je n irai pas crier au micro que c moi Salsccia :oops: :oops: :oops: Alors vous qui etes sur place, il vous reste 24 h pour y reflechir, sinon, on peut laisser le hazard operer, et faire connaisance, tt au long de la soirée :lol: :lol: :lol:
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Salsiccia a écrit :No lo se Hombre!!!! Il est vrai qu on a pas pensé au fait, qu il serait agreable de savoir qui est qui!!!à cette soirée.
On papote sur ce site, et on ne se connait que( pour ceux de la province) par le biais de nos pseudos, alors faire connaissance serait interessant, mais je n irai pas crier au micro que c moi Salsccia :oops: :oops: :oops: Alors vous qui etes sur place, il vous reste 24 h pour y reflechir, sinon, on peut laisser le hazard operer, et faire connaisance, tt au long de la soirée :lol: :lol: :lol:
Moi, j'ai une idée, venez nous voir DJs et on fera les entremetteurs ... euh .... les présentations ... 8)
Image
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Merci pour ta réponse Ahinama :wink:
Ben j'espère qu'on pourra passer faire un tour... ça dépendra à quel stade on en sera de notre anniv!
En tout cas si on ne peut pas passer éclatez vous bien (de toute façon je ne me fait pas de soucis pour vous, vous allez tout déchirer!)
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Purée il est 3:30 du matin, et tjs pas de photo de cette soirée géniale, 'tain il déconne le photographe :lol: !
Image
Répondre