moi aussi des fois j'ai du mal à comprendre monsieurKiriku a écrit :Quelqu'un pour traduire SVP ????JACK_EL_CALVO a écrit :Ce soir, tout ne sera que confusion... J'arrête la Timba, j'ai mis un Patch...
(je suis rassurée je ne suis pas la seule)







madinina a écrit :Sinon "Las Brujas" n'étaient pas aussi en forme que dimanche... c'est ptet dû au fait qu'on ai été obligée de remplacer Ladiosa par DoubleFace ...![]()


Tout pareil que Titi pour la chaleur!!!madinina a écrit :Bon je pense qu'il va sérieusement falloir envisager de changer le nom du Diablitho Latino en "El Infierno Latino" ! Non parce que là niveau chaleur... on s'est fait un remake de la soirée du 30 ce soir: c'était l'enfer sur terre!
Un pti "Que cosas tiene la vida" live juste en arrivant...impeccable et un "Dale dos" en prime, franchement je suis comblée Jack![]()
Sinon "Las Brujas" n'étaient pas aussi en forme que dimanche... c'est ptet dû au fait qu'on ai été obligée de remplacer Ladiosa par DoubleFace ...![]()




ah ben oui, y'f'sait chaud ! La Copa, comme d'hab, a dansé à fond dès la 1ère minute mais au bout d'une heure... quoi ? Que se passe-t-il ? J'arrive plus à respirer...j'ai les jambes en coton.... allez, je vais vers les vestiaires prendre le frais... ça va mieux... je redanse dans la fournaise... et là, ça n'allait plus du tout, mais alors plus du tout. J'ai dû repartir dehors, j'y suis restée au moins 20 mn (merci à Booklette et Jessica, ainsi qu'au personnel du Diabl', pour leur sollicitude)... après hop, à peine minuit la Copa rentre chez elle (du jamais vu).JACK_EL_CALVO a écrit :Désolé pour la chaleur hier soir
