Diablitho Loco por mi Habana fin ce Jeudi pour JEC !!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

Kiriku a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Ce soir, tout ne sera que confusion... J'arrête la Timba, j'ai mis un Patch... :roll:
Quelqu'un pour traduire SVP ????
moi aussi des fois j'ai du mal à comprendre monsieur :wink:
(je suis rassurée je ne suis pas la seule)


TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Moi j'ai compris mais si vous le voulez bien...passons à autre chose :roll:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

TIMBALERO a écrit :Moi j'ai compris mais si vous le voulez bien...passons à autre chose :roll:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bon j'aurai sur moi encore quelques places à vendre pour le concert de la Charanga Habanera... :wink:
Avatar du membre
copacubana
Ivory
Ivory
Messages : 350
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Localisation : PARIS
Contact :
Status : Hors ligne

Message par copacubana »

JACK_EL_CALVO a écrit :
sorcierenene a écrit : J'arrête la Timba, j'ai mis un Patch... :roll:
C'est quoi ce délire ? 8O
Copacubana
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

C'est soirée Reggae ce soir au Diab'? :wink:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

copacubana a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
sorcierenene a écrit : J'arrête la Timba, j'ai mis un Patch... :roll:
C'est quoi ce délire ? 8O
Laisse tomber ils ont :smt033 :smt033 :smt033
faites vivre votre passion et la passion vivra
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Bon je pense qu'il va sérieusement falloir envisager de changer le nom du Diablitho Latino en "El Infierno Latino" ! Non parce que là niveau chaleur... on s'est fait un remake de la soirée du 30 ce soir: c'était l'enfer sur terre!
Un pti "Que cosas tiene la vida" live juste en arrivant...impeccable et un "Dale dos" en prime, franchement je suis comblée Jack :roll:

Sinon "Las Brujas" n'étaient pas aussi en forme que dimanche... c'est ptet dû au fait qu'on ai été obligée de remplacer Ladiosa par DoubleFace ... :roll: :twisted:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

madinina a écrit :Sinon "Las Brujas" n'étaient pas aussi en forme que dimanche... c'est ptet dû au fait qu'on ai été obligée de remplacer Ladiosa par DoubleFace ... :roll: :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Madi je t'adore!!!! T'inquiète, dimanche "Las Brujas" seront "en talla"! niak niak

DoubleFace tu sais il y a des potions magiques qui permettent de retrouver la forme....

J'ai pensé très fort à vous hier soir!

Besos
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

très bonne soirée mais comme dit madi c'était l'enfer
prochaine mission: trouver une tenue entre tenue ville et tenue de plage
c'est plus possible
:smt084
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

madinina a écrit :Bon je pense qu'il va sérieusement falloir envisager de changer le nom du Diablitho Latino en "El Infierno Latino" ! Non parce que là niveau chaleur... on s'est fait un remake de la soirée du 30 ce soir: c'était l'enfer sur terre!
Un pti "Que cosas tiene la vida" live juste en arrivant...impeccable et un "Dale dos" en prime, franchement je suis comblée Jack :roll:

Sinon "Las Brujas" n'étaient pas aussi en forme que dimanche... c'est ptet dû au fait qu'on ai été obligée de remplacer Ladiosa par DoubleFace ... :roll: :twisted:
Tout pareil que Titi pour la chaleur!!!

« Dale dos »
si ça ne tenait qu’à moi, ce morceau passerait en boucle avec son petit frère « El negro esta cocinando » !

Merci Jack pour « Que sorpresa » Quelle surprise de voir le visage de mon danseur s’illuminait quand il a reconnu ce titre, alors qu’il avait commencé la danse avec un sourire de courtoisie.

Titi a été frappée par le génie des jeux de mots, pour « Double face », :lol: une variation de pseudo qu’elle a trouvée alors que nous dansions un reggaeton tous les 3, je ne vous fais pas de dessin :2 femmes /1 homme et un reggaeton :roll:
Modifié en dernier par Bruja le ven. oct. 27, 2006 10:33 am, modifié 1 fois.
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
Avatar du membre
fabe
Bronze
Bronze
Messages : 7
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 8:00 am
Localisation : Paris 15ème
Contact :
Status : Hors ligne

Message par fabe »

Bonjour,

Ambiance des plus tropicales hier, le paradis et l'enfer, mélange explosif.

Elu à l'unanimité moins une voix (merci a toi, merci également pour la danse, la deuxieme s'étant déroulée dans des conditions extrêmes!) pseudo le plus original du site par le groupe des chorégraphes fous, sachez que je défendrai ce titre avec acharnement.

C'est avec plaisir que j'ai fait votre connaissance, de visages devenus familiers.

Merci Jack pour les places.

Bon week end a tous.
Fabe<br /><br />'danser, c'est comme parler en silence. C'est dire plein de choses, sans dire un mot'<br /><br />YB<br /><br />
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

Bruja a écrit : Titi a été frappée par le génie des jeux de mots, pour « Double face », :lol: une variation de pseudo qu’elle a trouvée alors que nous dansions un reggaeton tous les 3, je ne vous fais pas de dessin :2 femmes /1 homme et un reggaeton :roll:
merdouille! j'ai loupé ça :?
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Désolé pour la chaleur hier soir, mais les habitués ont peut-être remarqué que la grosse clim a disparu... pour des raisons de nuisances sonores..Tout le quartier a porté plainte contre le Diablitho... Il faut donc trouver d'autres solutions...

DU coup le 31 Décembre n'a pour l'instant pas été discuté, donc rien n'est sûr...

Dur de tenir un endroit comme le Diablitho...Croyez-moi... :wink:
Avatar du membre
copacubana
Ivory
Ivory
Messages : 350
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Localisation : PARIS
Contact :
Status : Hors ligne

Message par copacubana »

JACK_EL_CALVO a écrit :Désolé pour la chaleur hier soir
ah ben oui, y'f'sait chaud ! La Copa, comme d'hab, a dansé à fond dès la 1ère minute mais au bout d'une heure... quoi ? Que se passe-t-il ? J'arrive plus à respirer...j'ai les jambes en coton.... allez, je vais vers les vestiaires prendre le frais... ça va mieux... je redanse dans la fournaise... et là, ça n'allait plus du tout, mais alors plus du tout. J'ai dû repartir dehors, j'y suis restée au moins 20 mn (merci à Booklette et Jessica, ainsi qu'au personnel du Diabl', pour leur sollicitude)... après hop, à peine minuit la Copa rentre chez elle (du jamais vu).

La suite de l'histoire ? A 3 h du mat, impossible de m'endormir et tout d'un coup mon coeur qui se met à battre à 120 pulsation minute (le double de mon rythme habituel !!!) 8O
Appel au 15, le toubib arrive 20 mn plus tard, auscultation, électrocardiogramme... Bref la nuit fut un peu agitée.... Rien de grave, plus de peur que de mal, mais j'avoue que je suis un peu moins motivée pour aller au Diabl...
Modifié en dernier par copacubana le mar. oct. 31, 2006 6:48 pm, modifié 1 fois.
Copacubana
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Ah oui quand même! Tu rigoles pas toi dis donc!Heureusement que t'as rien de grave.
Bientôt va y avoir des campagnes de pub disant de consommer la Timba au Diab' avec modération si ça continue, et pis des timbatest à la sortie ou des thermomètres...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Répondre