La vérité sur Jack...
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Re: La vérité sur Jack...
Merci !! Je l'avais même pas vu...!!!Kiriku a écrit :Pour ceux qui veulent tout savoir sur M. El Calvo
-
Kiriku
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

J'ai reçu ce "mail d'amour" hier soir... J'ose espérer que ces écrits ne sont pas le reflet de ce que j'ai tenté d'exprimer, sinon une grosse remise en question est à envisager !!
"Je viens de lire l'interview que tu as accordé a quelqu'un et je t'avouerai que j'ai été très décue..car je trouve que tu te la racontes un peu, tu n'as qu'a lire tes premiers interviews et ceux que tu donnes aujourdhui... C'est vraiment dommage car je ne suis pas la seule à la penser...Je n'ai rien contre toi mais le jack que j'ai connu a mes debuts de salsa au Monte cristo il y a trois environ n'est pas le meme l'heure d'aujourdhui...
J'espere que je me trompe ...
Biz,"
"Je viens de lire l'interview que tu as accordé a quelqu'un et je t'avouerai que j'ai été très décue..car je trouve que tu te la racontes un peu, tu n'as qu'a lire tes premiers interviews et ceux que tu donnes aujourdhui... C'est vraiment dommage car je ne suis pas la seule à la penser...Je n'ai rien contre toi mais le jack que j'ai connu a mes debuts de salsa au Monte cristo il y a trois environ n'est pas le meme l'heure d'aujourdhui...
Biz,"
-
rumberito
- Ivory

J'ai lu l'interview et je le trouve très bien, et pour un DJ "à la mode", non je trouve pas que tu te la raconte.
Serait-ce la prose d'une demoiselle éconduite ?
Bourreau des coeurs va !
Serait-ce la prose d'une demoiselle éconduite ?
Bourreau des coeurs va !
ISAAC - L'Ecole des Musiques Latines
www.i-saac.com
www.i-saac.com
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
Bruja
- Gold

C’est difficile
pour nous d’émettre un avis étant donné que cette demoiselle se permet de te juger à partir d’éléments qu’elle est la seule à connaître dans le sens où elle te connaît depuis 3 ans et qu’elle a lu tes premières interviews.
Clairement, à lire l’article tu donnes l’impression d’être quelqu’un d’intègre, un passionné qui sait parfaitement quelle direction il souhaite donner à sa vie de
. Ensuite, ça passe ou ça casse …c’est le prix à payer quand tu es sur le devant de la scène.
Quant à cette demoiselle, si elle est incapable de se dire que le monde de la salsa évolue, tout comme les personnes qui habitent ce monde…et bien laissez moi lui dire que la vie ne lui a pas encore donné les bonnes leçons!
Et puis franchement, je pense comme Rumberito, c’est sûrement un geste de désespoir « d'une demoiselle éconduite» …paroles de Bruja et de femme !
La Bruja
Clairement, à lire l’article tu donnes l’impression d’être quelqu’un d’intègre, un passionné qui sait parfaitement quelle direction il souhaite donner à sa vie de
Quant à cette demoiselle, si elle est incapable de se dire que le monde de la salsa évolue, tout comme les personnes qui habitent ce monde…et bien laissez moi lui dire que la vie ne lui a pas encore donné les bonnes leçons!
Et puis franchement, je pense comme Rumberito, c’est sûrement un geste de désespoir « d'une demoiselle éconduite» …paroles de Bruja et de femme !
La Bruja
Modifié en dernier par Bruja le ven. févr. 17, 2006 3:39 pm, modifié 1 fois.
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Je ne sais pas qui c'est , et la seule autre interview que je connaisse de moi (!) c'est celle (complètement ratée) du magazine Rumba magazine !!Bruja a écrit :elle te connaît depuis 3 ans et qu’elle a lu tes premières interviews.
Bref sujet clos pour ma part mais sachez me remettre sur les bons rails si vous avez l'impression que ma tête et mes chevilles enflent !!
-
Kiriku
- Staff

-
energia
- Bronze

Hello tout le monde,
En ce qui me concerne c'est tout vu ! Cette personne a un sens des valeurs qui n'est pas le notre ou bien il s'agit d'un malentendu. J'avoue que je fais une petite enquête pour savoir de qui il s'agit car le milieu de la salsa est tout petit.
A propos de l'interview, j'ai a-do-ré ! Jack s'il te plaît continue comme ça
tu peux compter sur nous pour te soutenir ou te recadrer si le besoin s'en faisait sentir...
Quant à vous autres (Ahinama, Indochino et tous ceux dont je n'ai pas le nom en tête pourvu qu'ils/elles me pardonnent) n'hésitez pas à vous mettre un peu à nu aussi, c'est tellement bon de vous connaître sous cet angle (que les mauvais esprits ne rebondissent pas sur cette formule
)
Longue vie à vous ! (et à nous pour en profiter
)
En ce qui me concerne c'est tout vu ! Cette personne a un sens des valeurs qui n'est pas le notre ou bien il s'agit d'un malentendu. J'avoue que je fais une petite enquête pour savoir de qui il s'agit car le milieu de la salsa est tout petit.
A propos de l'interview, j'ai a-do-ré ! Jack s'il te plaît continue comme ça
Quant à vous autres (Ahinama, Indochino et tous ceux dont je n'ai pas le nom en tête pourvu qu'ils/elles me pardonnent) n'hésitez pas à vous mettre un peu à nu aussi, c'est tellement bon de vous connaître sous cet angle (que les mauvais esprits ne rebondissent pas sur cette formule
Longue vie à vous ! (et à nous pour en profiter
-
madinina
- Platinum

T'es sûr que c'est pas une blague?J'ai lu l'interview (avant de lire ce message) , je l'ai adoré et j'ai retrouvé le Jack que j'aime en fait. Effectivement ça sent " la demoiselle éconduite", voilà ce que c'est de maltraiter une femme (je plaisante bien sûr)!JACK_EL_CALVO a écrit :J'ai reçu ce "mail d'amour" hier soir... J'ose espérer que ces écrits ne sont pas le reflet de ce que j'ai tenté d'exprimer, sinon une grosse remise en question est à envisager !!
![]()
Biz,"
Et pis franchement c'est louche vu qu'elle n'a pas eu le courage de signer son mail...
De toute façon nous ON T'AIIIIIIMEUH !!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
ladiosa
- Silver

C'est vrai que c'est lâche de ne pas signer son mail!
Lorsqu'on se veut franche et honnête, on assume ses opinions!!!
La critique anonyme n'a aucune légimité, si elle te connaît si bien depuis 3 ans alors vous seriez assez proches pour qu'elle te le dise en face!
Pour ma part, Jack, je ne te connais pas personnellement, mais je me souviens qu'il y a un an, sur un autre site de salsa, lorsque germait encore l'idée de créer une asso à reims, tu as été le premier à m'encourager! Ce sont les choses qui ne s'oublient pas!
Si ça ce n'est pas être accessible! Et j'ai eu le sentiment de retrouver le même personnage sur ce site et dans cette interview!
Ladiosa.
Lorsqu'on se veut franche et honnête, on assume ses opinions!!!
La critique anonyme n'a aucune légimité, si elle te connaît si bien depuis 3 ans alors vous seriez assez proches pour qu'elle te le dise en face!
Pour ma part, Jack, je ne te connais pas personnellement, mais je me souviens qu'il y a un an, sur un autre site de salsa, lorsque germait encore l'idée de créer une asso à reims, tu as été le premier à m'encourager! Ce sont les choses qui ne s'oublient pas!
Si ça ce n'est pas être accessible! Et j'ai eu le sentiment de retrouver le même personnage sur ce site et dans cette interview!
Ladiosa.