Concert de la Charanga Habanera le 29 oct. à Aubervilliers

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
zanatany
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

alors c'est la première fois que la charanga en live... au depart je pensais qu'ils etaient que quatre chanteur mais pas cinq :lol:

ba a part l'ingenieur du son qu'il faut absolument le banir du milieu de la salsa :twisted:

j'ai passé une soirée niquel chrome

desolé timbera... je sais tu m'a pas cité dans ton texte... ba heu je sais j'etais pas reveillé quand on s'est presenté (demande a la bruja :lol: ) du cou tu m'as oubliais c'est clair :roll:

mais merci pour les rueda ça m'a reveillé
(je venais de la normandie quand meme pas beaucoup dormi etc..etc...)

ça va mieux ton cou?

xandrex:
je te dirais qui est dobleF

DPM :
je note... un huit et un zero dans la meme passe ok... a quand un tour de manege version rueda? :lol:

salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

zanatany a écrit :
desolé timbera... je sais tu m'a pas cité dans ton texte... ba heu je sais j'etais pas reveillé quand on s'est presenté (demande a la bruja :lol: ) du cou tu m'as oubliais c'est clair :roll:

ça va mieux ton cou
quel texte ???
bon j'en ai oublié + que ceux que j'ai cité !!! tu es caliméro :lol:
mon cou ??? ahahah un coup ça va un coup ça va plus...mais plus du tout !!!! là suis HS ( hors service) :wink:

et puis la charangua : 5 chanteurs !!!! tu compte David dedans :roll:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

Timbera a écrit :
zanatany a écrit :

ça va mieux ton cou
quel texte ???
bon j'en ai oublié + que ceux que j'ai cité !!! tu es caliméro :lol:
mon cou ??? ahahah un coup ça va un coup ça va plus...mais plus du tout !!!! là suis HS ( hors service) :wink:

et puis la charangua : 5 chanteurs !!!! tu compte David dedans :roll:

encore une fois c'est la premiere fois que je vois la charanga sur scéne :oops:

tient pour revenir sur le sujet

HANIA
j'ai reve de sa voix hier soir c'est normal? :oops:

(promis je met mode off caliméro) :lol:
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Timbera a écrit :je crois que c'est sur cette chanson que ladiosa a verser sa larme ( "ta no hace falta" enfin je crois car elle avit une tête comme en trance)
Etant sa voisine de concert, je confirme que c'est bien sur cette chanson que Notre Diosa a failli verser sa larme. Un pur moment de bonheur musical...et dire que notre Calvo l'avait mixé une heure avant ...

"Cuando te fuiste de mi pensaste que iba a sufrir, y ya ves soy feliz
Ahora tengo un nuevo amor, que me brinda su calor
Con ansias locas, que no sé si volver a ti
Yo se bien que estas arrepentido, y que el tiempo te ha hecho meditar
Pero ya es muy tarde para volver atrás
Ya no me busques, déjame vivir en paz "
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
Manille
Ivory
Ivory

Message par Manille »

:P Impressions à froid : :wink:
¨
Plus sérieusement la soirée d'hier.... Nickel...

Une bonne ambiance, la salle nickel (j'adore les tites lumières du hauts...ça fait " la tête dans les étoiles "!!!)

Le concert : Bon même si je suis pas fana des mélanges avec le Raggaeton , le reste, nickel.... voir des artistes en live ça reste toujours BON.... et on SENT QUAND MEME PLUS LES VIBES !!!! c''est comme ça que ça passe !!!! :smt026

Contente également d'avoir pu mettre des "visages" sur des "pseudos" et au plaisir de vous recroiser en soirée ! :)
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Alors alors...
Perso je suis tombée amoureuse...de Vannia! Elle est impressionnante! J'ai pas versée ma larme mais j'avais la gorge serrée (j'en ai presque oublié l'absence de Leonid à ce moment là :wink: ) Et puis elle a une telle classe et un regard 8O ! C'est un truc de ouf, les mecs si vous êtes pas tous fou d'elle je comprend rien à rien!

Mis à part que mon chouchou est le seul à faire la gueule en permanence sur scène (oui parce que dès qu'il en sort il est mort de rire...petit c...! mais tellement :roll: ) c'était cool et j'ai même pas perdu ma voix!
Ahinama tu sers à rien t'aurai pas pu le retenir 2mn de plus? j'taime plus!

Concernant le concert j'aurai aimé entendre un peu plus de chanson de l'album mais niveau bougeage de corps... 8O changez rien les gars!

Pour en revenir à ce week-end de folie , vous êtes tous extras mais ça vous le savez! Manquait plus qu'une saucisse, des toulousains et le maître du reggaeton!

Timbera , Morena, LaGreca et Samba vous revenez quand vous voulez! C'est un bonheur de vous avoir parmi nous (Timbera next time laisse ta minerve à Marseille!)
Next time les amis, on se fait un picnic/rueda sur le parking!

Sinon j'ai remarqué que les gens commençaient à nous regarder chelou à faire des tembleque en groupe de 10 toutes les 2 min! On va se faire enfermer bientôt!

"Las Brujas" (Ladiosa mi reina, mi brujita y mi néné -non pas mes seins-) j'vous kiffe graaaaaave

Timbera pour "chocolate" va faire 2/3 séances d'UV et après on en reparle :wink: (où alors je t'emmène dans ma valise dimanche 12 Nov)

Samba, Néné et Timbera faites péter les photos (bon Timbera comme ton appareil est du high tech je sais que ça va être difficile)

Vivement Rennes qu'on remette ça!
Modifié en dernier par madinina le lun. oct. 30, 2006 10:06 pm, modifié 1 fois.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

Manille a écrit : Contente également d'avoir pu mettre des "visages" sur des "pseudos" et au plaisir de vous recroiser en soirée ! :)

tu es qui? :roll:
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Stagiaire a écrit :
Bruja a écrit :Je comprends mieux quand Jack, disait lors de leur passage du 31 janvier dernier, qu'aucun des chanteurs n'était excellent
Heu je trouve qu'Aned il envoie quand même comparé aux autres.
Stagiaire, je me suis exprimée uniquement pour les concerts auxquels j'ai assisté pour l'instant :wink: ! Dans l'absolu, je ne préfère pas me prononcer car je n'ai pas de vision d'ensemble sur sa carrière de Charanguero.
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
Manguareprod
Bronze
Bronze

Message par Manguareprod »

Bonjour à tous
Toute l’équipe de Manguaré Prod vous remercie pour votre soutient massif à ce concert exceptionnel. Ça fait vraiment chaud au cœur de voir que nos semaines de travail acharné ont porté leur fruit et que cela vous a permit de passer un bon moment.
On espère sincèrement pouvoir continuer sur notre lancée dans les prochains mois. La musique cubaine restera notre priorité, car elle mérite vraiment d’être davantage connue, soutenue et partagée ici en France.
Merci à tous d’être venues si nombreux, et d’avoir mis une si bonne ambiance.
Bravo et merci à Jack qui a fait un très bon travail de promotion et qui nous a soutenu jusqu’au bout.
Merci aussi à Indochino pour ces magnifiques photos ( on pourra voir celles de la limousine ??? ).
Et encore une fois merci à tous d’avoir répondu présent à ce rendez-vous si important pour nous.
A très bientôt ….

Angel et Johanna
Manguaré Prod.
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

Manguareprod a écrit :Ça fait vraiment chaud au cœur de voir que nos semaines de travail acharné ont porté leur fruit et que cela vous a permit de passer un bon moment.
A très bientôt ….

Angel et Johanna
Manguaré Prod.
Voilà le nerf de la guerre, il faudrait l'encadrer cette phrase...
Des semaines de travail pour offrir un bon moment...
Respect pour cet évenement...
Il appartient à tous de faire du bruit autour de ce genre de concerts, nous ne sommes pas en position de force ici en France pour ne pas se mobiliser chaque fois qu'un concert de ce genre a lieu.
Les strasbourgeois étaient peu nombreux (mais sacrément bien représentés !!!) ce dimanche mais je peux vous dire que pour les concerts de 2007, ca sera une autre affaire :twisted: :twisted: ....
Genre...1,2,3.....PUPYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Oui c"'est vrai merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aux organisateurs de cet évènement
grace à vous je suis ruinée à force de monter sur paris pour de tel "grandissimes occasions" mais comme dit la chanson " Ch'uis ruinée, ch'uis ruinée mais contente!!!"

Puis Pupy, Bamboléo ( là les gars j'aurais 30 ans 2 jours avant, alors je compte sur vous pour une fiesta de folie et je veux mon mur moi aussi comme ricco mais avec bamboléo...non...pas possible !!! bpn doblef, dpm, samba et tout le monde fera l'affaire :twisted: ) et Manolin qui chantera pour ma Bruja :twisted: :twisted:

:arrow: Bruja : cherche pas à comprendre : ANED c'est le best :wink:
:arrow: Manille ravie de t'avoir connue mais au plaisir de se revoir plus longuement car Youtube nous e présenter au moment où on été en folie transandantale :lol: :lol:

:arrow: Madinina : ton chouchou au fait il a été impressioné par ton regard malicieu et séducteur et ton pigeon - nan ( jeu de mot uniquement compréhensible par moi car parait que je parle mal)
OK OK OK moi je veux bien entrer dans ta valise le 12 :lol: :lol:
et puis vous me donnerai vos adresses je vous enverrai les photos par le moyen le + vieux du monde : LA POSTE !!! 8)
j'ai un faible pour les truc anciens, respect pour nos ancêtres qui fesaient ça à cheval...et puis le jettable c'est bien non !!!
Vous comprenez-rien ? vous ne voyez pas la transition ????

Au fait c'est MOI : DOBLEF qui écrit depuis le poste de Timbera :lol: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

Manguareprod a écrit :
Angel et Johanna
Manguaré Prod.
Merci à vous de nous avoir permis de vivre un bon moment et dans un cadre idéal.
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Manguareprod a écrit :Bonjour à tous
Toute l’équipe de Manguaré Prod vous remercie pour votre soutient massif à ce concert exceptionnel. Ça fait vraiment chaud au cœur de voir que nos semaines de travail acharné ont porté leur fruit et que cela vous a permit de passer un bon moment.
On espère sincèrement pouvoir continuer sur notre lancée dans les prochains mois. La musique cubaine restera notre priorité, car elle mérite vraiment d’être davantage connue, soutenue et partagée ici en France.
Bravo et merci à Jack qui a fait un très bon travail de promotion et qui nous a soutenu jusqu’au bout.
Merci aussi à Indochino pour ces magnifiques photos ( on pourra voir celles de la limousine ??? ).
Et encore une fois merci à tous d’avoir répondu présent à ce rendez-vous si important pour nous.
A très bientôt ….

Angel et Johanna
Manguaré Prod.
Angel, j'ai garé la limousine >> ICI <<, il y aura d'autres photos bientôt dans la gallerie photo du site :wink: !
Image
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

Bravo pour vos commentaires et pour les belles photos (Indochino aux multiples talents).
ça permet à ceux qui ne pouvaient pas être là de sentir le parfum de l'évenement, le plaisir par procuration...

Bravo aux organisateurs

Je constate que les boss assurent toujours
Que les filles de Fiestacubana sont en train de monter un gang de groupies qui va en dissuader plus d'une de s'approcher de leurs chanteurs favoris... :smt093

mais toujours avec charme et élégance :-({|=

Que les mecs sont bien en place comme d'hab': Ahinama,dpm,samba,Doblef (celui la pour pas l'avoir remarqué faut être jamais allé sur une piste de danse...): vous êtes les bergers qui surveillez ce troupeau de brebis égarées ...

Y que viva la Charanga
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Rahhhh juste qqs secondes pour vous dire que les photos du concert + soirée sont dispo: http://www.fiestacubana.net/modules.php ... H_ic&page=

Allez zooooooooooooooooo je pars au Diablitho !

Note: encore une fois, je publie les photos sans authorisations, si vous vous trouvez dans une position indélicate :lol:, faites signe on retirera la photo compromettante ...
Modifié en dernier par Indochino le jeu. nov. 02, 2006 3:50 pm, modifié 1 fois.
Image
Répondre