[Toulouse] 2007 membres FiestaCubana du 21 au 23 mars 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Timbera a écrit :moi j'attend ma video avec SLV à Van Van :roll: :lol:
hermanooooooooo :roll: MDT :roll: :lol:
Moi aussi, mais je tenais à le faire discrètement. :-$
Je l'ai déjà rappelé à maintes reprises à la personne... qui se reconnaîtra et à cause de qui cela est rendu sur la place publique... :smt075 :P :wink:
Je n'avais donc pas rêvé ; merci Chocoblanco !!! :smt045

Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

SalseroLocoVolante a écrit :
Timbera a écrit :moi j'attend ma video avec SLV à Van Van :roll: :lol:
hermanooooooooo :roll: MDT :roll: :lol:
Moi aussi, mais je tenais à le faire discrètement. :-$
Je l'ai déjà rappelé à maintes reprises à la personne... qui se reconnaîtra et à cause de qui cela est rendu sur la place publique... :smt075 :P :wink:
Je n'avais donc pas rêvé ; merci Chocoblanco !!! :smt045
C'est pas fini non tous les 2 :twisted: . Tim Tim et SLV, pas de doute, vous faites partie de la même équipe. Rien qu'à voir cette vidéo. :wink:
Nous voyons sur celle ci aussi, nos 3 DJ de chocs pour l'occasion que je vous laisse découvrir. Youtube a du changer ces codecs car je trouve la qualité impressionnante sur mon ordinateur. 8O Et pourtant il faisait très sombre dans la salle.
Aller hop le lien.

Aller moi je retourne bosser, ben oui il y en a qui bosse les week end. :evil:
la connaissance s'accroit quand on la partage
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Enfin, enfin, enfin !! Je l'aurais attendue cette vidéo... :roll:
Mais ce qu'on attend longtemps, on l'apprécie d'autant.
Merci Pascualito. Mèci frè mwen !

Bon, il est sur que j'aurais préféré ne pas être une fois de plus sur la scène publique. :evil: :smt102

Tu me permets de revivre cette soirée fantastique dont chaque moment est gravé en ma mémoire, de mon arrivée jusqu'à mon départ.
Certains moment sont d'ailleurs directement associés à certaines chansons.
Après mon concert à la Havane, je peux dire que c'est le meilleur concert de Los Van Van que j'ai pu vivre. :smt049

Merci encore à Kiriku, Stagiaire et toute l'organisation !!! Image
Merci à nos DJs qui dès l'ouverture des portes nous ont mis en transe !!! Image
Merci à Pascualito mon compagnon de ballade dans Toulouse et mon compagnon de route... Image
Merci à mes compagnons d'hôtel qui ont pensé à moi dans la gestion du transport. Image
Merci à nos chauffeurs toulousains Anne-So et Hornito. Image
Merci à toutes les danseuses qui m'ont permis de m'éclater comme j'aime. Image
Merci à tout le monde pour la super ambiance qui a régné. Image

Cette vidéo permet aussi à certains de voir ce qui a été avant le concert et à ceux qui n'ont pu être présents d'apprécier (en partie) la qualité sonore de l'endroit.
Quel dommage Pascualito que tu n'aies pu enregistrer "Me mantengo" à ma place... :smt089

P.S : Désolé pour ce post fou, mais il fallait un tel post pour les remerciements...
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Répondre