Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Timbera a écrit : et KIRIMEETIC laisse passer ça Titi secrétaire aussi
Moi je dis que certains sont en perdition là
Kiri et moi sommes en vacances et y'a pas de service minimum (et on n'a pas eu le temps de recruter avant de partir) alors.... démerdez-vous!!! On sera OP à la rentrée
p.s : merde Tim je croyais qu'on pouvais compter sur toi pour la relève!
Modifié en dernier par madinina le dim. juil. 22, 2007 5:43 pm, modifié 2 fois.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
nitaf a écrit :Ok pour la demi danse, avec plaisir miss salsera... Oui c'était bien "que tu quieres que te den!!"
mais j'ai laché presque à la fin, on n'est pas à une minute près!!
La soirée a été longue pour moi, j'en suis sorti du palacio parmis les 4 derniers, il faisait presque jour
Nan mais c'est quoi cette excuse à 2 balles!
"on n'est pas à une minutes près!" nan mais je rêve! J'imagine si au prochain concert d'Afincao vous arrêtez un morceau 1 minute avant la fin ou si Jack nous coupe un morceau en soirée une minute avant la fin en disant "on n'est pas à une minute près"...moi je vous lance des oeufs pourris sérieux! (oui j'en ai toujours sur moi) Ben c'est pareil pour la danse Nitaf! Un peu de respect pour ta danseuse que diable! (moi je serais Salsera64 je réclamerais 2 danses! enfin je dis ça...)
Morceau fort! Composé de 2 parties bien distinctes, un refrain qui marque et un break très long que certains DJ's aiment à couper alors qu'ils nous balancent des claves en live de 11mn30 sans complexes!
nitaf a écrit :Ok pour la demi danse, avec plaisir miss salsera... Oui c'était bien "que tu quieres que te den!!"
mais j'ai laché presque à la fin, on n'est pas à une minute près!!
La soirée a été longue pour moi, j'en suis sorti du palacio parmis les 4 derniers, il faisait presque jour
Nan mais c'est quoi cette excuse à 2 balles!
"on n'est pas à une minutes près!" nan mais je rêve! J'imagine si au prochain concert d'Afincao vous arrêtez un morceau 1 minute avant la fin ou si Jack nous coupe un morceau en soirée une minute avant la fin en disant "on n'est pas à une minute près"...moi je vous lance des oeufs pourris sérieux! (oui j'en ai toujours sur moi) Ben c'est pareil pour la danse Nitaf! Un peu de respect pour ta danseuse que diable! (moi je serais Salsera64 je réclamerais 2 danses! enfin je dis ça...)
ah bon tes oeufs sont pourris bon d'accord laura Ingalls retourne dans ta campagne...
Morceau fort! Composé de 2 parties bien distinctes, un refrain qui marque et un break très long que certains DJ's aiment à couper alors qu'ils nous balancent des claves en live de 11mn30 sans complexes!
Fab c'est toi
me suis dit la même chose!
Néné tu perds rien pour attendre toi ma belle...
Fab c'est toi
Exact! J'ai bossé..3 h pour le rediger ce mp avec Labruja et Stagiaire sous le balcon )
comme j'ai pas forcément envie de créer un sujet à propos de ça, je tenais juste à dire que c'était bien cool hier soir au lounge d'être en plein air au bord de la piscine à écouter de la timba du reggaeton, de faire des pas avec isaac et d'être avec ses potes des tacos et de fiestacubana....
on se voit à Vic!!
Yes Papa Isaac nous a régalé hier soir ! A fond de pas de Mambo (la danse traditionelle cubaine, pas la porto) !
Et heureusement que t'étais là Bruno pour nous passer du bon son