YUYUYUYUYYU c’est l’anniversaire de ma sœur KARIBRUJA
Il y a 2 ans je ne la connaissais « ni de Fatima ni de Mahomet » (kary’s style)
oui 2 ans déjà (comme dit titi) que nous vivons des aventures ou des galères suivants les conditions et pourtant on en rigole tout le temps
je souhaite que cette année soit encore ponctuée de moments ensemble, en soirée, concert, camping, bagarres, repas (avec du sable), promenades….
Le concept de kari, en quelques paragraphes, ça serait trop long de tous les dire et en même temps je tiens à mon amitié… Donc
Ma kari c’est
§1
Des fois

sur la piste quand elle joue avec les pieds de ses voisins
§2
C’est l’imitation de

quand elle veut révolutionner les

, ça !!! bld peut en parler, elles sont bonnes ou pas, en tout cas vous vous en rappelez toute votre vie
§3
C’est aussi la tête dans les nuages et qu’est ce qu’on peut en rire (surtout jack, n’est ce pas ?)
§4
Kari comme sorcière peut vous éblouir avec ses pas de danse, dont elle a le secret, mais elle, la seule chose qui peut l’hypnotiser c’est un
§5
Si vous la croisez n’hésitez pas à la saluer pour moi, elle jouer à
§6
KARI c’est des rires et des rires mais attention même aux éclats cela ne l’empêche pas de grignoter…
§7
Kari = la sirène des pompiers quand nos dj préférés passent des perles de la musique cubaine, elle vous l’indique à chaque fois, un jour peut être sera-t-elle accompagnée pour nos plus grands plaisirs de
§7
Kari c’est le partage , l’échange d’idées (et de bonnes idées j’en suis témoin à chaque fois), d’avis également même si c’est sur tout

avec les sorcières
§8
Kari c’est une femme qui peut vous apaiser parfois, avec elle les échanges sont enrichissants, …
Voilà, donc si vous avez la chance de la rencontrer, saluez la (voir §5) , trouvez une bonne blague, avec un gâteau dans la main… et vous serez comblé
Avis aux amateurs
Kari joyeux anniversaire ma belle , c’est un bonheur de te connaître !