[Strasbourg] ELITO REVE Y SU CHARANGON- SAMEDI 26 JANVIER 08

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Répétition: Ya No Te Doy Más Na' mais version Alexei "El Nene" Sánchez... :lol:


Eh le le le leee

Ya no puedo darte más de lo que me pidas
Mami por favor no sigas
Porque ya no hay vuelta atrás

Tú no te mereces de lo que te he dado
Muchas veces me has fallado
Estás pidiendo otra oportunidad

Quiero que entiendas que ya no puedo vivir así
Nunca te traicioné y tú me hiciste daño a mí
Y ahora quieres volver ¿qué más vas a pedir?
No te has portado bien por eso llora
Y ahora me toca reír a mí
¡Cómo!
¡Mira!

Coro: Llora, llora solita ahora
Que ahora me toca reír
El Nene: Me traicionaste, abusaste
Nunca pensé eso de ti

Coro: Llora, llora solita ahora
El Nene: Ahora
Coro: Que ahora me toca reír
El Nene: Y ya no vengas más
Qué ya no aguanto más
¿Qué más tú quieres de mí?

Coro: Llora
El Nene: Llora
Coro: Llora solita ahora
El Nene: Ahora
Coro: Que ahora me toca reír
El Nene: Y si alguna vez fui malo lo aprendí de ti
Me has enseñado tú, ¡mambo!
Y solamente tú y tú y tú

Mambo

Elito: Chaparea, Aisar, chaparea

El Nene: Con los chamacos del Charangón

Yo que todo se lo daba, nunca le dije que no
La ropita que ella usaba fui yo quien se la compro

El Nene: Y si tú quieres que te de un besito
Coro: Te lo doy
El Nene: Mira, si tú pides cariñito, hey
Coro: Te lo doy
El Nene: Muchachita, y si te gusta mi Charangón gón
Coro: Te lo doy
El Nene: ¡Anda! Y si tú quieres una cadena de oro
Coro: ¿Y eso?
El Nene: ¡Ay Dios! Y si tú quieres una cadena de oro
Coro: ¿Y eso?

El Nene: Sube las manos nena
Ayyyyyyyyyy chiquita

Mambo

Coro: Porque te portas mal
El Nene: ¿Por qué?
Coro: Porque te portas mal
El Nene: Muchachita ten cuida'o

Coro: Porque te portas mal
Porque te portas mal
(2 veces)

El Nene: ¡Repito! ¡Mira!

Coro: Ya
El Nene: Ya
Coro: No te doy más na'
El Nene: No te doy
Coro: Porque te portas mal mama
Porque te portas mal

El Nene: Ahora sí
Ja, y si tú quieres que te de un besito
Coro: Te lo doy
El Nene: Mami, si tú pides cariñito
Coro: Te lo doy
El Nene: ¡Anda! Y si te gusta mi Charangón gón
Coro: Te lo doy
El Nene: Ja pero y si tú quieres una cadena de oro
Coro: ¿Y eso?
El Nene: Repito, y si tú quieres una cadena de oro
Coro: ¿Y eso?

El Nene: Ayyyyyyyy

Coro: Ya no puedo darte lo que tú me pidas
Elito: Ah ja ja ja ja ja ja
Oye pero me sigues copiando
Coro: Ya no puedo darte lo que tú me pidas
Elito: A sancochar boniato, wea
Coro: Ya no puedo darte lo que tú me pidas
El Nene: ¡Cómo!
Coro: Ya no puedo darte lo que tú me pidas
Elito: Oye ¿? ecuajey, ecuajey
Coro: Ya no puedo darte lo que tú me pidas
Elito: Weeahhhh
Coro: Ya no puedo darte lo que tú me pidas
Ya no puedo darte lo que tú me pidas


Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

D. Guetta avait affrêté un avion pour Ibiza et a mixé pendant le trajet pour quelques privilégiés ..

A quand (à notre modeste niveau), un wagon transformé en piste de danse ... le temps d'un trajet Paris-Strasbourg :lol: !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Indochino a écrit :A quand (à notre modeste niveau), un wagon transformé en piste de danse... le temps d'un trajet Paris-Strasbourg :lol: !
Excellent idée. En plus, cela permettrait de répéter les chansons en groupe afin d'être au top pour le concert... :P
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: J'y serai...

Message par SalseroLocoVolante »

Bruja a écrit : 8O 8O Quoi? tu seras là aussi! :D :D
Moi je dirais plutôt, à samedi pour EXPLOSER de bonheur!!
Ah! Je sais maintenant qu'une de mes danseuses favorites sera là-bas ; je me sens moins seul... :smt041
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

MI SALSA TIENE CACHE

:batteur: :-({|= :batteur:

AY QUE ALBOROTO
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

J -6
Vous souvenez-vous?....
Image
Image
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Y'aura vraiment pas moyen d'avoir une tite rallonge quand même? parce que 4h du mat'...on commencera juste à se chauffer! :roll:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

madinina a écrit :Y'aura vraiment pas moyen d'avoir une tite rallonge quand même? parce que 4h du mat'...on commencera juste à se chauffer! :roll:
jsuis daccords avec toi madinina, mais ce sera une première en alsace si ça se fait.....
Pas bcp d'espoir :cry:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

A Samedi !!!

Message par SalseroLocoVolante »

madinina a écrit :Y'aura vraiment pas moyen d'avoir une tite rallonge quand même? parce que 4h du mat'...on commencera juste à se chauffer! :roll:
Madinina, tu seras là-bas aussi ?? 8O
Je pensais être en terre complètement inconnue, je constate que je vais avoir des repères... \:D/

4h du mat' c'est super pour un after de concert dans la foulée. A Paris, je te signale que ce sera 00h, bon 00h15, le temps que les vigiles poussent tout le monde dehors. :P

Tous est réservé, il ne me reste plus qu'à faire la valise... 8)
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Peinture inifugée la salamandre j'espère ... :twisted:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: A Samedi !!!

Message par madinina »

SalseroLocoVolante a écrit :
madinina a écrit :Y'aura vraiment pas moyen d'avoir une tite rallonge quand même? parce que 4h du mat'...on commencera juste à se chauffer! :roll:
Madinina, tu seras là-bas aussi ?? 8O
Je pensais être en terre complètement inconnue, je constate que je vais avoir des repères... \:D/

4h du mat' c'est super pour un after de concert dans la foulée. A Paris, je te signale que ce sera 00h, bon 00h15, le temps que les vigiles poussent tout le monde dehors. :P

Tous est réservé, il ne me reste plus qu'à faire la valise... 8)
Et comment que je serai là! et non tu ne seras pas du tout mais alors pas du tout en terre inconnue...crois moi!
Quant à l'after, moi je te dis que vu les énergumènes qu'on va retrouver là bas, 4h du mat' c'est beaucoup mais alors beaucoup trop tôt...tu verras...parole de Titi...ça fait trop trop longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé tous ensemble alors avec la Reve en tour de chauffe...on va faire péter la Salamandre!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

yuyuyu la spécialiste en câble sera là aussi
je n'hésiterai pas à faire l'attaque du crabe :twisted: , avis aux amateurs!!!!
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Ne croyez pas le gouvernement, la délinquance n'a pas baissé!
:?
Les plus gros voyous des quartiers les plus violents de la France Cubaine (wagg, palacio, ...) arrivent le 26 pour mettre à feu et à changui la bourgade de la salamandre!

Faute de tenir les murs, on va les manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est des fous nous ! 8O

Uyuyuyuyuyuyuyuyuyuyu
Modifié en dernier par Bruja le lun. janv. 21, 2008 8:57 pm, modifié 4 fois.
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Personnellement, j'ai un petit cadeau à remettre à Elito Revé, mais je ne peux pas vous en dire plus ... sauf si vous êtes dans le même wagon que nous tous samedi matin, hehehe :lol: vous aurez sans doute la possibilité de le voir ... à moins que le Calvo ne le squatte pendant tout le trajet :wink: !
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Jack et les filles m'ont convaincue....Strasbourg, me voilà ! :chore: :rueda: :chore:

La Salamandre n'a plus qu'à bien se tenir :D
Répondre