Page 8 sur 41
Posté : lun. oct. 16, 2006 5:19 pm
par TIMBALERO
En fait, sur l'échelle des déglinguos, je vous situais très haut mais en fait c'est en dessous de la réalité...vous me faites peur parfois...
Ne donnez jamais votre adresse à ces gars là, ils sont capables de tout

Posté : lun. oct. 16, 2006 5:20 pm
par madinina
Ouais ben tenez nous au courant parce que je sens bien les Toulousains faire leur truc en douce... bande de traitres!
Posté : lun. oct. 16, 2006 5:24 pm
par Kiriku
Faut. On préfère au contraire faire une belle et grosse annonce puis annuler commes des c*** plutôt que de travailler en scred...
Titi, tu me déçois...

mais je te

quand même
Posté : lun. oct. 16, 2006 5:29 pm
par Salsiccia
Yes, c est une tres tres tres bonne idée!!!!
Un week end, avec un truc de prevue pour le vendredi, genre.......Chais pas moua, la salamandre, à etudier............... et un truc pour samedi, genre soirée heuuuuuu ben chais pas moua, soirée salsa, à bien etudier!!!
Et bien sure, si il faut loger des tarés, je suis tout conseillée,

tarée que je suis, et on trouvera de la place pour les autres
Ouaiiiiiiiiiis, on va bosser dessus.......
Sinon, heiiiiiin qu estquiditletimbalero...Callequouaaaaaaaaaa???
Posté : lun. oct. 16, 2006 5:29 pm
par Stagiaire
TIMBALERO a écrit :Un petit truc le samedi ? Genre quoi, concert de Calle Real ? j'ai rien dis

Non mais t'as écrit

Alors ... quand ?
On a besoin de moins pour monter, un Murakami Mambo m'aurait suffit, mais si tu insistes, nous sommes la

Posté : lun. oct. 16, 2006 5:34 pm
par madinina
Kiriku a écrit :Faut. On préfère au contraire faire une belle et grosse annonce puis annuler commes des c*** plutôt que de travailler en scred...
ah oui c'est vrai j'oubliais... bon ben je retire ce que j'ai dit!
Kiriku a écrit :
Titi, tu me déçois...
Nooooooooooooooooooon
Bon alors une date?
Posté : lun. oct. 16, 2006 5:37 pm
par booklette
pour ma part, j'ai prevu une pitite virée sur Strasbourg les 25/26 Novembre, pour le marché de Nowel
J'irai rechauffer mes doigts de pieds congelés à la salamandre!!!

Posté : lun. oct. 16, 2006 5:37 pm
par Kiriku
T'inquiète Titi c'est oublié
On a le choix dans la date ?
ok je sors...
Posté : lun. oct. 16, 2006 5:40 pm
par Salsiccia
booklette a écrit :pour ma part, j'ai prevu une pitite virée sur Strasbourg les 25/26 Novembre, pour le marché de Nowel
J'irai rechauffer mes doigts de pieds congelés à la salamandre!!!

Timbalero, il y aura salamandre, ce week end là???
On peut pas laisser la petite booklette debarquer chez nous, boire du vin chaud aux portes de la Salamandre!!!
Posté : lun. oct. 16, 2006 5:45 pm
par TIMBALERO
Salsiccia a écrit :
Timbalero, il y aura salamandre, ce week end là???
On peut pas laisser la petite booklette debarquer chez nous, boire du vin chaud aux portes de la Salamandre!!!
ben c'est vrai que le mois de novembre est particulier, entre Rennes, le v 10 et le trio Cali / Raphael / Axelle Red le 17, il reste plus que 2 soirées en novembre, le 03 et le 24
Donc Booklette ne trouvera pas porte close

Posté : lun. oct. 16, 2006 6:17 pm
par babussien
MMMMM ça sent bon la

Debut 2007 ?
Axel c 'est ca que vous aviez prevu ?

Posté : lun. oct. 16, 2006 6:41 pm
par Stagiaire
On avait rien prévu, je lui avais juste suggéré l'idée, c'est sur que ça serait mieux début 2007 parce que cette fin d'année est particulièrement chargée, surtout pour les comptes en banque ...

Posté : lun. oct. 16, 2006 6:50 pm
par Bruja
TIMBALERO a écrit :En fait, sur l'échelle des déglinguos, je vous situais très haut mais en fait c'est en dessous de la réalité...vous me faites peur parfois...
Et pourtant le forum t'avait prévenu... il est l'exact reflet de la réalité, y'a pleins de petits gens comme ça

par ici!
Ceci dit, c'est génial cette idée du débarquement à Strasbourg, je suis déjà prête pour "la batalla"
Posté : lun. oct. 16, 2006 6:57 pm
par madinina
Stagiaire a écrit :On avait rien prévu, je lui avais juste suggéré l'idée, c'est sur que ça serait mieux début 2007 parce que cette fin d'année est particulièrement chargée, surtout pour les comptes en banque ...

Oui début 2007 c'est mieux hein, suis d'accord avec Stagiaire! Parce que si vous continuez comme ça soit je vais devoir épouser mon banquier, soit je fais un hold up!
Posté : mar. oct. 17, 2006 11:07 am
par booklette
TIMBALERO a écrit :Donc Booklette ne trouvera pas porte close

yessssssss
