Leonel , et si avec Zaida vous faisiez une folie ?????
[CD] Tirso Duarte "Fin del juego"
- valou
- Ivory

- Status : Hors ligne
C'est marrant car j'ai également ressorti ce CD de sa pochette il y a trois jours . L'envie de le reécouter m'est venue en achetant les places pour le concert du 23 novembre au back up ....(
yes yes yes !!!
: ) et puis voila que depuis il tourne en boucle dans mon salon .... Cet album est absolument magnifique , doté de plusieurs tons de plusieurs couleurs et les paroles ( je suis d'accord avec toi Leonel ) sont interessantes .... bref vous le savez , j'adore Tirso !!! j'espère vous retrouver tous pour le concert de Paris .
Gracias a la vida que me ha dado tanto ...
-
Kiriku
- Staff

Il n'y a que les imbéciles qui...JACK_EL_CALVO a écrit :Idem que Leonel... J'en suis assez fan après avoir été perplexe dans un 1er temps... (idem sur le dernier Michel Maza qui est fantastique)
"la madre maria" + " fin del juego" +"yo soy tu papi"+" el asesino" font partie de ma play list du moment, et je m'en régale à chaque écoute...
CcqeldtJACK_EL_CALVO a écrit :Bref mon Tumbao, te connaissant, je sais que ça va rentrer...
Tirso, de la bombe. Compris Littlebug ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Leonel
- Staff

valou a écrit :C'est marrant car j'ai également ressorti ce CD de sa pochette il y a trois jours . L'envie de le reécouter m'est venue en achetant les places pour le concert du 23 novembre au back up ....(yes yes yes !!!
![]()
: ) et puis voila que depuis il tourne en boucle dans mon salon .... Cet album est absolument magnifique , doté de plusieurs tons de plusieurs couleurs et les paroles ( je suis d'accord avec toi Leonel ) sont interessantes .... bref vous le savez , j'adore Tirso !!! j'espère vous retrouver tous pour le concert de Paris .
Ma belle Valou... avec Zaida on a deja fait 2 folies : elles s'appellent
Michel Cesar Alejandro et Yenifer Iris
Treve de plaisanterie, je vais faire une folie pour un autre tres grand ami et tous ses amis parisiens...
Un certain Elio , je ne sais pas si tu en a entendu parler ?
- Lujuria
- Bronze

Check last release: PARA QUE NADA TE PUEDA PASAR it's on sale!
http://www.reverbnation.com/label/lujuriamusic
www.myspace.com/lujuriamusic
www.lujuriamusic.com
www.lujuriamusic.com
-
Maximus
- Silver

- Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
good news!!!!!!!Lujuria a écrit :Check last release: PARA QUE NADA TE PUEDA PASAR it's on sale!
www.lujuriamusic.com
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
- Lindasuave
- Platinum

-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
Je te rejoins Jack, il est vrai que Madre mia est tout simplement superbe, du pur Tirso Duarte comme on les aime. Je ravise donc mon mon jugementJACK_EL_CALVO a écrit :Idem que Leonel... J'en suis assez fan après avoir été perplexe dans un 1er temps... (idem sur le dernier Michel Maza qui est fantastique)
"la madre maria" + " fin del juego" +"yo soy tu papi"+" el asesino" font partie de ma play list du moment, et je m'en régale à chaque écoute...
Bref mon Tumbao, te connaissant, je sais que ça va rentrer...
Je vais bien réécouter cet album dans son intégralité, vous m'avez convaincu
Membre du staff FC