Diablitho Loco por mi Habana fin ce Jeudi pour JEC !!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
madinina
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par madinina »

dobleF a écrit :Les braves étaient là ctouskegéadire :-)
Gnia gnia gnia ! Et si j'avais ramené tous mes microbes vous auriez été content peut être? :smt019

Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

madinina a écrit :
Gnia gnia gnia ! Et si j'avais ramené tous mes microbes vous auriez été content peut être? :smt019
Le 3O septembre n'a pas eu notre peau et tu crois qu'on va être sensibles à tes microbes... :roll: . On a beau être nés y'a pas longtemps, on est des TIMBEROS à l'ancienne nous!

Au fait, les autres, il va falloir rappeler vos fantômes à l'ordre : j'en ai marre de voir le fantôme de LA DIOSA quand j'entends, "La mulata del Barrio", le fantôme de Stagiaire quand Jack lance le live "Deja la Mala Noche", le fantôme de Saucisse à chaque passage de "Mi musica", Raymondo 972 pour chaque Issac,...et Kiriku, comme sur le forum, t'étais tout le temps présent :wink:, on t'aime!

Vous voyez comme vous êtes présents dans nos coeurs et dans le mix de Jack!

Bruja
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Bruja a écrit :le fantôme de Saucisse à chaque passage de "Mi musica"
Bruja
je me tate pour debarquer le week du 28... :lol:
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

Bruja a écrit : Au fait, les autres, il va falloir rappeler vos fantômes à l'ordre : j'en ai marre de voir le fantôme de LA DIOSA quand j'entends, "La mulata del Barrio", le fantôme de Stagiaire quand Jack lance le live "Deja la Mala Noche", le fantôme de Saucisse à chaque passage de "Mi musica", Raymondo 972 pour chaque Issac,...et Kiriku, comme sur le forum, t'étais tout le temps présent :wink:, on t'aime!

Bruja

c'est beau l'amour :wink:
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

:cry: :cry: pas pu venir hier
ladiosa
Silver
Silver

Message par ladiosa »

Bruja a écrit :voir le fantôme de LA DIOSA quand j'entends, "La mulata del Barrio".

Bruja
Ma brujita, mon don d'ubiquité n'est pas encore au point :? J'y travaille....
Mais mon âme...mon esprit est avec vous tous les jeudis, samedis, vendredis au Diab et ailleurs!
Quant au wagg, 1 fois sur deux j'arrive à m'y matérialiser :lol: :lol: :lol:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Nous aussi on t'aime La Bruja !

On va essayer de se libérer des weekend à Paris ça devrait pouvoir se faire de temps en temps !

:smt058
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

la bruja, doble f, madinina, salciccia,dpm et tous les autres...si je ne vous voit pas le 27 et/ou 28... je mets paris sans dessus dessous :
Timbera estara en la CAPITALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Timbera a écrit :la bruja, doble f, madinina, salciccia,dpm et tous les autres...si je ne vous voit pas le 27 et/ou 28... je mets paris sans dessus dessous :
T'inquiète on sera la pour toi ma chérie!
Salsiccia arrête de te tater ( :twisted: ) je sais pas moi montre la vidéo de Kiriku à ton banquier ptet que ça peut aider ,non?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Les courageuses aussi: je pense notamment à celle qui est tombée et qui s'est retrouvée sur les genoux, alors qu'elle dansait avec......le "tombeur" de ces dames ! La réalité rejoint la fiction, ou l'inverse, allez savoir.. :wink: :lol:

A part cet incident vite oublié par la principale intéressée (dont j'ignore le prénom ou le pseudo), il y avait DE TRES BONNES SENSATIONS jeudi dernier au Diablitho.

Des danseurs de tous bords, débutants et confirmés, une clim' qui fonctionnait un peu quand même, j'ai revu des amis que j'avais pas vus depuis longtemps, je cherche toujours Marcus Garvey et Pépito (mais je ne désespère pas!), et j'ai pu aussi réviser mes bases grammaticales en espagnol avec quelques cubains présents...

On a bien-sûr pensé à tous les "absents malgré eux", mais on a aussi pensé à danser jusqu'à la dernière goutte (= extinction des feux du Diab') en ce qui me concerne, mais certaines autres ne m'ont pas devancée de beaucoup!

En bref, une chaude soirée cubaine réussie...suivie d'un bon dodo !
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Lindasuave a écrit :je cherche toujours (...) Pépito (mais je ne désespère pas!)
Tu ferais mieux d'arrêter de rechercher PEPITO car tu l'avais trouvé :lol: :lol:

Lindasuave a écrit :
Les courageuses aussi: je pense notamment à celle qui est tombée et qui s'est retrouvée sur les genoux, alors qu'elle dansait avec......le "tombeur" de ces dames ! La réalité rejoint la fiction, ou l'inverse, allez savoir.. :wink: :lol:

A part cet incident vite oublié par la principale intéressée (dont j'ignore le prénom ou le pseudo)
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Bruja a écrit :
Lindasuave a écrit :je cherche toujours (...) Pépito (mais je ne désespère pas!)
Tu ferais mieux d'arrêter de rechercher PEPITO car tu l'avais trouvé :lol: :lol:

Lindasuave a écrit :

A part cet incident vite oublié par la principale intéressée (dont j'ignore le prénom ou le pseudo)
Il est vrai qu'à ce moment précis, j'ai plutôt cherché à savoir si tout était OK pour elle qu'à lui faire préciser son pseudo...

Mais, dis-moi, chère Pépito, quelle entrée en scène...!!!

La Bruja, Merci pour la précision et à ce soir peut-être (j'y vais car je commence à être HS...).
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

Timbera a écrit :la bruja, doble f, madinina, salciccia,dpm et tous les autres...si je ne vous voit pas le 27 et/ou 28... je mets paris sans dessus dessous :

je vois que je ne suis pas dans la liste... puisque je ne m'appelle pas les autres :lol: :lol:
alors ça va... comme je serais pas la le 28... ba je retrouverais paris en entier? :wink:
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Imaginez le Calvo sur ............. un transat mexicain avec une menthe-à-l'eau bien fraiche (il ne boit pas comme Indo) ....

Imaginez au même moment, Indochino sur ..... les platines du Diablitho ce jeudi avec une menthe-à-l'eau bien fraiche (il ne boit pas comme le Calvo) ....
Image
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

Indochino a écrit :Imaginez le Calvo sur ............. un transat mexicain avec une menthe-à-l'eau bien fraiche (il ne boit pas comme Indo) ....

Imaginez au même moment, Indochino sur ..... les platines du Diablitho ce jeudi avec une menthe-à-l'eau bien fraiche (il ne boit pas comme le Calvo) ....

imaginez un peu que je viens demain soir?

ok je sors :lol:
Répondre