Page 8 sur 10

Posté : mer. févr. 04, 2009 12:27 pm
par JACK_EL_CALVO
Image

A ce soir pour rencontrer des invités surprises... :lol:

Vente des dernières places de Pupy auprès de Patrizia...

Posté : mer. févr. 11, 2009 1:09 pm
par JACK_EL_CALVO
Image

Envol pour Cuba ce soir à partir de 20h, heure du rendez-vous à la porte d'embarquement du 42 rue St Sébastien...

Emmenez une valise légère... des jambes neuves, et surtout la banane (pas autour la cintura mais sur le visage)...

Peu de turbulences, mais un vol agité...

Durée du vol : 6 heures sans escale

Plateau repas sans hôtesse mais servi au buffet...

Film sur écrans , service de boissons et programme musical...

Nous vous souhaitons un excellent vol.

Commandants ROBERTO EL CUBANO y JACK EL CALVO
et son équipage

Image

Posté : jeu. févr. 12, 2009 6:25 pm
par laextranjera
De plus en plus de personnes se laissent aller à faire une escale au diab' les mercredis et c'est trop bon !!!

Avis à tous ceux qui n'ont pas encore essayé .... c'est quand vous voulez !

Posté : mer. févr. 18, 2009 12:51 pm
par JACK_EL_CALVO
Pourquoi vous ennuyer à aller si loin alors que rue St Sébastien il y a le Diablitho..???

9 lettres... pas mieux...


Image

Posté : mer. févr. 18, 2009 3:23 pm
par marco34
JACK_EL_CALVO a écrit :Pourquoi vous ennuyer à aller si loin alors que rue St Sébastien il y a le Diablitho..???


+3! encore une délégation Montpelliéraine ce soir ! à ce soir !

Posté : mer. févr. 18, 2009 8:42 pm
par SalseroLocoVolante
Et une invitée surprise qui est arrivé à sortir d'une situation de crise... :wink:

Posté : lun. févr. 23, 2009 7:32 pm
par copacubana
J'adore cette soirée du mercredi mais j'ai une requête : serait-il possible que le cours de Roberto n'empiète pas trop sur la soirée, car vu qu'à minuit et demi les 3/4 des gens sont partis, si on ne commence à danser qu'à 22 h 30 comme mercredi dernier, ça fait court.

(ceci dit, merci à Roberto de m'avoir fait venir dans sa rueda, cela m'a évitée de me tourner les pouces jusqu'à la fin du cours.)

Posté : mer. févr. 25, 2009 10:26 am
par JACK_EL_CALVO
copacubana a écrit :J'adore cette soirée du mercredi mais j'ai une requête : serait-il possible que le cours de Roberto n'empiète pas trop sur la soirée, car vu qu'à minuit et demi les 3/4 des gens sont partis, si on ne commence à danser qu'à 22 h 30 comme mercredi dernier, ça fait court.

(ceci dit, merci à Roberto de m'avoir fait venir dans sa rueda, cela m'a évitée de me tourner les pouces jusqu'à la fin du cours.)
Oui... tu as raison...


Des chercheurs ont identifié un anticorps humain capable, lors d'expérimentations avec la musique cubaine, de neutraliser bon nombre de virus : la grippe, y compris le H5N1, responsable de la grippe aviaire et le virus de la dépression crise-istique. Rien ne garantit encore que ces résultats puissent être aisément transposés à l'homo sapiens erectus et permettre la mise au point d'un vaccin 'universel' contre la crise ou la dépression.
Réponse ce soir...

A noter que l'antivirus vous permettra par la suite de visiter le Salon...

Image

A ce soir pour les "malades"...

Docteur Calvo, malade aussi... :roll:

Posté : mer. févr. 25, 2009 11:24 am
par Bruja
JACK_EL_CALVO a écrit :
copacubana a écrit :J'adore cette soirée du mercredi mais j'ai une requête : serait-il possible que le cours de Roberto n'empiète pas trop sur la soirée, car vu qu'à minuit et demi les 3/4 des gens sont partis, si on ne commence à danser qu'à 22 h 30 comme mercredi dernier, ça fait court.

(ceci dit, merci à Roberto de m'avoir fait venir dans sa rueda, cela m'a évitée de me tourner les pouces jusqu'à la fin du cours.)
Oui... tu as raison...


A ce soir pour les "malades"...

Docteur Calvo, malade aussi... :roll:

Complètement d'accord avec Copacubana :wink:

Comme je suis ni saine de corps, et encors moins d'esprit, compte moi parmi les malades de ce soir :D

Posté : mer. févr. 25, 2009 8:31 pm
par copacubana
Je savais bien que je ferais des émules...

A ce soir

Posté : jeu. févr. 26, 2009 5:05 am
par SalseroLocoVolante
Je vais commencer par remercier Lindasuave sans qui je ne serais pas allé à la soirée et Bruja dont le post a fini de me motiver... :smt045


J'arrive au Diablitho vers 22h35 ; la queue est courte et les affaires sont vite posées au vestiaire.
Encore en train de ranger les tickets divers que j'ai une bonne surprise en la personne de notre charmante Lily !!!
Elle m'a dit qu'elle n'avait pas les bonnes chaussures pour danser, mais je peux vous assurer qu'elle n'a pas beaucoup quitté la piste.

Les enceintes crachent de la musique cubaine à plein haut-parleurs et la danse est dans un état bien avancé sur la piste.
Un petit bonjour au maestro de la soirée, puis ce sont les rencontres avec Amine, Patricia, Candela, Bruja, Booklette, LaExtranjera...
Au fil des danses et du temps qui s'écoule, on croise des Salseros connus ; Jim (qui s'est réveillé de son hibernation et en a profité pour faire un petit tour :D ), Copacubana (qui ne découvre le visage du SLV que maintenant :smt017 ), Choupinette (accompagnée de sa binôme du Diablitho), Harry (qui était aussi au Barrio Cubano la veille), Damian.
Lily fait la présentation de Arnauwed. et un visage de plus dans le trombinoscope FC. Enchanté !

Malgré la sonorisation, j'ai bien dansé.

- Bruja, le morceau de la Charanga, j'essaie de te le réserver au Wagg (il faudra encore que je le reconnaisse, ce qui n'est pas évident) :-k
- Lily et Lindasuave, merci de m'avoir fait progresser en Son. Il me reste encore à apprendre à démarrer et quelques passes et je vous promets quelques danses sympathiques. :smt045
- LaExtranjera, super le Padrino dans l'allée... :smt058
- Copacubana, j'essaierai de t'épater la prochaine fois (je me mets à apprendre tous les titres dès aujourd'hui)... :P
- J'ai dansé avec une demoiselle qui doit sortir de la même école que Mu, car... elle avait le petit doigt en l'air pendant ses danses... :wink: :D

La salle s'est vidée tranquillement par une première vague vers 00h30, puis à 1h30, ce qui a permis de profiter pleinement de la soirée jusqu'au bout.

2h du matin, les enceintes peuvent enfin se reposer, les mallettes du maestro sont bouclées, il y a la queue au vestiaire... c'est la fin de soirée... jusqu'à la prochaine !

Posté : jeu. févr. 26, 2009 9:45 am
par Bruja
SalseroLocoVolante a écrit : - Bruja, le morceau de la Charanga, j'essaie de te le réserver au Wagg (il faudra encore que je le reconnaisse, ce qui n'est pas évident) :-k
C'est simple, quand tu verras Diosa et moi-même réagir au même moment de cette façon :smt026 ...c'est que JUANA MAGDALENA est dans le coin

Posté : jeu. févr. 26, 2009 11:09 am
par JACK_EL_CALVO
Merci à tous pour le soutien et la belle énergie apportée hier soir... Merci aux belles surprises venues... la liste est longue mais, à défaut de Dieu qui reconnaîtra les siens, eux se reconnaîtront...

Ca sentait presque le Diablitho de la grande période... et j'espère que le Virus du Mercredi a envahi la plupart... Allez tous au Salon de l'Agriculture ... :lol:

Image

Posté : jeu. févr. 26, 2009 11:25 am
par Bruja
JACK_EL_CALVO a écrit :Ca sentait presque le Diablitho de la grande période...
Absolument d'accord ....je le disais à je ne sais plus qui pendant la soirée!

Posté : jeu. févr. 26, 2009 10:30 pm
par copacubana
SalseroLocoVolante a écrit :Harry (qui était aussi au Barrio Cubano la veille),
mmm à mon avis ce devait plutôt être l'avant-veille :lol:

Bon, SLV, je ne t'en veux pas pour le doute que tu as mis en moi quand j'ai cru reconnaître Manolito.
M'enfin, quand même...