Fiesta Cubana à l'Osmoz café ce vendredi
-
sorcierenene
- Silver

- Status : Hors ligne
-
Deputamadre
- Ivory

-
madinina
- Platinum

-
Deputamadre
- Ivory

-
Xandrex
- Silver

-
madinina
- Platinum

-
Salsiccia
- Gold

Tres tres bonne soirée, hier à l Osmoz, je dirais meme plus, une osmoz
total........j y ai decouvert un bon morceau de Tirso Duarte , le live de Chapeando, une belle paletta!!! de son, que je n ai entendu nulle part ailleur, chapeau Ahinama!!!!
Une ambiance tres conviviale, et des danseurs qui assurent
Et pour la fin, LA CONGA, et ouaiiiiiiiiiiiiiiis, LA fameuse CONGA, moi qui l avais presque oublié, tellement elle passe peu en soirée ( mais qu est ce que je dis MOI, elle passe jamais!), avec DobleF pour nous guider, tranquille!!!....merci à tous pour cette superbe soirée.
Une ambiance tres conviviale, et des danseurs qui assurent
Et pour la fin, LA CONGA, et ouaiiiiiiiiiiiiiiis, LA fameuse CONGA, moi qui l avais presque oublié, tellement elle passe peu en soirée ( mais qu est ce que je dis MOI, elle passe jamais!), avec DobleF pour nous guider, tranquille!!!....merci à tous pour cette superbe soirée.
- Lindasuave
- Platinum

SUPERBE soirée en effet...
La piste était pleine à craquer,
Le son était génial,
Ahinama était frais, dispo et souriant,
DobleF et Deputamadre ont répondu à l'appel de Sorcièrenéné
et D'autres cavaliers n'ont pas résisté à l'envie de nous faire danser sans jamais se lasser, jusqu'à 2 heures et demi du matin
Un public non salséro (en fait des gens venus diner tout simplement) bouche bée et béat d'admiration devant nos prouesses chorégraphiques
Un serveur à l'humour décapant
Un radiateur réglé à fond
Un porte-manteaux débordant de manteaux, blousons et autres bonnets, gants, sacs à mains et à dos...
Et enfin Chapeau au gentil monsieur qui nous a autorisées (Salssicia, Bruja, Timbéra, Ladiosa, Sorcièrenéné, Madinina et moi) à voir son très joli percing ; assurément un ingrédient non négligeable dans la réussite de cette soirée. On aurait voulu toucher mais on n'a pas osé !
Merci à toi Madinina de m'avoir raccompagnée chez moi. Vu les 3 heures de sommeil de la veille après le Diablitho, tu as vraiment assuré sur la piste comme sur la route.
La piste était pleine à craquer,
Le son était génial,
Ahinama était frais, dispo et souriant,
DobleF et Deputamadre ont répondu à l'appel de Sorcièrenéné
et D'autres cavaliers n'ont pas résisté à l'envie de nous faire danser sans jamais se lasser, jusqu'à 2 heures et demi du matin
Un public non salséro (en fait des gens venus diner tout simplement) bouche bée et béat d'admiration devant nos prouesses chorégraphiques
Un serveur à l'humour décapant
Un radiateur réglé à fond
Un porte-manteaux débordant de manteaux, blousons et autres bonnets, gants, sacs à mains et à dos...
Et enfin Chapeau au gentil monsieur qui nous a autorisées (Salssicia, Bruja, Timbéra, Ladiosa, Sorcièrenéné, Madinina et moi) à voir son très joli percing ; assurément un ingrédient non négligeable dans la réussite de cette soirée. On aurait voulu toucher mais on n'a pas osé !
Merci à toi Madinina de m'avoir raccompagnée chez moi. Vu les 3 heures de sommeil de la veille après le Diablitho, tu as vraiment assuré sur la piste comme sur la route.
-
Kiriku
- Staff

LOL j'espère qu'on parle de DPM. Et pas de son Prince AlbertLindasuave a écrit :Et enfin Chapeau au gentil monsieur qui nous a autorisées (Salssicia, Bruja, Timbéra, Ladiosa, Sorcièrenéné, Madinina et moi) à voir son très joli percing ; assurément un ingrédient non négligeable dans la réussite de cette soirée. On aurait voulu toucher mais on n'a pas osé !
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Damian
- Ivory

Bien, j'ai de la chance !
Après la belle soirée du Jeudi avec le Padrino du Diab'liho, encore une très belle soirée à l'Osmoz Café, ce soir !
idem juste le monde qu'il faut, la musique parfaite de mi amigo Ahinama et de charmantes danseuses (Besos lily)
Merci Ahinama, tu eres el dueño del Osmoz Cafe Cantante
Après la belle soirée du Jeudi avec le Padrino du Diab'liho, encore une très belle soirée à l'Osmoz Café, ce soir !
idem juste le monde qu'il faut, la musique parfaite de mi amigo Ahinama et de charmantes danseuses (Besos lily)
Merci Ahinama, tu eres el dueño del Osmoz Cafe Cantante
Chao Pesca'o !