Page 8 sur 17
Posté : dim. févr. 18, 2007 11:45 pm
par LSereno
Maykel Fonts! Il est énorme ce gars!!!
Je l'ai vu samedi dernier à Karlsruhe en démonstration lors d'une suite de shows avec U-Tribe, et d'autres danseurs orientés Portoricaine et associés, il m'a vraiment fait vibrer, et pas seulement lors des shows!
Juste après la fin des shows, il a commencé à improviser des Ruedas, chose que je n'aurais jamais imaginé à Karlsruhe, avec tout les gens qui voulaient participer, puis a organisé un battle Reggaetton fille/garçon de malade qu'il s'est chargé d'animer. Après ça, il a encore pris part avec sa partenaire à un Guaganco où il s'est encore donné à fond! A lo cubano, quoi!
Bref, c'était que du bonheur de le voir se donner, avec une tel énergie et sans compter, pour susciter un véritable plébiscite, particulièrement difficile à Karlsruhe, pour la musique cubaine et sa culture!
Par contre, honte sur moi, je n'avais pas de quoi filmer! snif. 
Posté : sam. mars 10, 2007 9:20 pm
par mattoulsa
Luna a écrit :Je reviens de Santiago, alors ma liste est un peu orientée ...
- Mario (en Allemagne à présent) : le danseur que j'admire le plus à l'heure actuelle. Un jeu de jambes impressionnant, une musicalité de folie, un danseur de son et de rumba exceptionnel, une grande élégance, de l'humilité... Pour moi, un vrai extra-terrestre.
J'ai aussi bp aimé son style.
Il ne fait pas bp de passe mais que c'est beau !
Luna a écrit :
- Yoannis : des jeux de jambes, des ruptures de rythme, du jeu avec la partenaire.
Son style n'a rien à voir avec celui de Mario mais c'est parfaitement en accord avec ce qu'il dégage.
Ca montre bien qu'on peut s'exprimer et avoir des styles complètement différents en salsa.
Luna a écrit :
- Yanek et les danseurs de casino.com : rapidité des jeux de bras, influence du hip hop dans les bougers, pas en ligne ultra rapides et dynamiques, synchro impecable en démo.
La première fois que je l'ai vu faire une rueda à 2 couples à Santiago, je me suis assis et j'ai admiré, scotché !
C'est vraiment le roi des noeuds fait à une vitesse impressionnante.
Toute sa troupe est super, leur show est magnifique et ils sont en plus très sympas.
J'ai eu le courage d'inviter sa partenaire et je n'ai pas regrété, c'était un régal
Luna a écrit :
- Yaqueline: une danseuse qui fait le poids face à tous ces danseurs ! Des bougers magnifiques, du répondant, du style...
Tout à fait d'accord.
Malheureusement, elle n'a jamais réussi à m'apprendre le tembleque.
je la faisait trop rire...
Posté : jeu. mars 22, 2007 8:36 am
par ricco
Posté : jeu. mars 22, 2007 5:05 pm
par Kiriku
Merci Ricco !
Posté : jeu. mars 22, 2007 5:57 pm
par Timbera
vouais merci ricco
grace à toi j'en connais deux + 1 (toi)qui ne vont pas arranger ma tendinite-dechirure encore + déchirée depuis Manolin ce mercredi (
hein stagiaire 
)
Bon les filles : inspirer-expirer !!!!!!!!!

jejeje gracias mi ricco pour ces videos

Posté : mer. avr. 25, 2007 10:16 am
par pmfsalsa
pour info Yanek sera en France fin mai :
http://www.danceroots.net/accueil.htm
Posté : sam. avr. 28, 2007 11:57 am
par ricco
avant de revenir vous parler des Fantastiques Danseurs de Santiago, un petit scoop: Yanek, recruté dans la Team danseurs Fiestacubana,
Merci Fabien pour la connexion et pour tout le reste, tu es un Monsieur
Posté : sam. avr. 28, 2007 3:53 pm
par Pacosalsa
La classe !!

Posté : sam. avr. 28, 2007 5:17 pm
par JACK_EL_CALVO
la classe, certes mais qui sont les deux blancs ?

Posté : dim. avr. 29, 2007 8:01 am
par Xandrex
JACK_EL_CALVO a écrit :la classe, certes mais qui sont les deux blancs ?

Facile ! Il y a F, la jambe droite de dobleF, et F, lajambe gauche de dobleF.
Posté : dim. avr. 29, 2007 11:40 pm
par madinina
JACK_EL_CALVO a écrit :la classe, certes mais qui sont les deux blancs ?

Ouais c'est qui? ils ont volé des t-shirt Fiestacubana en plus!
Posté : lun. avr. 30, 2007 1:14 am
par pascalito
J'ai rencontré un danseur qui s'appelle Teddy il y a 4 -5 ans de çà et qui est VRAIMENT AU DESSUS de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, danseur salsa, esthétique hip-hop, grand black.
C'est simple quand il arrivait dans une boite, tout le monde s'arrètait de danser et ces demoiselles faisaient la queue .....
je sais qu'il avait été formé par un "maitre danseur salsa" habitant à Miami.
Le garçon en question a un gros CV : il faisait des shows pour PUFF DADDY, le roi du Maroc... etc.....
Bref , il a disparu de la nature , ces téléphones ne fonctionnent plus.
Vous le connaissez ? Savez-vous ou il est rendu ?
J'aimerai bien retrouver son contact afin d'envisager des collaborations ( clips ) aux US.
Posté : lun. avr. 30, 2007 10:31 am
par JACK_EL_CALVO
pascalito a écrit :J'ai rencontré un danseur qui s'appelle Teddy il y a 4 -5 ans de çà et qui est VRAIMENT AU DESSUS de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, danseur salsa, esthétique hip-hop, grand black.
C'est simple quand il arrivait dans une boite, tout le monde s'arrètait de danser et ces demoiselles faisaient la queue .....
je sais qu'il avait été formé par un "maitre danseur salsa" habitant à Miami.
Le garçon en question a un gros CV : il faisait des shows pour PUFF DADDY, le roi du Maroc... etc.....
Bref , il a disparu de la nature , ces téléphones ne fonctionnent plus.
Vous le connaissez ? Savez-vous ou il est rendu ?
J'aimerai bien retrouver son contact afin d'envisager des collaborations ( clips ) aux US.
Oui je vois très bien qui c'est... en revanche totalement HS !!!!
Je te trouve ça...
Très de plaisanterie : bravo à DOBLE FRACTURE et au Basque pour ce geste qui d'après Doble l'a touché.
Kiriku , c'était le dernier T shirt ?

Posté : lun. avr. 30, 2007 11:41 am
par dobleF
JACK_EL_CALVO a écrit :
Kiriku , c'était le dernier T shirt ?

Oh non ! Peut être le debut d'une longue série? A quand les artistes avec leur T-shirt?
Merci à mon hermano kiriku pour la livraison on time!
En esperant que Yanek puisse un jour participer à ce site car malgré le fait qu'il ne soit qu'un danseur de talent, c'est une encyclopédie vivante de la culture cubaine.
Une encyclopedie de plus sur fiestacubana , c plus un site mais une bibliothèque
Doble simple étagère.
Posté : lun. avr. 30, 2007 9:20 pm
par Stagiaire
Vous assurez grave les gars, le jour où sur une vidéo de youtube Yanek portera ce tee-shirt sera un jour béni
