la série thérapeutique et obsessionelle des Ténors ....The Final Episode.... "Made in America"

pareil....j'ai adoré....d'ailleurs si vous aimez l'acteur principal...il a joué dans ...six feet under...super serie aussi sur une famille de croque-mort.Kiriku a écrit :Oups sorry Mariola !
En tout cas on est bien d'accord... Saison 1... dévorée

je sais je l'ai deja vue......mais tu sais que je ne sais compter que jusqu'a 5JACK_EL_CALVO a écrit :Mais tu es fou !! 6 Saisons...!!! Et la demie 6eme saison est hallucinante !!pepeluis a écrit :
mais le top du top en serie....c'est Les Sopranos.....Dio mio...5 saisons de pur bonheur.![]()
![]()
![]()

Ne m'en parle pas.... dépressif comme eux...pepeluis a écrit :je sais je l'ai deja vue......mais tu sais que je ne sais compter que jusqu'a 5JACK_EL_CALVO a écrit :Mais tu es fou !! 6 Saisons...!!! Et la demie 6eme saison est hallucinante !!pepeluis a écrit :
mais le top du top en serie....c'est Les Sopranos.....Dio mio...5 saisons de pur bonheur.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais le dernier episode m'a laissé depressif....savoir que ca s'est arreté....

merci mon Jacko!!JACK_EL_CALVO a écrit :Réponse publique pour mon PP, la bande originale de OZ c'est NAP avec en featuring Talib Kweli. Y'a du cocorico là dedans...![]()
Sur le disque de la B.O. malheureusement n'apparaît pas la version seulement instrumentale. Seule la version rap y est..
Ne me dis pas que tu t'es déjà fait les 6 saisons ?!!!Moi je les ai englouties comme une part de tarte chocolat...
Je ne saurai trop te conseiller dans la foulée "Sur écoute" ou "The wire". 3 Saisons en DVD à ce jour...C'est EXCEPTIONNEL !!!

Exceptionnel est le terme...La fin de la saison 6 est absolument terrible...pepeluis a écrit : merci mon Jacko!!
Oz c'est du tres lourd....
Oui mais moins crispante pour le coup que dans les Sopranos où tu as envie de la gifler chaque qu'elle fait entendre sa voix nasillarde !!une belle transition apres The Sopranos....et comme par un fait expres je retrouve ma jolie Carmela...
Disons que c'est presque pour tous les publics... Oz c'est trash...Je commence la saison 1 et je trouve que c'est super bien ecrit et filmé....Prison Break c'est de la soupe a coté!!!

Oui "WIRE" ou "SUR ECOUTE" : 3 saisons à ce jour sorties en DVD...Absolument exceptionnel...pepeluis a écrit : wire tu dis?
"EPITAFIOS" est une série argentine éblouissante...qui fait passer "Seven" pour une production Disney !et epitafios ca parle de koi?

J'en suis resté aux cinq premières séries et franchement Anthony Soprano et ses "fucking freaks" me manquaient. Il est moche, antipathique, réac, infidèle, égoïste ... mais je l'aime bien. Sans doute parce que parmi ses innombrables défauts on en a en minimum un en communJACK_EL_CALVO a écrit : Et le 23 Octobre, la sortie en DVD de la Saison 6 et fin...![]()
![]()
![]()