Séries TV, drogue ou drogue ?

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
TIMBALERO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Et voilà....ce qui devait malheureusement arriver arrive finalement ..diffusion du dernier épisode des Sopranos,
la série thérapeutique et obsessionelle des Ténors ....The Final Episode.... "Made in America" :cry: :cry: :cry:

Image

Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

Kiriku a écrit :Oups sorry Mariola !

En tout cas on est bien d'accord... Saison 1... dévorée :twisted:
pareil....j'ai adoré....d'ailleurs si vous aimez l'acteur principal...il a joué dans ...six feet under...super serie aussi sur une famille de croque-mort.

mais le top du top en serie....c'est Les Sopranos.....Dio mio...5 saisons de pur bonheur.
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

pepeluis a écrit :
mais le top du top en serie....c'est Les Sopranos.....Dio mio...5 saisons de pur bonheur.
Mais tu es fou !! 6 Saisons...!!! Et la demie 6eme saison est hallucinante !! 8O 8O 8O 8O
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

JACK_EL_CALVO a écrit :
pepeluis a écrit :
Mais tu es fou !! 6 Saisons...!!! Et la demie 6eme saison est hallucinante !! 8O 8O 8O 8O
je sais je l'ai deja vue......mais tu sais que je ne sais compter que jusqu'a 5 :D :D :D :D
mais le dernier episode m'a laissé depressif....savoir que ca s'est arreté....
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

pepeluis a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
pepeluis a écrit :
je sais je l'ai deja vue......mais tu sais que je ne sais compter que jusqu'a 5 :D :D :D :D
mais le dernier episode m'a laissé depressif....savoir que ca s'est arreté....
Ne m'en parle pas.... dépressif comme eux...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Réponse publique pour mon PP, la bande originale de OZ c'est NAP avec en featuring Talib Kweli. Y'a du cocorico là dedans... :wink:

Sur le disque de la B.O. malheureusement n'apparaît pas la version seulement instrumentale. Seule la version rap y est..

Ne me dis pas que tu t'es déjà fait les 6 saisons ?!!! :lol: Moi je les ai englouties comme une part de tarte chocolat...

Je ne saurai trop te conseiller dans la foulée "Sur écoute" ou "The wire". 3 Saisons en DVD à ce jour...C'est EXCEPTIONNEL !!!
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

JACK_EL_CALVO a écrit :Réponse publique pour mon PP, la bande originale de OZ c'est NAP avec en featuring Talib Kweli. Y'a du cocorico là dedans... :wink:

Sur le disque de la B.O. malheureusement n'apparaît pas la version seulement instrumentale. Seule la version rap y est..

Ne me dis pas que tu t'es déjà fait les 6 saisons ?!!! :lol: Moi je les ai englouties comme une part de tarte chocolat...

Je ne saurai trop te conseiller dans la foulée "Sur écoute" ou "The wire". 3 Saisons en DVD à ce jour...C'est EXCEPTIONNEL !!!
merci mon Jacko!!
Oz c'est du tres lourd....une belle transition apres The Sopranos....et comme par un fait expres je retrouve ma jolie Carmela...
Je commence la saison 1 et je trouve que c'est super bien ecrit et filmé....Prison Break c'est de la soupe a coté!!!

Jacko t'es le meilleur!!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

pepeluis a écrit : merci mon Jacko!!
Oz c'est du tres lourd....
Exceptionnel est le terme...La fin de la saison 6 est absolument terrible...
Je t'envie de commencer à peine la saison 1 ! :lol:
une belle transition apres The Sopranos....et comme par un fait expres je retrouve ma jolie Carmela...
Oui mais moins crispante pour le coup que dans les Sopranos où tu as envie de la gifler chaque qu'elle fait entendre sa voix nasillarde !!
Je commence la saison 1 et je trouve que c'est super bien ecrit et filmé....Prison Break c'est de la soupe a coté!!!
Disons que c'est presque pour tous les publics... Oz c'est trash... 8O
Mais ce qui est énorme c'est que pendant 6 Saisons tout se déroule en huis clos et pourtant tu ne te lasses jamais... 8O 8O 8O

N'oublie pas hein ? WIRE... C'est dans mon quatuor de tête des séries...

SOPRANOS / OZ / WIRE / EPITAFIOS
Et pis allez THE SHIELD... :D
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

merci capo!!

moi j'avais bien aimé aussi weed et six feet under

wire tu dis?

et epitafios ca parle de koi?
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Désolé mon Pépé, je n'avais pas vu ton post...(D'ailleurs où es tu toi en ce moment!!??)
pepeluis a écrit : wire tu dis?
Oui "WIRE" ou "SUR ECOUTE" : 3 saisons à ce jour sorties en DVD...Absolument exceptionnel...

et epitafios ca parle de koi?
"EPITAFIOS" est une série argentine éblouissante...qui fait passer "Seven" pour une production Disney ! :lol:
Coeurs sensibles s'abstenir !!

Est ce que qqn connaît cette série anglaise qui vient de sortir en DVD ?? "Life on Mars" Ca semble assez délirant !!

Image
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Et pis enfin dans une semaine (6 septembre) sortie en DVD d'une série cultissime !!

Image

Et le 23 Octobre, la sortie en DVD de la Saison 6 et fin... :cry: :cry:

Image
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

JACK_EL_CALVO a écrit : Et le 23 Octobre, la sortie en DVD de la Saison 6 et fin... :cry: :cry:
Image
J'en suis resté aux cinq premières séries et franchement Anthony Soprano et ses "fucking freaks" me manquaient. Il est moche, antipathique, réac, infidèle, égoïste ... mais je l'aime bien. Sans doute parce que parmi ses innombrables défauts on en a en minimum un en commun :lol: . Allez il est temps d'acheter la partie 1 de la saison 6.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

JACK_EL_CALVO a écrit :Et pis enfin dans une semaine (6 septembre) sortie en DVD d'une série cultissime !!

Image
IL ETAIT TEMPS !
Merci pour la bonne nouvelle !
faites vivre votre passion et la passion vivra
cesca
Bronze
Bronze

Message par cesca »

J'arrive un peu tard dans le topic..mais moi je suis fan absolue de MI5..depuis le début!! J'adorais Tom quin.. et j'adore adam carter..quelle classe..
:wink:
vivo para el baile!!!!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Image

Ca y est !! en vente au Virgin des Champs... :D

Mais faut que je le déguste tranquillement... :( C'est la fin d'un règne... :(

Est sortie la 4eme saison de cette géniale série... :D

Image

Et la 2eme et dernière saison de "Life on Mars" !

Image
Répondre