Page 8 sur 8

Posté : ven. déc. 08, 2006 3:14 pm
par madinina
ladiosa a écrit : Merchi coupine :D , il faut peut-être que je revoie ma façon d'écrire... jusqu'ici j'ignorais qu'il fallait un dico spécial pour déchiffrer mes posts... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: qu'en penses-tu Titi? :wink:
Nan moi je comprends ce que tu dis ma puce :wink:

Booklette, les absents ont toujours tort!

Posté : ven. déc. 08, 2006 3:30 pm
par Timbera
ch'tit HS mais non HS car ça concerne ce sujet !!!!

Timbera devant son ordi :D
Maman de Timbera passe derrière et jette un zoeuil curieux sur ce que fait sa fille sur cet ordi( rigole toute seule, parle seule, s'insurge seule etc..)
elle se penche, regarde l'écran et me dit :
" 8O 8O QUOI !!! ma fille tu es sur un site porno 8O 8O ..nannnnnnn...naaaaaaaaa ( à la bosso dans ses sketch) pas çaaaaaa..pas ma fille.........nannnnnnnnnnnnnnnnnn"

Timbera : "8O 8O 8O mais..maman 8O 8O kesceki t'arrive ??"

Maman de Timbera ( pire que sa fille sur le fonctionnement d'un ordi) : " 1000/1500 membres...naaaaaaaannnn je peux pô le croire"

Tim : " mais quoi 1000/1500 membres mam' ?? tu veux en faire partie ???"

Mam' : " 8O 8O tu es fadade.... moi?? là sur ce site porno des 1000/1500 phalus...sors de là stp...c'est pas comme ça que je t'ai éduqué ...."

MEMBRES = PHALUS :roll: 8O :lol:
( histoire vraie d'il y a 10 mn environ)

Bon, si la prochaine fois qq'un me dit :" Timbera t un peu beaucoup pas normale ni logique...."....je vous donne le tel de ma mèèèèreeeeeee 8) 8) ahhhhhhh la magie de l'éducation !!!

Posté : ven. déc. 08, 2006 3:36 pm
par madinina
hi hi hi trop fort Tim, dis à ta maman de s'inscrire! Elle sera le 1019 membres lol!

Posté : ven. déc. 08, 2006 3:40 pm
par Timbera
attends elle se remet de ses émotions fortes sur le canapé MDR toute seule !!!!
pour le coup je lui avoue que je ne suis plus vierge :lol: :lol: depuis mes 17 ans ??? :?: :?: :roll: :?: :lol:
bon vite le verre d'eau fraiche !!!! :lol: :lol:
AHHH la famille Timbera..... :lol: :lol:

Posté : ven. déc. 08, 2006 4:09 pm
par Kiriku
EXCELLENTISSIME LA FAMILIA !!!!!!