NON MON PAROLIER SERA PAS LATIMBALERO a écrit :De toute façon, mon absence sera transparente...![]()
Signé CaliméSgro
Fiestaaaaaa Cubana au Diablitho pour le nouvel AN 2006/2007
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
- DidouMasta
- Ivory

Parabens Rapazes !!!Indochino a écrit :Ah un DJ stagiaire, depuis qu'on en fait la demande aux RH !JACK_EL_CALVO a écrit :
5/ DJ's : INDOCHINO , AHINAMA, STAGIAIRE (s'il accepte enfin de venir
Ce n'est pas de refus, un peu d'aide pour nettoyer les CDs, donner les titres aux personnes qui nous le demandent, serrer les mains et faire des accolades pendant que les DJs mixent ...! Ok je sors ....
Felicidades senores !!!
Jackito Indochino vous êtes trop fort !!
C'est le truc qui devrait peut-être décider ma source en salsa, aka le stagiaire aka Cubadicto et La Mu à venir à ce premier de l'an de oufs ...
Bon c'est vrai qu'ils sont partis hier à Maurice ... ceci expliquant cela ...
Bon ceci dit je suis chaud bouillant !!!
Point de vue hébergement, j'ai bien vu la proposition géniale de Booklette.
Donc Booklette je suis candidat très très motivé pour squatter un tantinet chez toi ... si cela ne te dérange pas trop, mais tu as peut-être d'autres personnes sur le coup ... A toi de me dire.
Bon évidemment tu auras une primeur sur le vin et le foie gras ...
Ouais OK tentative de corruption ... Ok je sors
Gros bisous à tous
Vous êtes trop des déglingos et j'aime trop ça !!!
El Didou Masta
-
madinina
- Platinum

moins cher? ah oui on pourrait nous payer pour venir aussi ça serait pas mal...JACK_EL_CALVO a écrit : 4/ Prix : 20 euros (on peut pas faire moins cher !!!)
Ah ben ça dépend si MONSIEUR arrive à se remmettre de ses vacances à Lille chez son pote Maurice!pfff !!!JACK_EL_CALVO a écrit : 5/ DJ's : INDOCHINO , AHINAMA, STAGIAIRE (s'il accepte enfin de venir mixer avec moi...) et CALVO
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
- copacubana
- Ivory

-
gribouille
- Bronze

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Pour réserver, vous serez, comme souvent, les 1ers informés des modalités.gribouille a écrit :euh ..2 question ..... bon ok 1 seule est vraiment con
- faut il reserver ? capacité limitée ?
- les problémes de son seront ils résolus ..car de la salsa cubaine sans de bonne basse, c'est![]()
![]()
Concernant le son tu as rai...son... Mais ce sera "réparé"...
- copacubana
- Ivory

Je précise que je suis dans le 11 ème, à 15 mn à pied du Diablitho et que, si je viens, je ferai la fermeture... alors les couche-tôt, s'abstenir !!!zanatany a écrit :les personnes qui peuvent acceuillir les provinciaux :
manille : 3 personnes
copacubana : 2 personnes
booklette : 1 personne (voir si vousêtes sage) et elle est a 400 mètre du diabilitho si j'ai bien compris
zanatany : 1 personne (je suis dans le 91)
Copacubana
-
zanatany
- Silver

copacubana a écrit :Je précise que je suis dans le 11 ème, à 15 mn à pied du Diablitho et que, si je viens, je ferai la fermeture... alors les couche-tôt, s'abstenir !!!zanatany a écrit :les personnes qui peuvent acceuillir les provinciaux :
manille : 3 personnes
copacubana : 2 personnes
booklette : 1 personne (voir si vousêtes sage) et elle est a 400 mètre du diabilitho si j'ai bien compris
zanatany : 1 personne (je suis dans le 91)
je suis dans le 91 et j'ai egalement l'intention d'aller jusqu'au bout de la nuit
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
-
booklette
- Silver

No problemo, Didou, ramene du rab de foie gras! miam miam!!!!DidouMasta a écrit :
Point de vue hébergement, j'ai bien vu la proposition géniale de Booklette.
Donc Booklette je suis candidat très très motivé pour squatter un tantinet chez toi ... si cela ne te dérange pas trop, mais tu as peut-être d'autres personnes sur le coup ... A toi de me dire.
Bon évidemment tu auras une primeur sur le vin et le foie gras ...
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais OK tentative de corruption ... Ok je sors
![]()
![]()
![]()
![]()
- DidouMasta
- Ivory

YYYYYYEEEEEESSSSS Booklette !!!!!
T'es une reine !!!
Je te confirme mon squattage dans tes murs au moins pour la nuit du 1er de l'an, donc du 31/12 au 01/01/07.
Juste pour des détails techniques, as-tu des vacaciones dans cette période car je n'ai pas encore les dates du trajet, mais je risque d'arriver avant le 31/01 et partir un peu après genre le 02/01 mais faut que je vois avec le taff ...
Feel free Beleza !
T'es une reine !!!
Je te confirme mon squattage dans tes murs au moins pour la nuit du 1er de l'an, donc du 31/12 au 01/01/07.
Juste pour des détails techniques, as-tu des vacaciones dans cette période car je n'ai pas encore les dates du trajet, mais je risque d'arriver avant le 31/01 et partir un peu après genre le 02/01 mais faut que je vois avec le taff ...
Feel free Beleza !
El Didou Masta