Concert de Pupy le Dimanche 21 Janvier 2007 au Back up

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
kendoo
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

Message par kendoo »

trop fort d'avoir immortalisé ce solo de Piano du Maestro qui m'avait donné la chair de poule pendant le concert ! :D

EL_GATITO
Silver
Silver

ché pô

Message par EL_GATITO »

Et komankonfé pour les avoir ces vidéos ? Le solo de Pupy et Mike et Erelle, je veux je veux je veux
Miawww
Xandrex
Silver
Silver

Re: ché pô

Message par Xandrex »

EL_GATITO a écrit :Et komankonfé pour les avoir ces vidéos ? Le solo de Pupy et Mike et Erelle, je veux je veux je veux
bin tu cliques sur les liens dans les messages précédents de pacosalsa ? Les vidéos sont au format flash, hébergées chez YouTube. Si tu es au taf, il est possible que l'administrateur réseau considère que le dessein de YouTube est contraire à ta productivité, auquel cas le site est pê banni et tu ne peux pas voir les vidéos. Il te faut dans ce cas visiter les pages depuis une autre connexion internet.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
EL_GATITO
Silver
Silver

Message par EL_GATITO »

Xandrex a écrit :
EL_GATITO a écrit :Et komankonfé pour les avoir ces vidéos ? Le solo de Pupy et Mike et Erelle, je veux je veux je veux
bin tu cliques sur les liens dans les messages précédents de pacosalsa ? Les vidéos sont au format flash, hébergées chez YouTube. Si tu es au taf, il est possible que l'administrateur réseau considère que le dessein de YouTube est contraire à ta productivité, auquel cas le site est pê banni et tu ne peux pas voir les vidéos. Il te faut dans ce cas visiter les pages depuis une autre connexion internet.
En fait, je les ai déjà vu, comment les récupérer, je voulais dire. J'ai vu qu'il y a une URL, mais ché pô koman kon fé
Miawww
obatala
Bronze
Bronze

Message par obatala »

Bonjour à tous,

Juste une petite intervention pour dire les points positifs et négatifs que j'ai ressentis durant ce concert, dans un soucis d'améliorer les choses pour les prochains.

+ pupy ;o
+ les gens
+ les personnes de l'organisation

- des petits soucis de son ( la balance )
- le monde, me suis vraiment posé des questions sur la sécurité au vu du peuple qu'il y avait dans la salle si un pb venait à se poser. Genre le rush de personnes peu après la reprise après la deuxieme coupure a fait partir quelques personnes et j'ai vraiment eu l'impression qu'on tassait tout ca.
- les conso (pas de cb, prix d'un verre)

Merci encore pour ce concert et amenez nous vite de nouvelles dates !
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

EL_GATITO a écrit :
Xandrex a écrit :
En fait, je les ai déjà vu, comment les récupérer, je voulais dire. J'ai vu qu'il y a une URL, mais ché pô koman kon fé
Et bien soit du demandes à l'auteur des vidéos... (attention cependant j'ai l'impression que sur les trois vidéos il y a un déaclage entre la piste audio et la piste vidéo), soit tu lis ceci :
SalsaFrance >> Forum >> Divers >> Télécharger les vidéos de youtube
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
EL_GATITO
Silver
Silver

merci

Message par EL_GATITO »

Merci Xdx, tu es trop fort :smt058 .

Il y avait des caméras lors du concert (une dans la console DJ, et une sur le mec à la natte pocahontas. Quelqu'un sait si on pourrais aoir des videos issus de là ?
Miawww
Alex_Salserito
Ivory
Ivory

Message par Alex_Salserito »

Coucou, bientot des news concernant les vidéos... Biz...
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
philou
Bronze
Bronze

Message par philou »

Bon, si j'ai bien lu, je fais aussi partie des "pires". Mais si tu veux faire des photos convenables sans un matériel hors de prix, si tu veux participer un peu et profiter des échanges groupe --> public, c'est plutôt devant qu'il faut être.
Sauf que cette fois, ce qui a gâché un peu le plaisir, c'est pas forcément de faire un peu de place pour les démos (même si j'ai mal vu, ça semblait particulièrement réussi), c'est surtout d'avoir à choisir entre y laisser un tympan ou te coller des bouts de kleenex dans les oreilles (efficacité moyenne et élégance assurée), ou alors de reculer loin, loin, au risque de ne plus rien voir du tout (surtout quand il y a des énergumènes gesticulants d'une taille indécente sur la trajectoire).
Ceci étant, le groupe était au top, super remonté malgré les "petits" incidents, et on les reverra avec plaisir. Bientôt si possible.
EL_GATITO
Silver
Silver

Message par EL_GATITO »

philou a écrit :Bon, si j'ai bien lu, je fais aussi partie des "pires". Mais si tu veux faire des photos convenables sans un matériel hors de prix, si tu veux participer un peu et profiter des échanges groupe --> public, c'est plutôt devant qu'il faut être.
Sauf que cette fois, ce qui a gâché un peu le plaisir, c'est pas forcément de faire un peu de place pour les démos (même si j'ai mal vu, ça semblait particulièrement réussi), c'est surtout d'avoir à choisir entre y laisser un tympan ou te coller des bouts de kleenex dans les oreilles (efficacité moyenne et élégance assurée), ou alors de reculer loin, loin, au risque de ne plus rien voir du tout (surtout quand il y a des énergumènes gesticulants d'une taille indécente sur la trajectoire).
Ceci étant, le groupe était au top, super remonté malgré les "petits" incidents, et on les reverra avec plaisir. Bientôt si possible.
En fait, je me suis un peu expliqué pour tout ceci à :
http://www.fiestacubana.net/ftopic-619- ... c-150.html

J'espère qu'on ne reviendra plus sur cette polémique, qui ne nous mène nullepart. Ceci étant, c'est clair que si tu es devant, tu auras de plus beaux clichés ou de plus belles vidéos, mais il faudrait que personne ne te bouscule :wink: .
Miawww
Salsaliente
Bronze
Bronze

Message par Salsaliente »

Messieurs, dames :lol:

J'ai oublié d'intervenir sur ce concert que j'ai trouvé magique!!

J'ai fait le déplacement spécialement pour ça de Bordeaux en voiture et j'avoue que je ne regrette pas du tout d'être venu.

Ca faisait au moins deux ans que je l'attendais en France et après l'annulation du concert au Docks, j'étais affolé et j'ai cru que j'allais rater une des rares occasions de le voir.

Le concert a vraiment été sympa avec des super remixages des morceaux, des improvisations exceptionnelles (en l'occurence celle de Pupy, une des plus belles impros au piano que j'ai vu en live et la première me faisant autant d'effet en dehors d'un concert classique par un virtuose professionnel).
L'ambiance m'a parue assez chaleureuse et les gens semblaient bien content...

Mais deux cartons jaunes :
-Pour la "latine girl" qui est la reine des narcisciques parmi les salseras apparemment :roll:
-Mais surtout, comme ça a ét dit plus haut, pour la gestion du son de ce concert qui a été pourri (trop de graves en gros? faible netteté des instuments) et ponctué de deux coupures. :twisted:

Pour finir, je vais présenter mes 224 photos de ce concert !

Image

Cliquez sur la photo et bonne navigation.
Danser comme on respire! 16000 photos sur le site salsaliente.
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

Salsaliente a écrit :Mais deux cartons jaunes :
-Pour la "latine girl" qui est la reine des narcisciques parmi les salseras apparemment :roll:
Comme rappelé plus haut, la latine girl a un prénom et c'est Patrizia . Evidemment, les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais ce genre de remarques dépasse le cadre proposé sur ce site. Merci donc de modérer vous même ce genre de jugements surtout si c'est pour le ponctuer d'un "apparemment".
Le plus amusant c'est qu'à elle seule, et depuis de nombreuses années, elle fait plus en coulisses pour la musique cubaine que les 90% d'entre nous :roll:

Merci encore pour ces nombreuses photos ! :wink:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Timbalero m'a devancé ...

'Apparement' tu n'as pas fait le même commentaire sur SF, marrant que tu en remettes une couche ici ...

J'ai failli réagir la première fois.
Patricia (désolé si j'écorche son prénom) est une grande passionnée ... Elle est pratiquement à tous les concerts de Pupy (partout en France, Italie, La Havane, etc.). Contrairement à toi, le jour ou je ne la verrait plus sur scène, je me dis qu'il manquerait qqc au concert ... Tu as des personnes comme ça dont on se rejouit de les voir ...

Comme Timbalero, merci de vous modérer pour ce type de remarque, vous pouvez le faire entre-vous par MP ... Sinon je vais finir par lâcher des remarques désagréables sur certaines photos ... mais ce n'est pas l'esprit du site.

Merci de votre compréhension, pour le respect des personnes qui ne peuvent pas forcément réagir à ce type de remarques, et pour garder l'esprit du site ...
Modifié en dernier par Indochino le ven. janv. 26, 2007 10:38 am, modifié 1 fois.
Image
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Indochino a écrit :Merci de votre compréhension, pour le respect des personnes qui ne peuvent pas forcément réagir à ce type de remarques, et pour garder l'esprit du site ...
Ce n est pas necessaire, nous somme beaucoup à apprecier cette personne tel qu elle est!!!, pour ma part je trouve qu elle m apporte beaucoup de chaleur et de joie à chaques apparitions...
Et d apres ce que j ai pu lire malgré qq ennuis techniques, que l on ne peut repprocher à personne, ce concert fut apprecié de tous, et c est bien ce qui compte....
Modifié en dernier par Salsiccia le ven. janv. 26, 2007 10:46 am, modifié 1 fois.
Alex_Salserito
Ivory
Ivory

Message par Alex_Salserito »

Salsaliente a écrit :Mais deux cartons jaunes :
Il faut tout simplement allez à Cuba pour voir comment cela ce passe là bas et là tu reviens avec en tête deux souvenirs :

- où c'est le voyage de ta vie et tu veux y retourner dès que tu peux...
- où tu reviens choqué à vie...

... perso, j'opte pour le 1er choix...

Bises...
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
Répondre