Page 8 sur 11

Posté : lun. févr. 19, 2007 9:15 am
par Salsiccia
Xandrex a écrit :À un autre moment, la fille qui parle a insisté sur le fait que si Calle Real était là, c'était 1) grâce aux DJ qui les ont fait connaître aux salseros français (DJ Ahinama, DJ Indochino, DJ Salserito et bien sûr DJ Jack El Calvo...........
Heyyyyyyyyyyyyyyyyy, Timbalero y est aussi pour quelque chose, sans lui, à Stras, on ne se dechainerait pas depuis un an et demi sur les bombes de la RUE ROYALE....
Xandrex a écrit :la Calle Real sera prochainement en concert à Paris (à nouveau).........
Quand??? Des dates!!!!

Posté : lun. févr. 19, 2007 9:19 am
par Pacosalsa
Salsiccia a écrit :
Xandrex a écrit :À un autre moment, la fille qui parle a insisté sur le fait que si Calle Real était là, c'était 1) grâce aux DJ qui les ont fait connaître aux salseros français (DJ Ahinama, DJ Indochino, DJ Salserito et bien sûr DJ Jack El Calvo...........
Heyyyyyyyyyyyyyyyyy, Timbalero y est aussi pour quelque chose, sans lui, à Stras, on ne se dechainerait pas depuis un an edemi sur les bomdes de la RUE ROYALE....
Si si, elle a aussi cité timbalero. :wink:

J'ai adoré leurs 2 nouveaux morceaux, mi amigo josé et la eternidad del amor (enfin si j'ai bien retenu les titres.. :? ). Ca promet pour leur prochain album.

Posté : lun. févr. 19, 2007 10:00 am
par rubiacel
je ne m'en remets pas, un truc de fou.... Ma première au back up (venant de lille), club très sympa, et surtout un groupe qui a rééllement mis le feu hier soir, quelle ambiance !!!
un groupe qui va marquer la timba , quel plaisir de voir les gens se déchainer sur ces rythmes endiablés...Bref un pur moment de bonheur !
c'est quand le prochain concert? Le prochain album?

Merci au back up, merci aux DJ's merci Calle Real !!!! :wink:

Posté : lun. févr. 19, 2007 10:00 am
par Mariola
Je n'y étais pas... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Posté : lun. févr. 19, 2007 10:08 am
par Lucile
Wouaa, quelle pêche !!! Très belle energie, bon son .... que du bonheur!! La chaleur a débarqué de Suède !! 8)
Ca m'a fait tout bizarre de voir leur bouille !! :D
Vivement leur prochain album .....

Posté : lun. févr. 19, 2007 10:08 am
par Cubaldo
Je me suis décider au dernier moment pour venir à ce concert (Merci Tumbao et Flore de m'avoir donner la motivation) et franchement je ne l'ai pas regretté...

Le concert pour moi c'est dérouler en deux partie : un avant et un après remise de récompense.

La première partie fut pour ma part "trop parfaite", il manquais quelque chose que j'arrive pas trop à décrire ..., ça fesait un peu trop "récitale" (attention mes propos sont très modéré ...) .. En gros, ils étaient un peu trop "gentils garçons"

Par contre la deuxième partie à révélé tout leur potentiel, il se sont enfin lâchés pleinement et j'ai vraiment senti qu'il voulais tout donner et franchement ça déchirait bien plus que la première partie. L'award serait il le déclencheur???

En conclusion, je trouve que ce groupe a très grand potentiel à exploiter et j'ai hâte d'être là lorsqu'il auront atteint leur pleine maturité (il m'ont paru si jeune ... ça va tuer dans l'avenir)

Je finirais par une mention spéciale pour l'organisation qui a su prendre les critiques du concert de pupy en compte et s'est largement améliorée pour ce concert (notament au niveau de la sono, incomparable..) ... C'est une preuve d'intelligence.. Continuer comme ça vous êtes sur la bonne voie...

Posté : lun. févr. 19, 2007 10:13 am
par Pacosalsa
Cubaldo a écrit : La première partie fut pour ma part "trop parfaite", il manquais quelque chose que j'arrive pas trop à décrire ..., ça fesait un peu trop "récitale" (attention mes propos sont très modéré ...)
Pareil ! "Somos calle real" faisait un peu copie conforme du Cd, dommage... mais à partir du 3ème ou 4eme morceau, ils se sont l^chés, et là, quelle générosité !!! 8O
Cubaldo a écrit : Je finirais par une mention spéciale pour l'organisation qui a su prendre les critiques du concert de pupy en compte et s'est largement améliorée pour ce concert (notament au niveau de la sono, incomparable..) ... C'est une preuve d'intelligence.. Continuer comme ça vous êtes sur la bonne voie...
Effectivement, y'a eu suffisamment de critiques la fois précédente pour reconnaitre cette fois que ce fut nickel dans bien des domaines (sono, conso au bar, clim,...)

Posté : lun. févr. 19, 2007 10:21 am
par puraydura
merci à vous tous d'être venus!!!! le chanteur nous a confié que c'est le meilleur public qu'ils n ont jamais eu!!!

alors BRAVO à vous tous pour votre accueil!!! :wink:

Posté : lun. févr. 19, 2007 10:21 am
par estrellafugas
Hein qu'on avait raison qd on est revenu de Stockholm et qu'on vous a dit qu'ils assuraient en live ????????? :D :D :D
Et là je peux vous dire que c'était encore mieux hier, je pense qu'ils étaient encensés pour l'engouement du public parisien !!
En tout cas J'ai ADORE encore une fois !!!!!!!!



:lol: et pis en plus on a même eu notre petite dédicace : "aux 2 françaises qui sont venues à Stockholm etc etc..."
Bon bah faut le dire ça nous a fait GRAVE plaisir quand même !!!! :oops: :smt110

Posté : lun. févr. 19, 2007 10:22 am
par Indochino
Un concert tout en crescendo ... il y encore du gros, gros potentiel pour ce groupe en concert ! Bcp d'énergie dans leur performance.

J'ai l'imressions qu'individuellement, les musiciens sont très bons (notamment les trombones, basse, batterie, que j'ai pas pu voir mais entendre de là ou j'étais et notre ami au clavier que vous avez vu à Rennes avec La Tremenda), ensemble je crois qu'ils peuvent faire encore mieux !

Calle Real ne s'attendait certainement pas à un tel accueil du public français ... Ils nous l'ont bien rendu en générosité sur scène ...

Vive le live !

Posté : lun. févr. 19, 2007 10:22 am
par Kiriku
Merci à tous pour ces compte-rendus ça fait plaisir !
Dédicace à Mmfmmf t'as assuré !

Posté : lun. févr. 19, 2007 10:27 am
par rubiacel
c'est quand la prochaine parce que là, j'ai vraiment du mal à m'en remettre.... :P

Posté : lun. févr. 19, 2007 10:41 am
par Indochino
madinina a écrit :J'ai oublié un ptit détail...remise des trophées Fiestacubana du meilleurs groupe à nos chouchous suédois par Timbalero et Ahinama en personne sur scène!!!! Bravo encore les gars pour le boulot!!!
Mes yeux ne m'ont pas trompé, ce n'était pas une apparition, c'était bien Ahinaman que j'ai vu sur scène .... Dire qu'on a failli faire passer l'annonce 'Alerte Enlevement' à la TV (Booklette si tu nous lis :lol: )
P.s : il était où le chinoui? j'ai pas vu son appareil photo passer devant moi????

"uyuyuuuuuuy te veo..." ah non c'est pas ça...quoique...
Ouille-ouille ouille, tu peux le dire, j'étais derrière Pépéluis, même le bras tendu, j'ai pas pu prendre de photo :lol: !

Posté : lun. févr. 19, 2007 10:43 am
par Indochino
humourffin a écrit :Bonjour à tous,

J'ai adoré le concert d'hier soir :
ça se confirme, l'ambiance au Back-Up lors de ces soirées c'est vraiment AHI' NA' MA' !!
Super la Calle Real et j'ai été soulagée qu'il n'y ait pas de pb de son cette fois-ci.
Bref, je vous laisse faire le détails de tous les bons moments de cette soirée timba.

En attendant, je sigo por la Calle
Real c'est lo que je suis avec esperanza...

Posté : lun. févr. 19, 2007 10:51 am
par puraydura
bientot j'espère :wink: mais ils vont revenir ca c'est sur!!!