les mecs préparez vos boules quies parce qu'une bande de furies va vous hurler dans les oreilles!
[Paris] MAIKEL BLANCO en concert le 1er juillet au Back-Up
-
madinina
- Platinum

- Status : Hors ligne
-
Stagiaire
- Gold

Des survivants ?
... j'ai le téléphone qui a fondu, merci Madi

Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Bruja
- Gold

1 pour l'instant avec une question en tête !Stagiaire a écrit :Des survivants ?...
Qui de Salsamayor ou nous était le plus impressionnés ? c'était drôle de les voir
L'ambiance de folie prévue dans le contrat a été honorée...
Par contre, on sent une certaine immaturité du groupe au moment de faire monter et de gérer les "femmes club" (copyright JEC) ...c'est pas de la gestion à la VanVan ça!
Bravo Candela et toute l'organisation, bravo pour tout ce que tu entreprends...j'ai adoré te voir sourire pendant tout le concert, comme j'ai adoré voir Diosa sursautait à chaque fois que Maikel jouait des notes très très spéciales sur son piano!
-
Deputamadre
- Ivory

MONSTRUEUX!!!!!
Ils nous ont retourné le cerveau.
Des chorégraphies Boys Band à faire pâlir de jalousie David Calzado.
Des arrangements pour le live qui te font penser que ces mecs ont 30 ans de "en vivo" derriere eux.
Franchement, ils m'ont bluffés.
Ce n'était pas toujours parfait, Maikel avait parfois un peu de mal à tenir tout ce petit monde (n'est pas Calzado qui veut); mais cela rendait l'interaction avec le public encore plus sincère. On a dès lors le sentiment que ce concert est unique, tant un certain nombre de choses y ont été improvisées; contrairement aux VAN VAN où tout est réglé comme du papier à musique.
Je laisse les autres donner plus de détails, faut que je parte à Strasbourg.
Merci beaucoup à tous ceux qui ont rendu cet évènement possible, et plus particulièrement à Candela: Respect et Courage.
Ils nous ont retourné le cerveau.
Des chorégraphies Boys Band à faire pâlir de jalousie David Calzado.
Des arrangements pour le live qui te font penser que ces mecs ont 30 ans de "en vivo" derriere eux.
Franchement, ils m'ont bluffés.
Ce n'était pas toujours parfait, Maikel avait parfois un peu de mal à tenir tout ce petit monde (n'est pas Calzado qui veut); mais cela rendait l'interaction avec le public encore plus sincère. On a dès lors le sentiment que ce concert est unique, tant un certain nombre de choses y ont été improvisées; contrairement aux VAN VAN où tout est réglé comme du papier à musique.
Je laisse les autres donner plus de détails, faut que je parte à Strasbourg.
Merci beaucoup à tous ceux qui ont rendu cet évènement possible, et plus particulièrement à Candela: Respect et Courage.
Secouez bien! sinon la pulpe elle reste en bas.
-
Ahinama
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Concert énormissime avec un groupe déchainé encore plus qu'à Cuba, un groupe qui a la niac et qui donne tout sur scène, un groupe éblouissant et ébloui pas la chaleur du public français. Ils ont tellement entendu parler du succès qu'ils avaient en Europe et il était temps qu'ils entament une tournée européenne pour le vivre et le partager avec leur public.
Un grand bravo donc au public qui a accueilli chaleureusement ce groupe de jeunes génies de la Timba. Spécial dédicace bien sûr à Maikel Blanco qui m'épate vraiment avec ces tumbaos de génie. Il y avait deux concerts en parallèle pour moi hier : maikel blanco au piano et le reste du groupe !
Les voir à Paris c’était un rêve pour moi dont j’ai fait part à mon cher padrino JEC à la création de fiestacubana.net . Aujourd’hui il devient réalité. Merci à tous ceux qui ont rendu cela possible et particulièrement à Orly pour son courage et dévouement, Mike et toute l’équipe organisatrice.
Ven ven… Anda Pegate Anda Pegate….
Un grand bravo donc au public qui a accueilli chaleureusement ce groupe de jeunes génies de la Timba. Spécial dédicace bien sûr à Maikel Blanco qui m'épate vraiment avec ces tumbaos de génie. Il y avait deux concerts en parallèle pour moi hier : maikel blanco au piano et le reste du groupe !
Les voir à Paris c’était un rêve pour moi dont j’ai fait part à mon cher padrino JEC à la création de fiestacubana.net . Aujourd’hui il devient réalité. Merci à tous ceux qui ont rendu cela possible et particulièrement à Orly pour son courage et dévouement, Mike et toute l’équipe organisatrice.
Ven ven… Anda Pegate Anda Pegate….
-
Cubaldo
- Ivory

Bon alors moi qui ne les connaissais pas plus que ça je suis resté bluffer...
Déjà ça commence par un public qui envoyait des vibrations énormes avant même que le concert commence... ça sentais bon... Et ça n'a pas loupé.. Quel plaisir en les voyant arrivé sur scène avec des sourire "bananes jusqu'au oreille" et faire du gros son que j'aime... En 2s j'étais conquis..
Alors que d'habitude j'aime bien faire attention à tous les membre d'un groupe, cette fois j'ai rarement pu décrocher mes yeux de ce jeunes chanteur "leader" (je connais pas son nom désolé) car il proposé une prestation des plus agréable.. je sais pas si c'est la gay pride de la vielle qui m'a influencer, mais j'ai compris les "femmes club (c)" ce coup-ci
En résumé, un groupe qui m'en a mis plein les oreilles et qui se donne à fond (au taquet de choré.. j'adore..), une organisation qui s'améliore à chaque fois (merci Orly), des lignes "Isaac style" au fond de la salle ... que demander de plus ...
il me reste une question ... c'est qui et quand la suite??? (mamborama??? ok je rêve...) ... en tout cas j'ai hâte...
Spécial dédice pour Leonel : premier concert en ta compagnie ... j'en redemande ... vraiment faut que j'arrête la gay pride moi ...
Déjà ça commence par un public qui envoyait des vibrations énormes avant même que le concert commence... ça sentais bon... Et ça n'a pas loupé.. Quel plaisir en les voyant arrivé sur scène avec des sourire "bananes jusqu'au oreille" et faire du gros son que j'aime... En 2s j'étais conquis..
Alors que d'habitude j'aime bien faire attention à tous les membre d'un groupe, cette fois j'ai rarement pu décrocher mes yeux de ce jeunes chanteur "leader" (je connais pas son nom désolé) car il proposé une prestation des plus agréable.. je sais pas si c'est la gay pride de la vielle qui m'a influencer, mais j'ai compris les "femmes club (c)" ce coup-ci
En résumé, un groupe qui m'en a mis plein les oreilles et qui se donne à fond (au taquet de choré.. j'adore..), une organisation qui s'améliore à chaque fois (merci Orly), des lignes "Isaac style" au fond de la salle ... que demander de plus ...
il me reste une question ... c'est qui et quand la suite??? (mamborama??? ok je rêve...) ... en tout cas j'ai hâte...
Spécial dédice pour Leonel : premier concert en ta compagnie ... j'en redemande ... vraiment faut que j'arrête la gay pride moi ...
Cubaldo -- C'est du mélange dont jaillit l'innovation...
-
Indochino
- Staff

Juste un peu petit mot pour remercier Candela (ainsi que l'équipe organisatrice) pour avoir mener à bien ce projet (malgré les tristes événements) pour nous faire découvrir le tant attendu Maikel Blacno y Su Salsa Mayor ...
Carlos Sotomayor aurait été content, le concert était à la "hauteur" de leurs talents et de leur jeunesse
! Cela présage du très bon pour la suite ...
Carlos Sotomayor aurait été content, le concert était à la "hauteur" de leurs talents et de leur jeunesse
Modifié en dernier par Indochino le lun. juil. 02, 2007 1:32 pm, modifié 1 fois.
-
booklette
- Silver

Un pur concert, une énergie débordante, aie aie aie, mon ORL va encore m'insulter!
Je ne sais pas ce que les membres du groupe ont pensé de leur public français, mais nous, on en a pris plein les oreilles (et plein les mirettes ...
)
Candela est officiellement devenue notre dealer de live, on est tous définitivement accro!!!! Bravo pour tout ce que tu fais, et amène nous encore plein de groupes "moins connus" (tumbao havana, alain daniel et autres...), le public est au rendez vous!!!!
Je ne sais pas ce que les membres du groupe ont pensé de leur public français, mais nous, on en a pris plein les oreilles (et plein les mirettes ...
Candela est officiellement devenue notre dealer de live, on est tous définitivement accro!!!! Bravo pour tout ce que tu fais, et amène nous encore plein de groupes "moins connus" (tumbao havana, alain daniel et autres...), le public est au rendez vous!!!!
-
Indochino
- Staff

Tu m'étonnes ! Certaines ont même essayé de voir leurs mirettes de plus près et à travers les lunettesbooklette a écrit :
...
Je ne sais pas ce que les membres du groupe ont pensé de leur public français, mais nous, on en a pris plein les oreilles (et plein les mirettes ...)
...

Comme quoi les filles, il suffit d'un sosie de Steevy, un autre de Polnareff (ou de Raul Paz) et des dreadlocks ... hop, c'est pesé & emballé ....
note: en prévisions des prochains concerts au Back-Up, serait-il possible d'améliorer l'éclairage sur scène ... ça serait cool
- DidouMasta
- Ivory

Ah lalalalalalallala
Ah lalalalalalallala
Trop dégoûté de pas avoir pu être là avec vous ...
mais bon c'est super vos retours sur le concert ...
A part qu'on a perdu les sorcières à tout jamais
Pour ma part je vais essayer de voir MB à Pamiers, qui s'annonce un festival de oufs ... et gratuit en plus ! c'est dingue non ?
Gros bisous à toutes et à tous
YYYIIIIHHHHAAAAAA
Trop dégoûté de pas avoir pu être là avec vous ...
mais bon c'est super vos retours sur le concert ...
A part qu'on a perdu les sorcières à tout jamais
Pour ma part je vais essayer de voir MB à Pamiers, qui s'annonce un festival de oufs ... et gratuit en plus ! c'est dingue non ?
Gros bisous à toutes et à tous
YYYIIIIHHHHAAAAAA
El Didou Masta
-
madinina
- Platinum

Pinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaise ce concert de ouf! le concert de l'année pour moi!
Ils ont tout fracassé...et nous aussi! Je crois qu'ils s'attendaient pas à jouer devant une salle remplie de psycopathes hystériques qui connaissaient quasi toutes les chansons par coeur!
Maikel est un tueur, trop beau en plus, tout mimi, un génie!
Ils sont tous super jeunes et leur énergie te pète à la figure littéralement (bon je ne vais pas insister sur le fait que Bruja avait raison Roni est trop craquant, ce sourire
aïe aïe aïe et ce movimiento de la cintura -y'a pas de smiley qui tombe dans les pommes?).
Ils ont tous des super voix franchement j'ai été impressionnée par leur maitrise vu leur jeune age, Ricardo et Roberto aussi au top!
Je crois qu'il y a eu un pétage de plomb général dans la salle sur Recoje y Vete! Wahou cette osmoze, le groupe nous regardait
ils en revenaient pas et nous on était hystérique...encore plus que d'habitude je veux dire...
Seul bémol et je pense que Ahinama va se joindre à moi, il manquait juste "Cambia tu faceta" pour m'achever...mais c'était vraiment un concert exceptionnel, ils ont frappés fort pour leur 1ère en France!L'émotion était à son comble pour moi...et ça s'est vu
Vous revenez quand vous voulez les chéris je vous attends de pied ferme!
Enfin merci merci merci à toute l'organisation et en particulier à Candela qui s'est donnée beaucoup mal pour mener ce projet à bien même dans des moments difficiles pour elle apparemment, donc bravo ma belle! Continue surtout, on répondra encore présent pour les prochains concerts, je crois que tu as pu constater, vu le plaisir du public, que tu n'as pas fait tout ça pour rien!
La maquina de Cuba nous a tous terrassé, j'arrive pas encore à m'en remettre! Il fallait y être!C'était LE concert à ne pas rater!
Ils ont tout fracassé...et nous aussi! Je crois qu'ils s'attendaient pas à jouer devant une salle remplie de psycopathes hystériques qui connaissaient quasi toutes les chansons par coeur!
Maikel est un tueur, trop beau en plus, tout mimi, un génie!
Ils sont tous super jeunes et leur énergie te pète à la figure littéralement (bon je ne vais pas insister sur le fait que Bruja avait raison Roni est trop craquant, ce sourire
Ils ont tous des super voix franchement j'ai été impressionnée par leur maitrise vu leur jeune age, Ricardo et Roberto aussi au top!
Je crois qu'il y a eu un pétage de plomb général dans la salle sur Recoje y Vete! Wahou cette osmoze, le groupe nous regardait
Seul bémol et je pense que Ahinama va se joindre à moi, il manquait juste "Cambia tu faceta" pour m'achever...mais c'était vraiment un concert exceptionnel, ils ont frappés fort pour leur 1ère en France!L'émotion était à son comble pour moi...et ça s'est vu
Vous revenez quand vous voulez les chéris je vous attends de pied ferme!
Enfin merci merci merci à toute l'organisation et en particulier à Candela qui s'est donnée beaucoup mal pour mener ce projet à bien même dans des moments difficiles pour elle apparemment, donc bravo ma belle! Continue surtout, on répondra encore présent pour les prochains concerts, je crois que tu as pu constater, vu le plaisir du public, que tu n'as pas fait tout ça pour rien!
La maquina de Cuba nous a tous terrassé, j'arrive pas encore à m'en remettre! Il fallait y être!C'était LE concert à ne pas rater!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!