Page 8 sur 30

Posté : dim. déc. 21, 2008 12:29 am
par pbooj
Image

Le verso est intéressant car on voit que Sergio Georges, le nouveau directeur musical d'Issac Delgado, dans son dernier CD (Asi Soy) l'était aussi pour l'album de la India. Je préfère évidemment sa période Issac :wink:

Posté : dim. déc. 21, 2008 1:21 am
par Leonel
Marc Quinonez apparait dans beaucoup de CDs de cette famille musicale..

Il y a la un bonne partie de DLG en fait avec Sergio GEorge comme tete pensante, pianiste et directeur, Ruben Rodriguez a la basse, Huey Dunbarr, Johnny Rivera comme choriste, Luis Bonilla au Trombonne, Piro Rodriguez a la Trompette et Marc Quinonez aux percussions.. notamment dans leur premier CD :

Image

Toute une époque :)

Au meme moment ou la Timba culminait a Cuba, Sergio George imposait ses vues sur le marché de la Salsa américaine, apres un passage chez Africando :D

Posté : mar. déc. 23, 2008 11:28 am
par Titoufsalsero
tumbao a écrit :Essiae d'écouter sur leur page myspace ici
Il y a "que pena" live au new morning sur leur playlist...
Sinon y a d'autres titres.... Dis moi si c'est ça :wink:

Tiens g essayé ton lien le lecteur myspace ne se lance pas donc pas pu ecouter que pena d eleur playlist.... arffff..... tant pis on va dire que c'est ca ..... que dolor que dolor que dolor que dolor que pena......si ya no la tengo.... si ya no regresa... CANTA!!! !!!!! Au fait le morceau commence par Oyé....bla bla bla me importa...otro....!!!!!!!!!

Posté : dim. déc. 28, 2008 3:26 pm
par Titoufsalsero
Titoufsalsero a écrit :
tumbao a écrit :Essiae d'écouter sur leur page myspace ici
Il y a "que pena" live au new morning sur leur playlist...
Sinon y a d'autres titres.... Dis moi si c'est ça :wink:

Tiens g essayé ton lien le lecteur myspace ne se lance pas donc pas pu ecouter que pena d eleur playlist.... arffff..... tant pis on va dire que c'est ca ..... que dolor que dolor que dolor que dolor que pena......si ya no la tengo.... si ya no regresa... CANTA!!! !!!!! Au fait le morceau commence par Oyé....bla bla bla me importa...otro....!!!!!!!!!
Bon j'ai pu aller sur le my space du groupe et pu ecouter leurs playlists et aucune ne correspond au titre dont je recherche le nom 8O donc ce n'est pas fiesta cubana d'apres les paroles du morceau..... Ayudame!!!!!

Posté : lun. déc. 29, 2008 5:01 pm
par Stagiaire
Le mieux ça serait que tu mettes la chanson à dispo sur un site non ? Qu'on puisse l'écouter.

Posté : lun. déc. 29, 2008 11:22 pm
par Titoufsalsero
Bonne idée et chose faite!

http://www.4shared.com/file/78106476/27 ... d=1807babb


Ca ressemble a du fiesta cubana.... a vous de me dire ;)

Posté : mar. déc. 30, 2008 12:10 am
par Damian
Titoufsalsero a écrit :Bonne idée et chose faite!

http://www.4shared.com/file/78106476/27 ... d=1807babb

Ca ressemble a du fiesta cubana.... a vous de me dire ;)
ImageImageImage

Nelson Manuel y la Corte - Album 2006 "Palabras" - Titre : Ella se Fue :wink:

Posté : mar. déc. 30, 2008 12:24 am
par Titoufsalsero
Damian a écrit :
Titoufsalsero a écrit :Bonne idée et chose faite!

http://www.4shared.com/file/78106476/27 ... d=1807babb

Ca ressemble a du fiesta cubana.... a vous de me dire ;)
Nelson Manuel y su Corte - Album 2006 "Palabras" - Titre : Ella se Fue :wink:
Ouais c'est ca.... merci mon damiano en tout cas j'adore ce morceau et je vois que mon niveau d'espagnol n'est pas au top g mis "ya se fue" au lieu "ella se fue" :lol: encore merci a plus sur les pistes

Posté : mar. déc. 30, 2008 12:38 am
par Damian
Titoufsalsero a écrit :
Damian a écrit :
Nelson Manuel y la Corte - Album 2006 "Palabras" - Titre : Ella se Fue :wink:
Ouais c'est ca.... merci mon damiano en tout cas j'adore ce morceau et je vois que mon niveau d'espagnol n'est pas au top g mis "ya se fue" au lieu "ella se fue" :lol: encore merci a plus sur les pistes
Le plaisir est pour moi..., talentueux Titouf salsero cubano ! :wink:

Posté : mar. déc. 30, 2008 11:50 am
par Stagiaire
Damian a écrit :Nelson Manuel y la Corte - Album 2006 "Palabras" - Titre : Ella se Fue :wink:
Voila de suite ça va plus vite ;)

Posté : ven. janv. 02, 2009 11:44 pm
par Kuroro
Bonsoir à tous ! Bonne année, bonne santé et tout le tintouin habituel !

Valà, je suis un ptit nouveau sur ce forum, mais cela fait un certain temps que je vous lis et ce soir, j'ai décidé de me jeter à l'eau ! :D
Je ne vais pas tarder à me présenter sur le café/Bar, patience !

Bref, ceci étant dit, j'ai besoin de vos connaissances musicales pour que vous m'aidiez à retrouver le titre et l'auteur de cette chanson sur le lien suivant :




Merci d'avance !

A vous !

Posté : sam. janv. 03, 2009 12:02 am
par Pacosalsa
Kuroro a écrit :Bonsoir à tous ! Bonne année, bonne santé et tout le tintouin habituel !

Valà, je suis un ptit nouveau sur ce forum, mais cela fait un certain temps que je vous lis et ce soir, j'ai décidé de me jeter à l'eau ! :D
Je ne vais pas tarder à me présenter sur le café/Bar, patience !

Bref, ceci étant dit, j'ai besoin de vos connaissances musicales pour que vous m'aidiez à retrouver le titre et l'auteur de cette chanson sur le lien suivant :




Merci d'avance !

A vous !
Bienvenu à toi :wink:
Sinon, 'Fresquesito' d'Elito reve y su Charangon, titre phare du dernier album

Posté : sam. janv. 03, 2009 12:08 pm
par yanela
En attendant la réponse à ta requête sur le titre et l'auteur de la chanson suivante: ...

hello et bienvenue à toi kuroro :smt006

et n'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)

Posté : sam. janv. 03, 2009 12:09 pm
par yanela
:oops: j'avais pas vu que pacosalsa t'a déjà répondu.... 8)

Posté : sam. janv. 03, 2009 8:55 pm
par Maximus
Leonel a écrit :
Beaucoup d'entre nous ont adoré et commencé avec cette musique qui de fait est un classique..
Purée oui c'est exactement le morceau sur lequel j'ai débuté la salsa, et cet album est le premier album de salsa que j'ai eu!!!