Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

generalsuperfranki a écrit :
Maria a écrit :Bonjour à tous,

et :oops: ça commence bien, je fais tout à l'envers. Faut dire que chez moi, c'est un peu une constante, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...

Bon allez y : Je m'appelle Sandrine, j'ai découvert le site il y a qque temps déjà mais je suis beaucoup plus timide que j'en ai l'air alors j'ose pas toujours poster...

je suis tombée dedans il y a 6 ans environ et ce qui plait à l'éternelle apprentie que je suis, c'est que j'en apprends et découvre tous les jours, et ce aussi en partie grâce à ce site, alors je n'aurai qu'un mot : MERCI ! =D>
yes, welcome maria,tu es en famille ici, donc n'hésite pas à participer. :wink:
+1 ;)
Faut pas avoir peur, au pire tes messages seront supprimés ;) Mais normalement même les couneries restent !


faites vivre votre passion et la passion vivra
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Bienvenue Maria! Fais comme chez toi! :wink:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsarles »

des mois de travail au corps, de harcèlement presque :lol:
et enfin la récompense :D
il aura qd mm fallu la venue des toulousains chez nous pour la convaincre :!: :twisted:
après ludivine, salsonero, lareinadeltumbao ( la 2000 ème :!: ), la voici : Letty
je pense que kiri ne tardera pas à te demander de te présenter......
bref, bienvenue à toi.
ps: le SUD en force !!!!!
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

salsarles a écrit :des mois de travail au corps, de harcèlement presque :lol:
et enfin la récompense :D
8O voui explique nous ça salsarles? on n'est pas sur meetic ici monsieur!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsarles »

il a fallu que que je sue sang et eau, que je donne ma chemise moi pour ce site et mon corps même, à la première venue et que...
non rien de grave en fait, mm pas la peine de changer de forum :!: :lol:
juste que j'ai prêché la bonne parole depuis 08/2007 à mes paroissiens et qu'enfin ils trouvent leur voie..ou leur voix ....à voir !
qu'ils voyent de la lumière au bout du tunnel et que...
ouh là là, je vais aller me coucher moi !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

salsarles a écrit :après ludivine, salsonero, lareinadeltumbao ( la 2000 ème :!: ), la voici : Letty
je pense que kiri ne tardera pas à te demander de te présenter......
bref, bienvenue à toi.
ps: le SUD en force !!!!!
Lol il est fort ce Salsarles !

Letty, bienvenue à toi :smt006

N'hésite pas à venir te présenter ici, et à te situer là ;)

Kiri
Modifié en dernier par Kiriku le ven. avr. 11, 2008 4:37 pm, modifié 1 fois.
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
clarita
Bronze
Bronze
Messages : 11
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par clarita »

Salut, je suis Claire Larraga, 20 ans, étudiante en communication événementielle. J'exerce mon stage en tant que nouvelle assistante d'Orly qui l'aidera désormais à organiser les futurs événements.

J'espère que durant mes 4 mois Orly ne m'aura pas trop usée car j'aimerai devenir d'ici quelques temps la pro de musique cubaine!
Modifié en dernier par clarita le ven. avr. 11, 2008 4:37 pm, modifié 1 fois.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Merci Clarita ;)
T'étais pas obligée de laisser ton nom de famille :roll:
Quoiqu'il en soit, t'es dans la family now !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
clarita
Bronze
Bronze
Messages : 11
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par clarita »

t'en fais pas, jsuis pas sur les pages blanches, t'auras pas mon adresse! :wink:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

t'inquiète on n'est pas sur meetic ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

clarita a écrit :Salut, je suis Claire Larraga, 20 ans, étudiante en communication événementielle. J'exerce mon stage en tant que nouvelle assistante d'Orly qui l'aidera désormais à organiser les futurs événements.!
welcome à la stagiaire (clarita :wink: ) et je te souhaite le même parcours qe le plus célébre des stagiaires fiestacubanais(axelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :wink: :wink: )

clarita a écrit :J'espère que durant mes 4 mois Orly ne m'aura pas trop usée car j'aimerai devenir d'ici quelques temps la pro de musique cubaine!
tiens, tiens tu veux devenir d'ici quelques temps la pro de musique cubaine :P :P :P
oups y'a pas si longtemps un fiestatacubanais proposait justement un stage pour devenir pro de salsa en 4 jours :smt005 :wink:

ok, c'est pas drôle je sors :P
Ndombolero por siempre
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Morte de rire El General je te trouve bien inspiré :lol: :lol: :lol:

Bienvenue à toi Clarita et à tous les nouveaux!!!!
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Bienvenue !
Letty a écrit :Salut,

ça y est je suis enfin inscrite...
je suis Letty, j'ai 27 ans et je suis de Beaucaire, et oui le SUD en force !
C'est ma deuxième année de salsa et c'est ce sacré Salsarles qui m'a fait découvrir FiestaCubana...

Merci à Kiriku pour son message de bienvenue ...

:D
Image
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsarles »

félicitations letty, tu es la première gardoise...
http://www.mappemonde.net/carte/fiestac ... /gard.html
il va falloir qd mm faire qq chose dans ce département!
mais que fait andy "kokyete"???
balsatica
Bronze
Bronze
Messages : 12
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par balsatica »

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle adepte de ce site découvert il y a quelques semaines gracias al senor Kiriku! Merci à tous les personnes qui contribuent à faire vivre ce site.
Originaire des landes et depuis peu Toulousaine, j'ai découvert ici à toulouse un univers enchanteur!! oups, je crois que je suis accro....
A très bienôt
Répondre