Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
P.S.1 : Comme cadeau des 30 ans, si vous arrêtiez de l'appeler "Fougasse", je pense qu'elle apprécierait énormément et vous en serait reconnaissante (vu qu'elle en est presque à changer de pseudo !!)...
Estrella, à moins que tu ne te sois finalement pliée à la chose... vu que tu n'en dis rien...
P.S.2 : Je comprends mieux pourquoi les 2 (Estrella, Bruja) font la paire !! Même génération, mêmes références !!!
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Et un bon anniversaire à Fred, aka PsYkRo ! Un vrai psychopathe comme on aimerait en côtoyer plus souvent !
En plus d'être un rigolo, c'est un moteur dans le petit groupe des déglingos, un ciment qui nous manque quand il n'est pas là... Un néo-passionné qui rameute les foules et fais fondre les coeurs...
Et oui je me joins à tous pour te souhaiter un très joyeux anniversaire!!
amigo mio le deglingo!! Nous fêterons ça comme il se doit fais nous confiance. Tu seras le roi de la piste et nous tes éternelles admiratrices!!
Tu nous fais rêver (Pétit à pétit....)
Besos
Danser, c'est comme parler en silence. C'est dire plein de choses, sans dire un mot. (Y.B)
Parce qu'àprès tu vas te tailler en vacances et si tu n'as pas accordé une danse d'anniv à chaque oursonne tu auras des remords qui t'empêcheront de profiter de la République Dominicaine...Ca serait idiot non?
Je sais que je suis pas trop présent ici avec vous... mais le coeur de la Salsa y est !
D'ailleurs Jeudi soir au Palacio (Toulouse) pour ceux qui veulent venir
Bisos !
Un voyage de 1000 lieux a commencé par un pas --- Lao-Tseun
Joyeux Anniversaire Hornito! désolée pour le retard!
J'espère que le passage chez les vieux n'a pas été trop dur...et oui 30ans quand même!
Je te dis pas bienvenue chez les vieux...car moi je...suis toujours jeune
En tout cas 30 000 gros bisous et arrête de vacciner à tout va!
Allez faut qu'on se rattrape vite pour lui faire sa fête au Wagg avant qu'il ne reparte chez les Toulouzaing!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
yuyuyuyu Joyeux anniversaire mon petit horn
plein de bonnes choses pour tout
et surtout surtout plein de ventilateurs autour de toi quand tu danses
je déconne, c'est toujours un plaizzzzzzzzzzir de danser avec toi
gros gros bisous
ps: vivement ta prochaine dédicace pour ton livre