Un nouveau forum de discussion complètement vierge est en activité, pour la martinique.
Moi, je cours m'y inscrire
http://hablalasalsa.4umer.com/
Pour l'instant, il n'y a qu'un utilisateur.
Alors, on le dope ce site ?
(En plus de celui-ci)

EL_GATITO a écrit :Oyez,
Un nouveau forum de discussion complètement vierge est en activité, pour la Martinique.
Aller danser dans un lieu n'empêche nullement d'aller danser dans un autre...EL_GATITO a écrit :Alors, on le dope ce site ?![]()
(En plus de celui-ci)

Bienvenue à ce nouveau site , j'irais faire un petit tour de temps en temps mais pour l'instant je reste Viva et FC.Je ne peu pas être partout à la foisEL_GATITO a écrit :Oyez,
Un nouveau forum de discussion complètement vierge est en activité, pour la martinique.![]()
Moi, je cours m'y inscrire![]()
http://hablalasalsa.4umer.com/
Pour l'instant, il n'y a qu'un utilisateur.
Alors, on le dope ce site ?![]()
(En plus de celui-ci)

SalseroLocoVolante a écrit : Titi, tu es demandée sur les pistes du 972...
Je sais qu'il y a un embargo SLV en vigueur, mais je fais tout de même partie du collectif "Titi en Martinique et de suite !!".![]()

TITI EN MARTINIQUE !!madinina a écrit :SalseroLocoVolante a écrit : Titi, tu es demandée sur les pistes du 972...
Je sais qu'il y a un embargo SLV en vigueur, mais je fais tout de même partie du collectif "Titi en Martinique et de suite !!".![]()
Tu sais que si ça ne tenait qu'à moi, je serais là! Et puis l'embargo n'est en vigueur qu'en Ile de France sauf pour Littlebug, c'est en vigueur que pour la ville rose!(t'as vu pas si pitt, le pitt...) La prochaine fois que tu passes par la boutique d'Orly Sud, pense à prendre une plus grosse valise et hop là le tour est joué "Titi en Martinique et de suite!!". J'ai vraiment hâte de découvrir les pistes salsa martiniquaise!
![]()
Continue de nous faire partager ça avec tes Cr

Arrête de prendre de la drogue toi!mrtimba a écrit : TITI EN MARTINIQUE !!
TITI EN MARTINIQUE !!!
TITI !!!!!!!!!
ELLE S APPELLE TITI ........
TITI EN MARTINIQUE ....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!mrtimba a écrit : Biensur SLV j'ai déjà lancer le plan les sorcières en Martinique, normalement c bien parti.
mrtimba a écrit : PS : je connais un qui serais content que titi vienne en Martinique , c'est mon pitt...
![]()
ok je sors
ne me frappe pas
![]()

Oui, je le sais bien...madinina a écrit :Tu sais que si ça ne tenait qu'à moi, je serais là!
Ah cool, mais pas cool...madinina a écrit :Et puis l'embargo n'est en vigueur qu'en Ile de France sauf pour Littlebug, c'est en vigueur que pour la ville rose!(t'as vu pas si pitt, le pitt...)
Pour cela, il faudrait que tu travailles quand je passe...madinina a écrit :La prochaine fois que tu passes par la boutique d'Orly Sud, pense à prendre une plus grosse valise et hop là le tour est joué "Titi en Martinique et de suite!!". J'ai vraiment hâte de découvrir les pistes salsa martiniquaise!
Dans la mesure du possible, je m'y efforcerai... mais j'espère toujours avoir une petite aide substantielle de certains membres FC (qui se reconnaitront...).madinina a écrit :Continue de nous faire partager ça avec tes Cr
On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué et d'avoir pris la peine de véifier qu'il est bien mort, cela peut entrainer le mauvais oeil...mrtimba a écrit :Biensur SLV j'ai déjà lancer le plan les sorcières en Martinique, normalement c bien parti.
Sa ki pa té la, sé zafè yo... nou té la...mrtimba a écrit :Je suis ravi que ca t'ai plu ma programmation SLV ceux qui sont arrivés tard tanpis pour eux.
Le Duo de choc va encore frapper...mrtimba a écrit :Séquence de rattrapage Samedi à l'anse à l'ane je suis en guest egalement.

Ne va pas embêter ce cher Sherlock Holmes et son fidèle Ami Docteur Watson pour un mystère qui n'est pas...mayllou a écrit :LE MYSTERE SLV DEMEURE![]()
![]()
![]()

SalseroLocoVolante a écrit : Personnellement, la fatigue annihilant mes capacités (oui, vous avez bien lu, mais cela est du au rythme de cette première semaine de congés), j'apprécie assis (oui, oui, j'ai bien écrit... assis
).
SalseroLocoVolante a écrit :
P.S.1 : Titi, nous avons eu une forte pensée pour toi quand Mr Timba a balancé le Jean-Michel ROTIN... je pense que tu sais de quoi je parle...![]()
C'était une dédicace par CR interposé...

Un rythme effréné entre les soirées Salsa et le fait de suivre la course de yoles rondes (pour quelques magnifiques clichés) qui m'a miniaturisé mes nuits et contre lequel mes vieux os ont décidé de se rebeller (un simple rappel qu'un rythme de congés c'estmadinina a écrit :Mince alors mais qu'est-ce qu'ils-t-ont fait? Rentre à la maison tout de suite !
Ben, c'est le collectif...madinina a écrit :merci de penser à moi!
Là, je crois que tu rêves... tout éveillée...madinina a écrit :(je prie pour que le crâne d'oeuf kiffe ce morceau afin que je puisse l'apprécier avec le son du Wagg)