Page 9 sur 41

Posté : mer. oct. 18, 2006 6:24 pm
par TIMBALERO
Bon et bien puisque l'idée est lancée, faites vos jeux , rien ne va plus, je vous laisse définir une date (un vendredi de préfèrence :mrgreen:) histoire d'accorder nos violons ...
Donc, on a déjà l'année : 2007...
On passe au mois :wink:

Posté : ven. oct. 20, 2006 10:11 am
par TIMBALERO
Attention, une erreur s'est glissé dans le calendrier.
Ce soir, c'est relâche, il n'y a pas de soirée.
Vendredi 27 par contre, là, ça va charcler :twisted: !!!

Posté : ven. oct. 20, 2006 10:42 am
par Salsiccia
On est au courant merci :evil: :evil: :evil: , j ai pas eu de fausses joies ce matin, en voyant l annonce.....
Vivement Vendredi 27 :twisted: :twisted: :twisted:

Posté : jeu. oct. 26, 2006 1:50 pm
par TIMBALERO
Alors comme ça...une bande de fous furieux veulent débarquer déguisés dans le temple des sons maléfiques demain soir ?? 8O 8O

Ay que ricoo , Salamandrate !!

Posté : jeu. oct. 26, 2006 3:40 pm
par lolita
une idée qui a fait son chemin...

Surprise pour tous les inconditionnels de cet endroit!!!

Vivement demain soir

:twisted: :twisted: :twisted:

Posté : jeu. oct. 26, 2006 5:15 pm
par Salsiccia
Voulais venir deguisée en Hot Dog :smt026

Posté : ven. oct. 27, 2006 11:35 am
par TIMBALERO
Déguisés ou pas, Hot Dog ou pancake framboise , peu importe, en tout cas je compte sur vous pour retourner la sala comme vous savez si bien le faire :twisted: :twisted: :twisted:

Posté : sam. oct. 28, 2006 4:21 pm
par Salsiccia
Je n en ai jamais douté, mais depuis hier, je suis plus que convaincu, le diable s est installé aussi, chez nous.
A mon humble avis, il s est acheté une petite propriétée sous la piste de la salamandre, et vient nous voir une fois de temps en temps.
Hier!!! c etait trop bon de faire la fiesta, la folie s est installée et est restée jusqu a la fin.
J ai eu droit a "Santa Palabra" aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
MMM avec "Ni fio, Ni doy, Ni presto"
Et que dire du reste, un bombe de son a été laché au 3 rue Paul Janet.....
Timbalero, je me trompe ou tes soirées sont de plus en plus gravement top!!!!Purée!!!!!c est de plus en plus BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN
Bref, ambiance de feu, avec quelques gros malins deguisés :twisted:
Je n ai qu un mot a dire....JE SUIS MORTE.....il va me falloir une semaine pour recupérer!!!!
Merci à TIM et aux motivés/passionnés!!!!

Posté : sam. oct. 28, 2006 8:34 pm
par TIMBALERO
Salsiccia a écrit :Et que dire du reste, un bombe de son a été laché au 3 rue Paul Janet.....
Timbalero, je me trompe ou tes soirées sont de plus en plus gravement top!!!!Purée!!!!!c est de plus en plus BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN
...tu prends le problème à l'envers....c'est vous qui prennez tranquillement conscience qu'il n'y a pas de mal ,ni de honte à se lâcher et prendre le plaisir là où il est :twisted:
Et avec tous ces sons venus des 4 coins de la planète timba, pfffff, du plaisir, en veux-tu en voilà !!
En tout cas vous avez échappé au pire, je comptais mettre "Fresquecito" toute la soirée mais je me suis dis que ça se verrait au bout d'un moment :mrgreen:
..Bref, merci, j'ai de la chance, Strasbourg prends un autre visage ces temps ci grace à toi, vous, nous, tu, ils !!

Posté : dim. oct. 29, 2006 4:43 am
par madinina
On avait un petit peu de Strasbourg chez nous ce soir avec Samba et Lagreca (et Adrien aussi mais lui ça compte pas ils est à nous maintenant)! Ben vous pouvez être fiers de vous! Sais pas si c'est le double effet saucisse/choucroutte mais ça déchire!!! Faut vraiment qu'on débarque tous chez vous et le plus tôt possible!!!!

Posté : lun. oct. 30, 2006 4:08 pm
par picaro
Il est temps de découvrir en images les événements de cette citrouille choucroute party !
Les petits démons sont toujours là, cette fois-ci la seule différence était qu'ils n'ont pas dissimulé leurs cornes héhé. Je me demande toujours comment j'ai terminé la soirée avec des oreilles de chats, ca doit être encore mon costumier qui me joue des tours :roll:

Voir les Salamandre photos de ce pas !

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Posté : mar. oct. 31, 2006 12:11 pm
par sorcierenene
eh ben les photos
notre petite saucisse a encore assuré avec son déguisement!!
vous vous amusez bien à strasbourg... vivement qu'on débarque chez vous
d'ailleurs , vu que je me suis perdue dans les paturages de Montbéliard, je me demandai si il y avait une soirée salsa à la salamandre vendredi 6 novembre

Posté : mar. oct. 31, 2006 1:27 pm
par TIMBALERO
sorcierenene a écrit : d'ailleurs , vu que je me suis perdue dans les paturages de Montbéliard, je me demandai si il y avait une soirée salsa à la salamandre vendredi 6 novembre
...même en Alsace, le 06 novembre ne tombe pas un vendredi chère SorcièreNé²... :wink: il faut attendre avril 2007 pour que le 06 tombe un vendredi ! :mrgreen:

Posté : mar. oct. 31, 2006 1:30 pm
par Salsiccia
Viens.....viens petit chaperon rouge :twisted: ......ce vendredi il y aura salamandre....Je te presenterai les charmants monstres d alsace :twisted: , ainsi que la reine Sabah....et moi, mes cornes ne sont qu illusion, mes dents sont bien plus longues, et de la bonne chaire parisienne.....ca me changera un peu :twisted: :twisted: :twisted:

Posté : mar. oct. 31, 2006 6:31 pm
par sorcierenene
Salsiccia a écrit :Viens.....viens petit chaperon rouge :twisted: ......ce vendredi il y aura salamandre....Je te presenterai les charmants monstres d alsace :twisted: , ainsi que la reine Sabah....et moi, mes cornes ne sont qu illusion, mes dents sont bien plus longues, et de la bonne chaire parisienne.....ca me changera un peu :twisted: :twisted: :twisted:
eh ben quel accueil 8O
serais-tu vampirella? :twisted:
je pense monter alors, une semaine sans timba c'est pas possible...