Page 9 sur 41
Posté : mer. oct. 18, 2006 6:24 pm
par TIMBALERO
Bon et bien puisque l'idée est lancée, faites vos jeux , rien ne va plus, je vous laisse définir une date (un vendredi de préfèrence

) histoire d'accorder nos violons ...
Donc, on a déjà l'année : 2007...
On passe au mois

Posté : ven. oct. 20, 2006 10:11 am
par TIMBALERO
Attention, une erreur s'est glissé dans le calendrier.
Ce soir, c'est relâche, il n'y a pas de soirée.
Vendredi 27 par contre, là, ça va charcler

!!!
Posté : ven. oct. 20, 2006 10:42 am
par Salsiccia
Posté : jeu. oct. 26, 2006 1:50 pm
par TIMBALERO
Alors comme ça...une bande de fous furieux veulent débarquer déguisés dans le temple des sons maléfiques demain soir ??
Ay que ricoo , Salamandrate !!
Posté : jeu. oct. 26, 2006 3:40 pm
par lolita
une idée qui a fait son chemin...
Surprise pour tous les inconditionnels de cet endroit!!!
Vivement demain soir

Posté : jeu. oct. 26, 2006 5:15 pm
par Salsiccia
Voulais venir deguisée en Hot Dog

Posté : ven. oct. 27, 2006 11:35 am
par TIMBALERO
Posté : sam. oct. 28, 2006 4:21 pm
par Salsiccia
Je n en ai jamais douté, mais depuis hier, je suis plus que convaincu, le diable s est installé aussi, chez nous.
A mon humble avis, il s est acheté une petite propriétée sous la piste de la salamandre, et vient nous voir une fois de temps en temps.
Hier!!! c etait trop bon de faire la fiesta, la folie s est installée et est restée jusqu a la fin.
J ai eu droit a "Santa Palabra" aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
MMM avec "Ni fio, Ni doy, Ni presto"
Et que dire du reste, un bombe de son a été laché au 3 rue Paul Janet.....
Timbalero, je me trompe ou tes soirées sont de plus en plus gravement top!!!!Purée!!!!!c est de plus en plus BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN
Bref, ambiance de feu, avec quelques gros malins deguisés
Je n ai qu un mot a dire....JE SUIS MORTE.....il va me falloir une semaine pour recupérer!!!!
Merci à TIM et aux motivés/passionnés!!!!
Posté : sam. oct. 28, 2006 8:34 pm
par TIMBALERO
Salsiccia a écrit :Et que dire du reste, un bombe de son a été laché au 3 rue Paul Janet.....
Timbalero, je me trompe ou tes soirées sont de plus en plus gravement top!!!!Purée!!!!!c est de plus en plus BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN
...tu prends le problème à l'envers....c'est vous qui prennez tranquillement conscience qu'il n'y a pas de mal ,ni de honte à se lâcher et prendre le plaisir là où il est
Et avec tous ces sons venus des 4 coins de la planète timba, pfffff, du plaisir, en veux-tu en voilà !!
En tout cas vous avez échappé au pire, je comptais mettre "Fresquecito" toute la soirée mais je me suis dis que ça se verrait au bout d'un moment

..Bref, merci, j'ai de la chance, Strasbourg prends un autre visage ces temps ci grace à toi, vous, nous, tu, ils !!
Posté : dim. oct. 29, 2006 4:43 am
par madinina
On avait un petit peu de Strasbourg chez nous ce soir avec Samba et Lagreca (et Adrien aussi mais lui ça compte pas ils est à nous maintenant)! Ben vous pouvez être fiers de vous! Sais pas si c'est le double effet saucisse/choucroutte mais ça déchire!!! Faut vraiment qu'on débarque tous chez vous et le plus tôt possible!!!!
Posté : lun. oct. 30, 2006 4:08 pm
par picaro
Posté : mar. oct. 31, 2006 12:11 pm
par sorcierenene
eh ben les photos
notre petite saucisse a encore assuré avec son déguisement!!
vous vous amusez bien à strasbourg... vivement qu'on débarque chez vous
d'ailleurs , vu que je me suis perdue dans les paturages de Montbéliard, je me demandai si il y avait une soirée salsa à la salamandre vendredi 6 novembre
Posté : mar. oct. 31, 2006 1:27 pm
par TIMBALERO
sorcierenene a écrit :
d'ailleurs , vu que je me suis perdue dans les paturages de Montbéliard, je me demandai si il y avait une soirée salsa à la salamandre vendredi 6 novembre
...même en Alsace, le 06 novembre ne tombe pas un vendredi chère SorcièreNé²...

il faut attendre avril 2007 pour que le 06 tombe un vendredi !

Posté : mar. oct. 31, 2006 1:30 pm
par Salsiccia
Posté : mar. oct. 31, 2006 6:31 pm
par sorcierenene
eh ben quel accueil
serais-tu vampirella?
je pense monter alors, une semaine sans timba c'est pas possible...