Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pedrito Calvo, je l ai decouvert avec "Se Acabo El Querer", et ca! deja!!!C est un bombe pour moi, alors Timboléro vendredi prochain, n hesite pas a nous faire decouvrir le titre qui a fait suer DobleF.......MOi Je suis sur les crocs...... Je veux entendre "La mulata del Barrio"
Modifié en dernier par Salsiccia le lun. sept. 04, 2006 4:42 pm, modifié 2 fois.
Salsiccia a écrit :Pedrito Calvo, je l ai decouvert avec "Se Acabo El Querer", et ca! deja!!!C est un bombe pour moi, alors Timboléro vendredi prochain, n hesite pas a nous faire decouvrir le titre qui a fait suer DobleF.......MOi Je suis sur les crocs...... Je veux entendre "La mulata del Barrio"
Faudra juste vérifier ton clavier, c'est Timbalero pas Timbolero sister...
Le seul effort à faire pour l'écouter et de venir...
Mais, il n y a aucune erreur de faite!!!!!!!!
C est bien Timboléro, mais si tu ne tiens pas a ns faire decouvrir ce morceau......attention stagiaire oblige "DEUX" Vivement le 30, car je suis sure qu on nous le mettra
Merci a celui qui a effacé mon deuxieme post je ne savais pas comment faire pour l effacer qqun pourrai me briffer...
Modifié en dernier par Salsiccia le lun. sept. 04, 2006 5:02 pm, modifié 1 fois.
et bien moi en ce moment je suis a bloc sur les morceaux suivant
la bola de manolin el medico de la salsa
en mi puertorro et se fue y me deja d andy montanez version salsa reggaeton
pour ceux qui veulent decouvrir la version original des cuivres de la chanson hips don t lie de shakira je conseille amores como el nuestro de jerry rivera!!!!
pour revenir au source pachito alonso la habana me queda chiquita
et je finirai par un reggaeton de don omar qui va tuer dans les prochains mois extraits de son dernier mois kings of kings le titre cuentale
fabio a écrit :je finirai par un reggaeton de don omar qui va tuer dans les prochains mois extraits de son dernier mois kings of kings le titre cuentale
Dans les prochains mois ? Mais non je vous passe ça le 15 à Toulouse
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Stagiaire a écrit :
Dans les prochains mois ? Mais non je vous passe ça le 15 à Toulouse
a quand meme...mois, jours, heures, minutes, secondes je veux l entendre le plus rapidement possible et surtout a paris car toulouse cela me fait un peu loin...quoique...a vous de jouer mr les dj!!!
JACK_EL_CALVO a écrit :Pedrito Calvo : "La mulata del Barrio"
Sans aucun doute une des 5 meilleures chansons que j'ai entendu ces 6 derniers mois !!
Yes je confirme c du lourd. Merci Jack de m'avoir forcé à danser sur cette bombe
J'arrive un peu tard....mais je le confirme eso es una BOMBA!!!!
Ce matin je l'ai écouté en boucle et pouf j'ai oublié tous les tracas d'un lundi matin, quel bonheur!
Salsiccia a écrit : .....je veux aussi l ecouter cette chanson.........
Tu as un excellent dealer près de toi Salsiccia... Timbalero si tu nous lis de grâce abrège ses souffrances
Des dealers de zik......... j en connais pleins...... Normal, je suis trop souvent en manque......d aileurs, je tiens à remercier, mon dealer preferé qui doit etre aussi atteind que moi.......si ce n est plus.....
Ce que j ecoute bcp en ce moment,
"Maria novela" du groupe TRANSITO
"Dejala que baile" de Charlie Cruz
Et le dernier de Tirso Duarte, mais je ne me souviens plus du titre, d ailleur je ne suis meme pas sure que se soit tirso....
Salsiccia a écrit :
Des dealers de zik......... j en connais pleins...... Normal, je suis trop souvent en manque......d aileurs, je tiens à remercier, mon dealer preferé qui doit etre aussi atteind que moi.......si ce n est plus.....
Et le dernier de Tirso Duarte, mais je ne me souviens plus du titre, d ailleur je ne suis meme pas sure que se soit tirso....
Et je tiens à préciser à notre chère famille musicale que je ne suis pas ce dealer préféré...pas avec ces titres là en tout cas ..oh c'est bon on peut déconner !!!
La bombe à fragmentation du moment pour moi c'est .... Manolin "Me falta la Habana"...!!!!!!
Salsiccia a écrit :
Et je tiens à préciser à notre chère famille musicale que je ne suis pas ce dealer préféré...pas avec ces titres là en tout cas ..oh c'est bon on peut déconner !!!
!!!![/size][/b]
Et non, comme deja dis j ai d autres fournisseurs
Le titre de Tirso Duarte "Eso no es probleme mio".........