Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Bienvenue à toi J-Lo, fais comme à la maison et @ bientôt sur les pistes (si tu es le Jean-Laurent que je connais :wink: ...en même temps il ne doit pas y en avoir 36 000)


Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Avatar du membre
J-Lo
Bronze
Bronze
Messages : 4
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par J-Lo »

Merci Madinina, toujours partant pour quelques vaccins ! Ou un pti zouk love en fin de soirée.
Mi tumbao es la musica cubana, especialmente la rumba y la timba. <br />J-Lo el timrumbalero<br />
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

J-Lo a écrit :Merci Madinina, toujours partant pour quelques vaccins ! Ou un pti zouk love en fin de soirée.
Tout à fait! J-Lo ou le spécialiste de l'invitation quand je m'en vais!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Voila un danseur que l on croise partout, de Strasbourg a Paris, et sur toutes les pistes de danse..... 8O
Des que je pourrai, je viendrai te voir, BIENVENUE A TOI J LO :D
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto,&nbsp;sin temor !
Avatar du membre
Acapulca
Bronze
Bronze
Messages : 22
Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 8:00 am
Localisation : LA TESTE DE BUCH (Gironde)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Acapulca »

Salut,

Bienvuenue au nouveau Fiestacubanais !
Alors en plus si tu danses le zouk love, j'ai hâte de faire ta connaissance... :wink:

A bientôt sur les pistes "d'ici et d'ailleurs"
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

Acapulca a écrit :Salut,

Bienvuenue au nouveau Fiestacubanais !
Alors en plus si tu danses le zouk love, j'ai hâte de faire ta connaissance... :wink:

A bientôt sur les pistes "d'ici et d'ailleurs"
Tiens Acapulca... ça me dit quelques chose ça..!!!


raahhhhhhhhhhhhhh siiiiiiiiiiiii o nooooooooooo!! :P
de que estamos hablando....
Avatar du membre
Acapulca
Bronze
Bronze
Messages : 22
Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 8:00 am
Localisation : LA TESTE DE BUCH (Gironde)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Acapulca »

jim a écrit :
Tiens Acapulca... ça me dit quelques chose ça..!!!
raahhhhhhhhhhhhhh siiiiiiiiiiiii o nooooooooooo!! :P
Salut Jim,

Ouhais, c'est bien moi... Celle qui a immortalisé ce lieu sacré de la salsa du 91 (en grande partie grâce à SLV qui fut bien inspiré).

Jour J - 40. Tu me reconnaîtras, je serai tjs aussi bronzée... J'ai pas intérêt à oublier mon écran total, sinon je vais cramer sous les sunlights de Biscarrosse !

Biz et à bientôt
Snoop
Ivory
Ivory
Messages : 141
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Snoop »

J-Lo a écrit :Hola amigos,

Me voilà enfin inscrit sur Fiesta Cubana . Tout d'abord, un grand bravo pour ce site qui recèle des trésors culturels (aussi bien en matière de nouveautés CD qu'en matière d'infos sur l'histoire de la salsa, les interviews de stars...)
Cela fait maintenant près de cinq ans que j'écume les boites cubaines. Maintenant, je dispense des cours de cubaine et je danse dans la troupe Nuestro Tumbao de Nadège (Luna).
Passionné de timba et de rumba, j'ai hate de participer à ce forum.

Van besos.

Hi J-Lo,

Bon je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire, mais moi aussi il me choque ton pseudo, j'arrive pas à m'y faire depuis le temps...

Merci pour mon anniv samedi mec, ta soirée elle déchire sévère!

@ bientôt.

Ju
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

J-Lo a écrit :Ouille, voilà ça continue, ladiosa m'avait pourtant prévenu. :oops:
Je pense qu'avec une petite signature ça ira mieux... 8)
C'est clair que je t'avais prévenu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon une fois de plus, bienvenido a tu casa rumbero :wink:
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

Lilimba a écrit :AAAAHHHHHHHHHHHH! enfin Mamimi se présente...


Mimi, c'est celle qui rate le concert de LosVanVan à Toulouse :( à cause des intempéries qui bloquent les trains à montpellier mais qui, qu'à cela ne tienne!, prend le premier train le lendemain matin à 7h pour être sûre de ne pas râter la conférence de Claudio...
Quel honneur !!!
Merci infiniment Mimi et Lilimba !
Avatar du membre
Tidop
Bronze
Bronze
Messages : 5
Enregistré le : ven. mai 30, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par Tidop »

Bonjour à tous, voilà je suis nouveau sur le forum. Je danse la salsa cubaine depuis un peu plus de 2 ans maintenant et sur bordeaux. Je m'étais inscrit à des cours suite aux bons conseils d'une copine et depuis je suis devenu un véritable accro de la salsa. Je danse aussi un peu la porto mais je trouve la cubaine plus ludique et plus dynamique.
Bonne journée
Avatar du membre
Acapulca
Bronze
Bronze
Messages : 22
Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 8:00 am
Localisation : LA TESTE DE BUCH (Gironde)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Acapulca »

Tidop a écrit :Bonjour à tous, voilà je suis nouveau sur le forum. Je danse la salsa cubaine depuis un peu plus de 2 ans maintenant et sur bordeaux.
Ho ho, un fiesta cubanais de plus ! Bienvenue l'ami bordelais. :D Je pense qu'on aura l'occasion de se croiser dans les soirées organisées dans les environs... :wink:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bienvenue à vous les Rookies !
faites vivre votre passion et la passion vivra
WiNdeL
Bronze
Bronze
Messages : 5
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Status : Hors ligne

Message par WiNdeL »

Salut à tous !

Après des semaines de lecture intensives en "guest" je me décide enfin à m'inscrire sur FC..
Je suis de Strasbourg ou j'apprend assidument la salsa cubaine depuis casiment 1 an. J'y suis dailleurs completement accro et il est actuellement très dur de ne faire que 3 sorties par semaine.

Je ne sors que sur Strasbourg pour l'instant mais je compte bien passer au WAGG et autres hauts lieux parisiens lors de mon prochain sejour à la capitale.

Bonne journée !
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

WiNdeL a écrit :Salut à tous !

Après des semaines de lecture intensives en "guest" je me décide enfin à m'inscrire sur FC..
Je suis de Strasbourg ou j'apprend assidument la salsa cubaine depuis casiment 1 an. J'y suis dailleurs completement accro et il est actuellement très dur de ne faire que 3 sorties par semaine.

Je ne sors que sur Strasbourg pour l'instant mais je compte bien passer au WAGG et autres hauts lieux parisiens lors de mon prochain sejour à la capitale.

Bonne journée !
welcome sur fiestacubana "windel" :wink: tu es en famille ici :P et franchement strasbourg c'est la classe :smt023 car premier message sur fiestacubana et direct tu te présente, bravo à toi =D>
et pour le wagg, tu peux me croire tu es le bienvenue et tu aura un bon accueil de la part du team parisien :wink:

n'hesite pas à te situer là également 8)
Modifié en dernier par generalsuperfranki le mar. juin 03, 2008 1:56 pm, modifié 1 fois.
Ndombolero por siempre
Répondre