Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bon Bon Bon .....
Vue que hier par hasard je tel à salsarles et que au bout de 3h de communication; il me dit d'un air triste :
"moi qui pensais que tu t'étais souvenu de mon anniv et que tu me téléphonais pour ça..et ben nannnnnn"
Alors je me ratrappe en te disant : BON ANNIV MON SALSARLES ON FETE CA LE 5 AVEC JACK VALOU MSX ET LA PILA LOCOS !!!!
besooooooooooooooo
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Bon anniversaire Salsarles !!!!!
Comment rater ça ? Un gars incroyable et un relais excellent de FC dans la région d'Arles ! Un passionné comme on les aime. Un vidéoman qui sait garder les dossiers pour lui... enfin... bisous ma poule !
salsarles c comme ricco : quand ils parlent on entend les cigales ( y'a des cigales à bayonne? )
Bref c'est l'été, c'est le soleil, c'est le farniente en bord de mer rien qu'au son de votre voix avec ce bel accent : Tim poete aujourd'hui
Non mais sans blague, ces accents du Sud : quel bonheur
Reè Bon anniv mon salsarles
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Joyeux anniverssaire Salsarles !!!!!!!!! ( peut-être avec de retard ? hum hum ... ) ..
Que el baile no se para !!!
On se retrouve le 05 juillet de toute façon pour fêter ça ensemble sur la musique de Jack ..... y a rien laaaaaaa !!!! il est pas beau le cadeau ???? jijiji !!
Il nous a tellement tanné pour qu'on lui souhaite pas son anniversaire pendant la soirée Maikel Blanco samedi dernier, qu'on le lui a pas souhaité du tout !
Il nous a tellement tanné pour qu'on lui souhaite pas son anniversaire pendant la soirée Maikel Blanco samedi dernier, qu'on le lui a pas souhaité du tout !