Page 10 sur 24

Posté : dim. juil. 06, 2008 11:23 pm
par Timbera
:arrow: PHOTOS Tim et MDT :

ImageImage
Jack el calvo - Timbera - Msx devant l'Expresso - tim el calvo esperando la comidaaaaaaaa :lol: :lol:

ImageImageImage
jack et son trophé :lol: - Tim et son trophé :lol: :lol: - no comment :lol: :lol: :lol:

ImageImage
EL CALVO & MSX :lol: - Ambiance

ImageImage
Arles in the placeeeeeeeee - valou et tim avec les jumeaux supers danseurs : christian et roberto :wink:

ImageImage
Fidèle parmis les fidèles : Yaneldiablito et Ophélie - MDT et Julie :wink:

ImageImage
Manosque en Place : Julie - Magalie et Ali : des gens bien à 100% de vrais être humains :lol: ..désolée mais je les aimeeeeeeeee - ici les deux plus belles, des filles en or, si vous les croisez vous n'allez plus en douter : merci Manosque :wink: mais comme vous être belleeeeee les filles :wink: merci MDT pour cette photo :wink:


ET DANS LA SERIE JACK DANSE pendant son mano mano avec MSX :lol:

ImageImageImage
Valou - Léa de Gap - Timbera With Jack - la soirée se faisant sur deux étages dont un en terrasse vue les 40° qu'il fait ici en ce moment 8)

Image
8O

Posté : lun. juil. 07, 2008 3:43 am
par valou
TREMEEEENDA NOCHE !!!
OUI , une très très belles soirée chargée d'émotion pour commencer avec la remise des trophés pour Millie et Jack :wink: ( surprise manigancée par notre MSX au grand :smt049 ) et enchainée par du lourd mes amis ..du très lourd !!
Jack a ouvert le bal en balançant la sause façon El Calvo !!! le feuuuuu est parti d'un coup et on s'est retrouvé en sang ..ou plutôt en eau :wink: ..
Au milieu de la soirée MSX a repris la main et les deux étages ne désamplissaient pas ..c'était du délire ! Jack en a profité pour nous faire danser toutes ..oui oui toutes !! :lol: et est revenu aux platines ..c'est MSX qui a cloturé la soirée ..Il était plus de 4 heures ... wow wow woooww que fiestaaaa !!!!
Merci MSX car l'âme de l'expresso depuis plus de 15 ans c'est toi ! :smt023 Tu y fais vivre la musique cubaine (ainsi que toutes les musiques latine d'ailleurs ) et on s'y sent en famille !!
Merci ma Millie car tu es au coeur des soirées exeptionnelles et c'est toujours un bonheur de partager la passion avec toi !
Merci Jack , pour la musique claro mais aussi pour les danses :wink: ..... c'était bon de t'avoir parmi nous !!
Un merci tout spécial à Jacky (Max De Timba ) qui a fait la toute de Toulouse pour venir passer ce fameux week end avec nous !!! on t'aimeuuuu ! :smt054

Et puis plein de bisous à tous ceux qui étaient là et qui m'ont fait danser :lol: :lol:
j'ai passé une SSSSSUPER soirée !! :wink:
On se retrouve à la Seyne ? :lol: :lol:

Posté : lun. juil. 07, 2008 10:28 am
par JACK_EL_CALVO
Rho merci Timbera pour les photos... on s'y croirait... vivement que je redescende... :lol:

Posté : lun. juil. 07, 2008 11:49 am
par Timbera
OHHH euhhhhh genre le mois d'Août !! tu ne sera pas loin non ? :lol: :lol:

Posté : lun. juil. 07, 2008 12:28 pm
par JACK_EL_CALVO
Timbera a écrit :OHHH euhhhhh genre le mois d'Août !! tu ne sera pas loin non ? :lol: :lol:
Image

Hasta la Sainte-Victoria, siempre !

Posté : lun. juil. 07, 2008 1:10 pm
par Magjjy
Merci pour cette excellente soirée. on avait suivi Jack à Paris, et maintenant le voilà à Aix à deux pas de chez nous !!! Une grande soirée !
Merci encore à Millie , Msx et tous les autres.
A bientôt à la Seyne.
On a vraiment de la chance d'avoir Millie dans les parages :D
Manosque ADOOOOORE Millie and Aix Marseille city
:D :D :D

Posté : lun. juil. 07, 2008 4:20 pm
par maxdetimba
De folie,cette dernière des"TIM-TIM night" :rueda:
Je dis:j'y étais,j'y étais,j'y étais :smt040
Plutôt deux fois,qu'une
No regrets,pour la route,JSPR,avoir dignement représenté TOULOUSE, :smt023
1000 fois merci à Tim et Valou,pour cet acceuil,comme un coq en pâte,qu'il était le "KIKI",in et out :smt059
Et sur place!!!!Regrettez,ô tous ceux de mon posse,qui ne sont pas venu :smt119
J'y aie rencontré des.......Des mecs au top,MSX,"Jack",Yanel,Salsarles,et d'autres encore,
mais en plus,des danseuses de oufffff,TIM et Valou,:un peu mon n'veu, :smt061 ,mais aussi:Julie,Magalie,Mimi, Ophélie,Léa(ha un "A" )Maureen,et deux perles rares,gardes du corps,de mooosieu SALSARLES,(ya du KADAFI-syndrome :smt066 dans l'air):L'une divine,et l'autre,tout autant :smt101 :smt103
De cette soirée,MDTprodukt oblige,une vidéo naîtra,refléttant,je l'espère,avec fidélité,ce très bon et beau moment passé sur MARS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté : jeu. juil. 10, 2008 5:56 pm
par maxdetimba
Chozzzzzzzzzz promizzzzzzzzzzzzzzz
Chozzzzzzzzzz Duzzzzzzzzzzzzzzzzzzhttp://fr.youtube.com/watch?v=wLeiGkbvWkY

Posté : jeu. juil. 10, 2008 6:32 pm
par Timbera
:lol: :lol: :lol:
Merci MDT :smt058
Mais en fait on ne vous a pas dit : mais il n'y avait que moi à la soirée :lol: :lol:
et sur la 1ere danse non je ne suis pas enceinte 8O j'ai mangé ...un peu :wink:
Maxxxxxxxxx t'as pas une video où on voit un peu plus l'ambiance 8) :lol:
bon en même temps, je ne voudrais pas te commander..et en même temps tu n'as pas mis les dossiers ! merci 8) :lol:

Posté : jeu. juil. 10, 2008 6:32 pm
par JACK_EL_CALVO
maxdetimba a écrit : Plutôt deux fois,qu'une
No regrets,pour la route,JSPR,avoir dignement représenté TOULOUSE, :smt023
!!!!
Oui oui je te confirme... :wink:

La gente de Toulouse est toujours au top comme dirait DOBLE FILO

Posté : jeu. juil. 10, 2008 6:40 pm
par SalseroLocoVolante
Bon, mi Timbera, c'est quand qu'on redanse ensemble ?? :roll:

Posté : jeu. juil. 10, 2008 9:43 pm
par Timbera
Quand tu veux mi SLV je te dois bien ça, g perdu mon pari :roll: :lol:
oh et puis pas besoin de ça, j'adoreeeee danser avec toi ( pour la seule et unique danse que nous avons fait :lol: )

Posté : jeu. juil. 10, 2008 11:18 pm
par SalseroLocoVolante
Timbera a écrit :Quand tu veux mi SLV je te dois bien ça, g perdu mon pari :roll: :lol:
C'est vrai ça... :P
Timbera a écrit :oh et puis pas besoin de ça, j'adoreeeee danser avec toi ( pour la seule et unique danse que nous avons fait :lol: )
Moi aussi, j'en ai gardé un bon souvenir, vidéo à l'appui. :smt045
Et revoir le déhanché sur la vidéo de MDT, m'a rappelé aux bons souvenirs de Toulouse et donc j'attends de vivre une nouvelle danse avec impatience. :smt023

Posté : ven. juil. 11, 2008 11:50 am
par djmsx
No comment dirai-je ...
que du beau monde (tous les passionnés et les autres), super ambiance qui nous a permis de pousser le bouchon jusqu'à l'aube avec les derniers irréductibles, des soirées à réediter certainement tellement on en redemande, mes remerciements à tous les participants et ils ont été nombreux ce soir là, et plus particulièrement à Jack, Valou, Mimi, Millie, MDT que j'ai eu le plaisir de rencontrer et qui a représenté Toulouse haut la main, Chiquitin de Toulon qui se donne un mal de chien actuellement pour ............ "Gracias Hermano",pour une fois ce n'était pas l'Arlésienne avec Salsarles et 2 magnifiques amazones dont je ne connais pas le nom, Yen a certains qui étaient un peu jaloux dans la salle :roll: , Gap et Manosque fidèlement représentées par Léa et Maggyj, ainsi que Yaneldiablito, OOOOooooophélie :wink: , Christian et Roberto que je confonds à chaque fois, mille pardons pour ceux que j'oublie, vous étiez si nombreux et ma mémoire est si courte.
Rdv à n'en pas douter à la Seyne sur mer besos a todoooooos.

Posté : ven. juil. 11, 2008 1:25 pm
par Magjjy
merci msx pour nous faire partager ta passion à fond la caisse et tous ces moments depuis ces nombreuses années.
On se voit à la Seyne!
Bises de Manosque