et puis Maikel Fonts fait surtout de la rumba, du mambo et de l'afro, pas tellement du casino... je crois que lui et la timba d'ailleurs ça fait 2.
Tout à fait Bauer, il mixe le tout avec du flamenco d'aprés ce que j'ai vu , on quand même assez loin du danseur de Casino, même si le type est talentueux et beaugoss
Posté : dim. juil. 15, 2007 7:39 pm
par sabah
you're right ! j'ai fait un mini HS mais il est tout aussi surprenant en casino, j'ai pas reussi à le filmer correctement donc impossible de mettre la video on line, mais dès que j'en ai une de qualité, je vous la ferai partager dans le bon sujet
Posté : dim. juil. 15, 2007 7:45 pm
par Xandrex
sabah a écrit :you're right ! j'ai fait un mini HS mais il est tout aussi surprenant en casino, j'ai pas reussi à le filmer correctement donc impossible de mettre la video on line, mais dès que j'en ai une de qualité, je vous la ferai partager dans le bon sujet
on peut s'arranger... j'ai parfois des doigts d'or pour rendre des vidéos matables...
Posté : jeu. août 02, 2007 11:27 am
par tumbao
Pour l'avoir vu en vrai je peux vous dire qu'il est déjà impressionnant en vidéos mais que ça n'a absolument rien à voir avec la réalité.
ça me fait penser à la différence qu'il y a entre michael jordan à la télé et michael jordan en vrai (et oui j'ai aussi eu l'occaz de le voir en vrai et ça déchire...)
Posté : jeu. août 02, 2007 11:33 am
par Kiriku
tumbao a écrit :Pour l'avoir vu en vrai je peux vous dire qu'il est déjà impressionnant en vidéos mais que ça n'a absolument rien à voir avec la réalité.
ça me fait penser à la différence qu'il y a entre michael jordan à la télé et michael jordan en vrai (et oui j'ai aussi eu l'occaz de le voir en vrai et ça déchire...)
LOL c'est ce que je disais à Yanek ! Danser à côté de toi c'est comme jouer sur le même playground que MJ. Tumbao on a les mêmes références, vas comprendre... lol !!!
C'est clair qu'il dégage un truc tellement il est musical dans sa façon d'appréhender la danse. A fond de breaks dans tous les sens
PS : message subliminal caché dans ce message pour Yos et FiestaCubana
Posté : jeu. août 02, 2007 11:45 pm
par marco34
décidément qd on cherche de bons danseurs de casino, on retombe toujours sur les mêmes ...
ça dépote moins mais c'est pas mal non plus ...
et sans aucun chauvinisme ,je trouve celle là magnifique : chocolate et vanessa de montpellier :
Posté : ven. août 03, 2007 1:39 am
par ricco
DidouMasta a écrit :Bravo les gars pour le geste !
Et tant mieux si yanek a été touché, cela serait troip fort comme dit Le Stagiaire, qu'il le porte en d'autres occasions ...
Gros bisous à tous.
Didou visionnaire!!
Posté : dim. août 05, 2007 6:46 pm
par Stagiaire
Quel Monsieur ce Yanek !
Merci DobleF de nous avoir permis de le rencontrer en chair et en os, le gars est vraiment trop loin, voila ce que j'appelle de la musicalité ! Au secours ! Et quelle gentillesse et quelle humilité ! Son talent en danse est à la hauteur de sa personnalité, c'est à dire indescriptible.
Posté : lun. août 06, 2007 4:35 pm
par tumbao
Stagiaire a écrit :Quel Monsieur ce Yanek !
Merci DobleF de nous avoir permis de le rencontrer en chair et en os, le gars est vraiment trop loin, voila ce que j'appelle de la musicalité ! Au secours ! Et quelle gentillesse et quelle humilité ! Son talent en danse est à la hauteur de sa personnalité, c'est à dire indescriptible.
C'est clair!!
Posté : jeu. août 30, 2007 2:30 pm
par DidouMasta
ricco a écrit :
DidouMasta a écrit :Bravo les gars pour le geste !
Et tant mieux si yanek a été touché, cela serait troip fort comme dit Le Stagiaire, qu'il le porte en d'autres occasions ...
Gros bisous à tous.
Didou visionnaire!!
Ecoute je ne pensais pas en effet que cet été serait l'été de l'arrivée de Yanek en France ! Un énorme merci à toi Doble !
Ce fut une rencontre incroyable en effet notamment à Vic pour moi.
Je ne parlerai que peu du danseur : il est tout simplement hallucinant, je n'ai jamais vu une vitesse pareille ! Extraordinaire tout simplement !
Non c'est surtout l'homme qui m'a impressionné : loin de se prendre pour une star (qu'il est en fait pour moi !) il est d'un humanité totale, gentil, serviable et humble. Ce qui m'a le plus touché c'est de voir que nous partageons des valeurs communes.
Bref grande rencontre, encore merci DobleF.
Posté : jeu. août 30, 2007 3:51 pm
par dobleF
DidouMasta a écrit :
Ecoute je ne pensais pas en effet que cet été serait l'été de l'arrivée de Yanek en France ! Un énorme merci à toi Doble !
Ce fut une rencontre incroyable en effet notamment à Vic pour moi.
Je ne parlerai que peu du danseur : il est tout simplement hallucinant, je n'ai jamais vu une vitesse pareille ! Extraordinaire tout simplement !
Non c'est surtout l'homme qui m'a impressionné : loin de se prendre pour une star (qu'il est en fait pour moi !) il est d'un humanité totale, gentil, serviable et humble. Ce qui m'a le plus touché c'est de voir que nous partageons des valeurs communes.
Bref grande rencontre, encore merci DobleF.
Si avec ça je suis pas témoin
Content que ça se passe si bien, tu le mérites.
Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 2!
Posté : jeu. août 30, 2007 6:52 pm
par incognito
tu es trop modeste axel c ce que j'aime chez toi!!!!!!
Posté : jeu. mars 20, 2008 3:56 pm
par blacknblack
Stagiaire a écrit :
Et j'ai connais un autre oui oui il s'appelle Reiner Powell, un cubain exilé en Suisse, il tournait dans la compagnie Chano Posso, un monstre de style et de culture.
Je vais ressuciter un topic mort car Powell il faut l'avoir vu danser pour le croire:un vrai genie malheureusement il donne plus de cours de danse,mis a part quelques "workshop" de part et d'autres.pour ceux qui comprennent quelques mots de l'allemand http://www.patipami.ch/portrait.htm
Posté : jeu. mars 20, 2008 4:02 pm
par ricco
blacknblack a écrit :
Stagiaire a écrit :
Et j'ai connais un autre oui oui il s'appelle Reiner Powell, un cubain exilé en Suisse, il tournait dans la compagnie Chano Posso, un monstre de style et de culture.
Je vais ressuciter un topic mort car Powell il faut l'avoir vu danser pour le croire:un vrai genie malheureusement il donne plus de cours de danse,mis a part quelques "workshop" de part et d'autres.pour ceux qui comprennent quelques mots de l'allemand http://www.patipami.ch/portrait.htm
t'as des videos dispos?
Posté : jeu. mars 20, 2008 4:18 pm
par blacknblack
ricco a écrit :
t'as des videos dispos?
Dommage,je n'en ai pas,mais la prochaine fois qu'il se met en evidence,je n'hesiterais pas a filmer pour vous en faire profiter.