Et comme dirai notre kiriku préféré n'hésite pas à venir te présenter ici même et à te situer là
RDV sur les pistes

Muchachita a écrit :Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum que je consulte régulièrement sans être inscrite oupsdc je me lance (sinon SLV va me gronder
) ... mon prénom est laure et je suis de Toulouse. Une passionnée de plus
.
Merci pour ce site qui est riche en info et merci à toutes les personnes qui se mobilisent pour nous faire vivre des moments inoubliables pendant les stages, festivals, concerts et autres ... et spéciale dédicace à Toulouse où nous avons de quoi faire![]()
Bonne continuation à vous tous et vive notre passion commune ....
Hasta pronto.

Je me demande qui est cette Céline31Audrey a écrit :Et bien re bienvenue ma poulette..!!! Reste plus qu'à décider Céline31 de venir se présenter et on sera vraiment comme à la maison ici!!

au fait son pseudo, c'est "FULL PASS", car depuis qu'il en a eu un pour le festival de rennes, et ben, il continuemadinina a écrit :Bienvenue à Ouissam qui s'est enfin inscrit (ça va tu t'es pas trop foulé pour trouver ton pseudo!), voilà un Waggien supplémentaire parmi nous!

Ben comme quoi mieux vaut tard que jamais, enfin une messageceline31 a écrit :Salut à tous,
ça y est, je finis par me présenter...
Donc, je m'appelle Céline, je vis à Toulouse et voilà 4 ans que j'ai attrapé le virus de la salsa cubaine.
Je me suis enfin inscrite, il y a quelques semaines, sur ce super site que je consulte déjà depuis quelques temps.
A bientôt sur les pistes