Page 2 sur 5

Posté : dim. sept. 16, 2007 4:08 pm
par madinina
Kiriku a écrit :Yo

Es possible de le mettre dans le JukeBox ?

Merki
Très bonne idée mon Kirichéri! moi je vote POUR

Posté : ven. sept. 21, 2007 4:53 pm
par Mrzouk
Kiriku a écrit :Yo

Es possible de le mettre dans le JukeBox ?

Merki
Hola amigo !

tu peux l'écouter sur ma playlist Con MrTimba -> http://www.clubvivalasalsa.com/spip.php?article8


A très bientôt sur les pistes 8)

Que viva la Timba!!!

Posté : ven. sept. 21, 2007 5:26 pm
par Kiriku
Merci MrLovaLova !!!

Posté : ven. sept. 21, 2007 5:34 pm
par Mrzouk
De nada kiriku

ay yay yay - qué gozadera
ahora yo me voy a bailar
con El Pikete la noche entera


.... Madininna tu l'entends samedi tu viens me chercher lool :lol:

Bonne écoute à tous et votez !!!!

Posté : dim. sept. 23, 2007 10:29 pm
par madinina
Mrzouk a écrit :De nada kiriku

ay yay yay - qué gozadera
ahora yo me voy a bailar
con El Pikete la noche entera


.... Madininna tu l'entends samedi tu viens me chercher lool :lol:

Bonne écoute à tous et votez !!!!
Avec plaisir, le rendez-vous est pris! (ouais je sais Kiri!).
Je vais de ce pas chercher mon carnet de bal :lol:

Dites les morceaux sur myspace ils ne peuvent pas s'user hein pour cause de trop d'écoute, rassurez moi?Parce que celui là...

Posté : lun. sept. 24, 2007 11:00 pm
par JACK_EL_CALVO
Image

Lisez attentivement l'affiche...juste au dessus de la date ! 8O

Ay que gozadera !! Ils ne perdent pas de temps les bougres !! :D

Posté : lun. sept. 24, 2007 11:20 pm
par trucutu
@djmsx : Tu penses qu'il serait possible de les faire venir à l'Expresso ??
Vers les beaux jours de l'été prochain, tranquilou sur la terasse . 8O
:lol:

Posté : mar. sept. 25, 2007 10:35 pm
par madinina
JACK_EL_CALVO a écrit :Image

Lisez attentivement l'affiche...juste au dessus de la date ! 8O

Ay que gozadera !! Ils ne perdent pas de temps les bougres !! :D
Ils sont nuls! Pourquoi ils n'enregistrent pas ça à Paris? au hasard, le 29 septembre? pfff!

Posté : mer. déc. 05, 2007 5:42 pm
par JACK_EL_CALVO


Rho la vache ! Ca a vraiment l'air de dégager sur scène !!!! 8O 8O 8O

Posté : lun. déc. 31, 2007 6:02 pm
par djmsx
une fois n'est pas coutume, ce ne sont pas des nouvelles mais des souvenirs datant de 1994, "ça me rajeunit pas", Juan Carlos Alfonso Y Su Dan Den, avec en lead Jesus El Zun Zun de la salsa, et aux choeurs devinez qui ??????
notre Michel Calvo en personne avec une coupe de cheveux qui ferait palir de jalousie notre Calvo national :lol:
Blague à part et comme je l'ai lu sur un poste récent, le groupe Dan Den est vraiment un groupe qui vaut le détour.
voir la video ici

Posté : jeu. janv. 03, 2008 6:57 pm
par madinina
JACK_EL_CALVO a écrit :

Rho la vache ! Ca a vraiment l'air de dégager sur scène !!!! 8O 8O 8O
8O 8O 8O whaouw en effet!Ca envoie grave...à quand chez nous?

Vidéo

Posté : dim. févr. 03, 2008 9:51 pm
par EL_GATITO
Nouvelle chanson d'El Pikete : No te Toca

----> Vidéo pour nous les gars !!! :wink: (la jeune fille habillée en blanc est pour moi :lol: ) :

Je sens que je vais aimer ce groupe et être hystérique sur scène à mon tour, si c'est ça el Pikete :roll: :lol: :lol:

PS : Super groupe

Posté : lun. févr. 04, 2008 1:07 am
par JACK_EL_CALVO
Michel Calvo a déjà quitté le groupe ! 8O :cry:

Posté : lun. févr. 04, 2008 12:11 pm
par madinina
Oh non! mais il vient d'arriver!

Posté : lun. févr. 04, 2008 2:33 pm
par ochun
Il est pas un peu caractériel, ce Michel? :roll: