Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
FICO a écrit :Une soirée avec JACK ne se rate pas!
alors je serais LA!!
AHINAMA...
Oui Jack sera là ..Et je dois dire qu'il est parcticulièrement au top ces derniers temps surtout depuis qu'il mixe à l'acapulco
Mais attention ...Il y aura aussi Madeline "la tornade"..!!!
et puis y'aura moi aussi je sais que ça compte moins mais bon..
Mais je ne voudrais pas oublier tous les fiestacubaniens qui nous supportent lorsque nous organisons des soirées et j'en profite pour les remercier une nouvelle fois :
Madinina, Lindasuave, La Bruja, DobleF, Damian, Deputamadre, Néné et les autres
jim a écrit :Mais je ne voudrais pas oublier tous les fiestacubaniens qui nous supportent lorsque nous organisons des soirées et j'en profite pour les remercier une nouvelle fois :
Il est malin le jim, il nous cite comme ça on est obligé de venir! T'as fait un stage avec Jack ou quoi?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
jim a écrit :Mais je ne voudrais pas oublier tous les fiestacubaniens qui nous supportent lorsque nous organisons des soirées et j'en profite pour les remercier une nouvelle fois :
Il est malin le jim, il nous cite comme ça on est obligé de venir! T'as fait un stage avec Jack ou quoi?
rooooooohhhhhhhhhhhh c'était un remerciement sincère..
Ceci étant dit , vous pouvez effectivement venir sans pour autant vous sentir obligés car vous ne l'êtes pas...
Ceci étant dit , vous pouvez effectivement venir sans pour autant vous sentir obligés car vous ne l'êtes pas...
Ben SI on est obligé...si on veut passer une bonne soirée
On viendra avec plaisir t'inquiète
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina a écrit :
Ben SI on est obligé...si on veut passer une bonne soirée
On viendra avec plaisir t'inquiète
Effectivement ton argument est valable...
Alors à Vendredi tu connais la route..!!!