Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Mais depuis quand ? C'est ça le sujet !!!! Rhoo ...
aussi
Ben en fait j'ai vu La Mu et Axel danser un peu avant Noël 2003... Du coup j'ai décidé de m'y mettre en février/mars 2004 avec un pote à eux, Jacob, dans un club de sport. Axel me mentorise en cours particulier depuis, et Isaac m'a aussi pris sous son aile. J'ai donc d'abord aimé la danse avant de me prendre de passion pour la musique, encore une fois grâce à Axel... mon DJ préféré (avec toi Jacko t'inquiète, top 3 avec le gars qu'on regarde mais qu'on coupe sur les photos animalières voire zèbresques)
Inscrit sur ce magnifique site depuis décembre 2006, j'y suis très rapidement devenu hôtesse d'accueil. Que du bonheur, notamment de bonnes phases avec celui qui gémit (bonne remise à jour Le Chauve), rencontres qui changent la vie, etc, etc...
Alors pour moi, c une copine qui m'a invité à un cours, c'était en avril 2005 dans la banlieue de tours puis nous avons fait quelques soirées le 1° vendredi du mois au Pym's à Tours
Sympa aussi le resto " Papaye et Chocolat" à La Riche, le jeudi
Puis grace au boulot, j'ai rencontré une autre copine avec qui j'ai suivi des cours en nov-déc 2006 au Cayo coco à Biarritz!!!
Super endroit que je recommande pour son ambiance
Maintenant que je suis à angers, j'ai l'intention d'etre plus assidue aux cours ds une nouvelle asso
Vive l'ambiance salsa!
Alors pour moi
découverte de la salsa aout 2004
j'ai commencé mes cours de salsa en septembre 2004 a la pachanga
debutant : salserito
inter/avancé : yodavid
JACK_EL_CALVO a écrit :
Depuis je suis accroc et nous fêtons avec Roberto nos 10 ans de carrière commune le 23 Sept. 07...
Quand l'un de vos parents est deja un mordu de Musique Cubaine et ce, bien avant votre naissance, je sais pas si on est en mesure de dater en mois et en annee...
En danse, mes premiers cours de facon assidue, je crois que c'etait en octobre 2003, et evidemment c'etait de la salsa portoricaine.
Pour la salsa cubaine, pas le courage ni le temps de reprendre des cours, donc j'apprends sur le tas, par mimetisme surtout, et avec toutes les bonnes volontes, d'ici, du site et d'ailleurs...
1993 AVEC ADALBERTO donc tu as commencé a danser sur cuba ou juste decouvert la salsa musicalement?
en plus adalberto reste encore un grand pour moi meme s il est moins mis en avant que les nouveaux
Tes premiers cours remonte a quand exactement?
on danse trop la salsa cela secoue les neurones c est pour ca que j etais pas concentré
En fait en 1993 , j'ai découvert les deux car dans la foulée j'ai découvert et vu les gens danser... Ca m'a fasciné et j'ai appris à danser tout seul... Je n'ai jamais aimé les cours (de quelconque nature)... J'ai mis 6 fois plus de temps que les personnes d'aujourd'hui, mais je me suis fait tout seul en observant et en singeant... Pas évident car je savais rien danser à la base... Donc au départ : style Cheto...heu pardon style colombien, puis cubain en voyant Eric & Carlos puis Roberto débarquer au Montecristo !!!
PS : Adalberto ? C'est un tueur... Y'a pas tellement meilleur sur scène en terme de qualité musicale... Les cuivres et Dorgeris au piano ... pfffff
J'ai fait mes premiers pas de salsa en septembre 2004 avec une asso cubaine de Pau!
Même mois que Ricco! On fête cet anniversaire le mois prochain??? pfffff
Blanche Neige a écrit :J'ai fait mes premiers pas de salsa en septembre 2004 avec une asso cubaine de Pau!
Même mois que Ricco! On fête cet anniversaire le mois prochain??? pfffff
plutot 2 fois qu'une, ça nous fera une fiesta à caser entre Hossegor et la fête des 1500
Je me souviens cette même année t'avoir vu pour la premiére fois à un stage de Javier Pompa, et il y avait le jeune Pepino aussi...